Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Pour moi il n'y a que deux teams intéressantes a SD ce sont American Alpha et les Usos , maintenant faudrait crédibiliser un peu ces derniers car y'a eu un changement de gimmick réussi mais après plus rien on les voit pas assez a mon goût.

Sa me paraîtrait logique que AA garde leur titre !

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
La WWE est déjà perdue dans le booking de sa Tag Division de SD (De RAW aussi d'ailleurs) tellement elle a fait le tour de ce qu'il y avait à faire...
Cette stipulation est un cache misère.

La seule solution c'est de retenter le push des Usos ou créer un push majeur pour The Ascension.
En tout cas vu la compétition, AA est tranquille.

On touche déjà aux limites du brand split dans cette division, je le dis depuis le début qu'il ne fallait qu'un titre tag team pour le moment le temps que le roster s'étoffe.
J'ai peur qu'avec leur conneries ils sabordent des équipes de NXT avec du potentiel en les envoyant trop rapidement en main roster pour faire le nombre comme The Vaudevillains l'an passé.
Ils sont capables de chi*r The Revival, DIY ou TM-61

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Dommage, j'avais espéré qu'ils refassent un Tag Team Elimination Chambers comme y a 2 ans (je crois), le match était pas mal et c'était bien gêrer.

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Un foutoir... Ce match est l'occasion de foutre toutes les équipes de SD dans un combat et puis basta mais aucune équipe n'est construite correctement. Mon plus profond espoir serait de voir Breezango gagné. J'adore cette équipe, juste un changement de gimmick serai nécessaire ("la police du style", bon...) mais y'a énormément de potentiel, deux très bons heels + une très bonne popularité au niveau des fans+ bon in-ring. Après, The Ascension mériterait aussi un push, surtout depuis le temps quoi. The Usos ont eu un changement de gimmick vraiment bon, mais il les ont complètement abandonné, c'est bien dommage.

The Texas Tornado a écrit:
Dommage, j'avais espéré qu'ils refassent un Tag Team Elimination Chambers comme y a 2 ans (je crois), le match était pas mal et c'était bien gêrer.


Ah bon ? J'ai trouvé ce match un peu raté, certes c'était pas une catastrophe mais la stipulation n'avait pas été utilisé correctement et il y avait eu quelques botchs. Mais c'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir une Chamber entre ces équipes, ça aurait déjà eu un peu plus de gueule.

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
On voit clairement avec cette stipulation que l'idée de créer un deuxième titre TT était une mauvaise idée. La division TT de SD manque clairement de profondeur, Ascension et les Vaudevillains ont été chiés à leurs arrivées en Main-Roster, Breezango c'est une blague, on voit plus trop les Usos depuis quelques temps, Slater et Rhyno j'ai l'impression que ça devient vraiment compliqué.

En gros American Alpha est tranquille

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Ah bon ? J'ai trouvé ce match un peu raté, certes c'était pas une catastrophe mais la stipulation n'avait pas été utilisé correctement et il y avait eu quelques botchs. Mais c'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir une Chamber entre ces  équipes, ça aurait déjà eu un peu plus de gueule.


Oui c'est vrai qu'il y avait eu quelques botch je me souviens, mais globalement, le match n'avait pas été dégueulasse je trouve, moins que plusieurs EC solo dont je me souviens et qui était vraiment pas fameux.

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Comme l'a dit HoF, la WWE ne sait pas trop quoi faire avec cette division tag team.
Et ça se voit lors de la diffusion des shows..
Dommage. Parce que American Alpha (champions), Ascension, Usos, Vaudevillain ça fait déjà de bons talents in-ring et la WWE pourrait faire quelques choses. Mais bon.

Comme voius déçu qu'il n'y ait pas d'Elimination Chamber pour les titres tag, je ne sais pas à quoi va ressembler le match mais j'espère m'attendre à quelque chose de bon.

En tout cas je pense qu'une équipe de NXT va débarquée d'ici WM et affrontée les AA lors du PPV.

descriptionElimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: SD Tag Team Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre