Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
Je ne m'attendais pas a voir les PTP en dernier..

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
Du moment que Cesaro a brillé, c'est un match qui m'intéresse.

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Du moment que Cesaro a brillé, c'est un match qui m'intéresse.


Un pure génie ! Quelle fraicheur ! Quelle envie !

Y'a eut quelques moments WTF dans le match quand même, notamment des sauvetages des Pinfalls de certaines équipes pour empêcher une autre équipe de sortir du match... ... ... Neutral

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
Je m'attendais pas à ce que les Lucha soit éliminer aussi vite...
Mais comme Samoan, tant que Cesaro a brillé et montre encore que c'est le meilleur, je m'en fous un peu du reste.

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
C'était un bon match, mais pour moi y a eu un gros problème avec Kalisto, beaucoup trop de temps mort avec lui (je sais pas pendant combien de temps il est resté coincé sur la cellule des New Days par exemple) alors que c'était l'un de ceux qui auraient vraiment du mettre un gros rythme dans ce match.

Mais bon, à côté de ça, c'était un bon match, et j'apprécie vraiment l’alignement et l'attitude du New Days, là où au début ils jouaient simplement les blacks gentils, j'accroche assez maintenant. Qu'ils continuent ainsi, car s'ils venaient à se séparer, à part Kofi qui a une place assuré en tant que jobber de luxe pour les ME, les deux autres risqueraient de très vite disparaitre et ils vont bien ensemble donc bon.

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était un bon match, mais pour moi y a eu un gros problème avec Kalisto, beaucoup trop de temps mort avec lui (je sais pas pendant combien de temps il est resté coincé sur la cellule des New Days par exemple) alors que c'était l'un de ceux qui auraient vraiment du mettre un gros rythme dans ce match.


J'ai bien aimé sa prestation, même si comme toi la transition et le timing de ses gros spots ont été assez hasardeux.

Superbe match, la WWE a comprit qu'on se foutait tous un peu du résultat et qu'on attendait beaucoup du match en lui même: Pari réussi.
La seule chose que j'ai trouvé dommage est la présence de Los Matadores alors qu'on vient de reformer Harper & Rowan et que ça faisait "doublon" avec The Lucha Dragons (en plus "cheap" en plus...)

PS: C'est la première fois qu'il y a autant de blacks pour le final d'un match à élimination ! Mr. Green

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
C'est dommage l'élimination rapide des Lucha Dragons, ils auraient du être les stars du match avec Cesaro/Kidd et The New Day. J'aime bien les PTP mais ça reste quand même moins divertissant sur le ring que les Lucha Dragons.

Los Matadores, The Ascension et Lucha Dragons n'ont servis à rien sur le coup (même si ça reste un bon match)

descriptionWWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE Tag team Elimination Chamber Championship [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre