Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Du coup The Usos entreraient champion a Mania? Car la trahison du Miz, je la voie venir à des km à la ronde (avant ou après Mania mais elle sera là). Je préférai limite que se soit Shane qui trahisse et de laisser Miz face plus longtemps.

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
y'a encore le PPV Fastlane en mars avant WM

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Oui il y'aura fastlane en mars (si c'est une question). D'ailleurs la WWE peut attendre ce moment pour la trahison, je trouve que ça fait un peu trop comme Y2AJ cette histoire mais en plus long dans le sens où on le sait d'avance qu'il y'a une trahison dans l'air. Ça ne m'étonnerai pas que ça vienne de Shane étant donné que c'est ce qu'on entend depuis plusieurs mois mais que ce soit l'un ou l'autre le prétexte sera le même (tu essaies de me volé la vedette/le titre de "best in the world , en rapport à Crown Jewel)

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Entre parenthèse titre qui est donné à Miz (OK pourquoi pas) et Shane qui a fait un match... 🤢🤢 Heureusement qu'il n'a pas de vrai valeur... Pour le moment

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Pas sur que ces titres soient défendus à WM, ça peut être juste en pre-show. Et les Usos méritent, pourquoi ils entreraient pas en champion à WM ??

Bref une feud qui m'intéresse pas, dès qu'il y a le Miz, j'arrive pas à accrocher. Si il se bat contre Shane, je regarderais pour Shane mais j'attends rien du tout cette feud.

descriptionElimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Elimination Chamber : SmackDown Tag Team Championship Match [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre