Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUne affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18] EmptyUne affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18] EmptyRe: Une affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18]

more_horiz
Je pense que ce sera le dernier match d'AoP a NXT ? ça fait plusieurs semaines qu'on parle d'eux pour intégrer le main-roster , je pense que c'est le moment pour eux surtout qu'à Raw je pense qu'il y a de la place pour eux.

descriptionUne affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18] EmptyRe: Une affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Je pense que ce sera le dernier match d'AoP a NXT ? ça fait plusieurs semaines qu'on parle d'eux pour intégrer le main-roster , je pense que c'est le moment pour eux surtout qu'à Raw je pense qu'il y a de la place pour eux.


Je pense qu'il y en aura un dernier lors de TakeOver avant WrestleMania puis ils vont débuter, je pense, à Raw.

descriptionUne affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18] EmptyRe: Une affiche ajoutée à la carte de TakeOver !!! [Spoiler NXT 17/01/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre