Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Je trouve assez étonnant que le WWE Title ne soit pas défendu dans un EC.

Surtout que l'Autorité aurait alors pu "tricher" pour que Rollins soit le dernier à entrer dans le match afin de la préserver. Un peu comme l'EC 2003, en fait.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Je sens encore le match envahi d'intervention ou Ambrose sera en 5 contre 1 et perdra au final ! J'aurai préféré voir ce match à Money in the Bank (donc un show diffusé pour de vrai !!) avec une stipulation car ce match a déjà été beaucoup vu l'année dernière même si leurs prestations étaient à chaque fois très bonnes.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Je suis content de les revoir en feud, après, c'est vrai que ça pue l'overbooking avec l'Authority.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Une feud qui plait à tout le monde ! Ambrose va surement perdre mais je l'imagine gagner le MITB et enfin remporté le titre.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je trouve assez étonnant que le WWE Title ne soit pas défendu dans un EC.


Je ne pense pas que ce soit définitif, la WWE pourrait changer son fusil d'épaule et en faire un EC Match de dernière minute puisque Orton, Reigns et Wyatt ne sont pas occupés pour l'instant. Il suffirait d'un dernier prétendant (Big Show ?) et ça le ferrait.

Mais pour ma part, ça me plait bien de voir Rollins être focalisé sur un seul adversaire et avoir une feud après avoir enchaîné les participants dans des matchs à challengers multiples.

En plus je pense que ça donnera de l'importance aux 2 matchs dans la chambre sans pour autant mettre à l'ombre le titre suprême.

La vrai question concernant Rollins est de savoir s'il va se prendre "La Bête" avec le titre ou sans le titre cet été... La seule chose qui permettrait à la WWE de trouver un super booking est la suspension de Lesnar. Soit The Authority lève la suspension de Brrrrrrrrock Lesnar et lui offre Rollins suite à une trahison (Reigns en top heel ?). Soit The Authority exulte de voir Rollins se défaire de tout le monde, et c'est à ce moment que Heyman remporte un procès pour lever la suspension de Lesnar et lâche son monstre à RAW contre Rollins et The Authority.

Il faut que la WWE gère cette période de transition, parce que cet été je pense qu'il y a un gros coup à jouer pour l'avenir des jeunots (Rollins, Reigns, Ambrose, Wyatt....)

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
DEAN AMBROSE....Un match qu'il mérite vraiment, au début du Shield une belle mise en avant, ensuite rupture du trio et mis comme la 3ème roue du carrosse, je ne vais pas me leurrer pas victorieux mais un P**** de match.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
ça va être un match de folie !!! Enfin un WHMatch pour Ambrose, je ne le vois pas gagner non plus mais je vois la grosse perf'

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Un potentiel MOTY, par contre j'aimerais vraiment que Seth gagne clean, marre des interventions ou des blessures dans le match (in-kayfabe)

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
DEAN AMBROSE....Un match qu'il mérite vraiment, au début du Shield une belle mise en avant, ensuite rupture du trio et mis comme la 3ème roue du carrosse, je ne vais pas me leurrer pas victorieux mais un P**** de match.


+1 thumleft J'attends cet affrontement depuis longtemps. Juste le booking du match, m’inquiète un peu. Laissons les 2 s'exprimer seul à seul, mais les ombres de J&J et Kane planent sur ce match, celles de Reigns et Orton également, du moins pour le moment, ils n'ont pas de match. Affaire à suivre.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Enfin cette rivalité tellement novatrice l'an dernier a une suite. Je crois que ça durerait des mois et des mois que je m'en lasserai pas. Ce combat ne peut être que bon !

On fait quoi de Orton et Reigns ?

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
On fait quoi de Orton & Roman Reigns ? Eh bien je pense que Orton & Reigns vont se concentré au MITB Wink Mais il auront sans doute un match de challenger a EC ou Orton perdera face a Reigns

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
ce feud me rappelle un peu celui entre Triple H et Mick Foley entre 1999 et 2000

Seth Rollins le champion qui est bien déterminé a garder son titre (même s'il triche un peu), et Dean Ambrose le combattant fou qui fait tout pour se venger de Rollins et récupérer son titre

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Ce match peut être très bon Smile Même si une victoire d'Ambrose serait un miracle.

Cela dit j'ai un peu peur que Rollins/Ambrose deviennent le nouveau Orton/Cena, le truc qu'on a vu, revu, rerevu, et qu'on va revoir, rerevoir, rererevoir, pour finalement nous saouler...

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
Sauf que contrairement au Orton/Cena, les Rollins/Ambrose sont de très bons matchs et que les deux ont des personnages intéressants qu'ils jouent à merveille.

Je vois plus les Ambrose/Rollins comme Rock/Austin ou Daniels/Styles, une longue rivalité dont on ne se lasse pas et qui offre toujours un bon contenu sur le ring.

descriptionElimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre