Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Y'a quand même de grandes chances de voir Bray Wyatt remporter cet elimination chamber , non ?!

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Y'a quand même de grandes chances de voir Bray Wyatt remporter cet elimination chamber , non ?!


Vu la bouse astronomique que Vince nous prépare et qui dépasse toutes les pires saloperies que j'ai imaginé à WM (http://www.catchfans.net/t52247-les-idees-des-matchs-pour-les-titres-a-wm-se-precisent-spoiler-sd-31-01-16), je pense que la victoire de Bray serait un moindre mal.
Mais bon vu le push d'Orton il y a 3 chances sur 4 qu'il perde le titre à WM au profit de Randall. Ca doit démanger Vince comme la victoire de Cena au Rumble qui semble bien inutile vu le projet...
Et puis la feud Orton/Wyatt vient beaucoup trop tôt, il y vait encore des choses à faire avec cette nouvelle Wyatt Family...

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Comment les ont-ils sortis, les participants à l'EC ?

Je veux dire... Cena, AJ, Ambrose, ok ce sont des main-eventers reconnus.

Wyatt, ok aussi, on attend son push depuis tellement longtemps et les rivalités autour de la Wyatt Family montent en puissance.

Mais Corbin et Miz ? Damned, le mec avait que 4 noms sur sa liste avant d'entrer dans le bureau de Vince et a choisi au pif ? Harper ou Ziggler auraient été plus cohérent comme choix.

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Corbin et Miz Laughing Laughing Laughing Autant l'absence de Luke Harper se comprends vu qu'il aura surement un match simple contre Randy Orton mais bon sang, y avait quand même d'autre nom que "Sans talent" et "Sans charisme" non ? Neutral

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Corbin et le Miz, une blague quoi. Je suis d'accord avec vous, Harper aurait été bien plus légitime Ziggler et son récent heel turn aurait mérité une place bien plus que les deux autres là.
Et à côté de ça, je comprends pas pourquoi Ambrose est là, alors qu'il est quand même champion Intercontinental à côté.

Pour moi, l'Elimination Chamber aurait du être : John Cena (c) VS AJ Styles VS Dolph Ziggler VS Bray Wyatt VS Luke Harper VS un mec de NXT genre Shinsuke Nakamura ou alors Tye Dillinger

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
J'espère que Cena ne gagnera pas après avoir égalé le record de ric flair si après ça il égalise celui de triple h pour les elimination chamber serait vraiment honteux.

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Apparemment la WWE ne prévoit pas d'envoyer Cena à WrestleMania entant que champion, ce qui confirme l'idée de Bray champion à Elimination Chamber. On devrait retrouver Cena dans un mixed teg team match avec Nikki Bella vs The Miz et Maryse.

Si c'est pour en arriver là pourquoi est-ce qu'ils ont pas laissé le titre à AJ sérieux?

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Tout le monde espère Bray mais Vince va nous foutre Corbin ou Cena qui conserve colors

D'ailleurs, concernant Bray, étant donné que c'est le 'chef' et qu'il contrôle Orton, pourquoi ne pas voir Orton donner sa place à Bray à WM et Orton qui se charge de Harper??

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
The Stinger a écrit:
D'ailleurs, concernant Bray, étant donné que c'est le 'chef' et qu'il contrôle Orton, pourquoi ne pas voir Orton donner sa place à Bray à WM et Orton qui se charge de Harper??


Parce que le projet c'est certainement que Orton se rebelle face à Bray à terme.

Concernant les choix des participants c'est logique. Corbin est en plein push et Miz est le upper midcarter qui a été le plus utilisé depuis le brand split à SD.


StylesWWE a écrit:
Si c'est pour en arriver là pourquoi est-ce qu'ils ont pas laissé le titre à AJ sérieux?


Certainement pour préparer le n°17 et sa victoire pour le record....

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
D'ailleurs, concernant Bray, étant donné que c'est le 'chef' et qu'il contrôle Orton, pourquoi ne pas voir Orton donner sa place à Bray à WM et Orton qui se charge de Harper??


Parce que le projet c'est certainement que Orton se rebelle face à Bray à terme.


Et c'est bien dommage, Randy Orton n'avait plus été aussi intéressant depuis des années. Qu'est-ce qui les empêche de les laisser en clan pour des années ? Même s'ils mènent chacun leur feud en solo de leur côté. C'est vraiment dommage.

A moins que pour WM ils nous réservent le même coup que Shawn Michaels vs. Triple H pour le titre européen en 97 Mr.Red

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
Y'a certaines choses qui me dérange moi aussi dans cet Elimination Chamber Match.
Dean Ambrose est l'actuel Intercontinental Champion, pourquoi l'avoir mit dans le match ? Il aurait très bien pu défendre son titre.  
L'ajout du Miz me dérange et je comprends pas pourquoi il est dans le match. Enfin, je ne l'aurais pas vu dans ce match, j'aurais pensé quelqu'un d'autre comme l'a dit face-ziggler.

Concernant Baron Corbin, personnellement je l'ai toujours suivi. Enfin je trouve qu'il s'améliore et il a sans doute déjà du entendre qu'il était pas très à fond sur son personnage notamment lorsqu'il fallait faire un segment ou quelque chose du genre. Concernant le in-ring c'est pareil.

Pour le vainqueur, Cena qui ressort avec le titre est mon première option, Baron Corbin la deuxième et Bray Wyatt la troisième.

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
D'ailleurs, concernant Bray, étant donné que c'est le 'chef' et qu'il contrôle Orton, pourquoi ne pas voir Orton donner sa place à Bray à WM et Orton qui se charge de Harper??


Parce que le projet c'est certainement que Orton se rebelle face à Bray à terme.


Et c'est bien dommage, Randy Orton n'avait plus été aussi intéressant depuis des années. Qu'est-ce qui les empêche de les laisser en clan pour des années ? Même s'ils mènent chacun leur feud en solo de leur côté. C'est vraiment dommage.


C'est clair, Randall était vraiment bien depuis cette alliance. Sans forcement les laisser ensemble des années, ça aurait du durer plus longtemps. Il y avait autre chose à faire, comme faire durer le titre TT et aider Wyatt à devenir champion pour se rebeller contre lui plus tard.
Si le projet c'est que Randy fasse un face turn et remporte le titre en terrassant son mentor au passage, que la WWE aille se faire.

The Texas Tornado a écrit:
A moins que pour WM ils nous réservent le même coup que Shawn Michaels vs. Triple H pour le titre européen en 97 Mr.Red


Faire ça à WM ce serait quand même scandaleux Laughing
Ou alors mieux, un fingerpoke of doom comme avec Hogan à la WCW Laughing

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ou alors mieux, un fingerpoke of doom comme avec Hogan à la WCW Laughing


Nous avons déjà eu deux fois la spear of doom grâce au retour de Goldberg.

C'est franchement cocasse, si on remplace les cinq seconde du fingerpoke par un spear, les matchs Hogan/Nash et Golberg/Lesnar sont quasi-identiques Laughing

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Faire ça à WM ce serait quand même scandaleux  Laughing
Ou alors mieux, un fingerpoke of doom comme avec Hogan à la WCW Laughing


Bah regarde le match Sheamus - D.Bryan y a quelques années, certes c'était en opening mais c'était tout de même pour un titre mondial et à WM, alors je me dis que se serait pas impossible Laughing
Puis la WWE n'en est pas à son coup d'essai en terme de foutage de gueule en ME de WM, regarde WM 9 Laughing

descriptionElimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre