Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]  EmptyLe prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]  EmptyRe: Le prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
- Je n'aime pas l'affiche du main-event : pas le match en lui meme qui sera surement bon (quoi que je m'attends à un truc moyen avec Neville, Kidd et Breeze et vite oublié) mais plutot de l'affiche. Le carré entre les quatres me lasse depuis des mois, j'espère vraiment qu'on lancera une belle feud Zayn vs Neville. Et que derrière, Steen, Devitt et KENTA puissent assurer la relève du show (avec Breeze si nécessaire).

- Sans y croire vraiment, j'aimerai beaucoup Bailey champion ; bon elle est jeune, elle a le temps et ce sera un beau feel good moment. Pour le match, j'espère juste que Charlotte saura mieux suivre le moveset d'une Bailey qu'une Summer Rae par exemple qui n'arrive pas à suivre du tout.

- J'espère un sacre des luchadors pour les titres par équipes : je l'avais déjà attendu en vain avec El Local et Kalisto. Puis je trouve que Cara et Kalisto feront une bien meilleure association que celle avec Ricardo, je veux dire que la corpulence de ce dernier tuait souvent le rythme des matchs...

PS : mine de rien, The Ascension va faire un an de règne... avec un squash par mois... triste quand meme.

- L'autre match par équipe m'intéresse plus : je ne suis toujours pas convaincu par Enzo Amore (meme si je lui trouve de belles aptitudes au micro) mais ça fait une belle affiche, surtout au micro, j'aime que le style des français (d'ailleurs Louis m'a soufflé au micro, je ne le pensais pas aussi bon) soit mélangé à celui d'Amore.

Et puis Lefort chauve Mr. Green

descriptionLe prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]  EmptyRe: Le prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
NXT Championship Fatal-4-Way Match:
Adrian Neville (c) vs Sami Zayn vs Tyler Breeze vs Tyson Kidd
Pourquoi pas de Neville contre Zayn en un contre un !!! sérieux, c'est le match que tout le monde attends!!

NXT Tag Team Championship:
The Ascension (c) vs Sin Cara et Kalisto
Un passage de titre suivi d'une montée à raw, pq pas...

Hair vs Hair Match:
S.A.W.F.T (Enzo Amore & Colin Cassady) vs The Légionnaires (Sylvester Lefort & Marcus Louis)
ptn lefort chauve... les boules... j'aimais bien son style.

descriptionLe prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]  EmptyRe: Le prochain Live Event de NXT annoncé ! [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre