Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! Nxt-ta10


Comme vous le savez surement, le prochain show special de NXT "TakeOver: Brooklyn" qui aura lieu le 22 Août se déroulera à New York. A mesure que le show approche on en apprend un peu plus de la carte. La dernière nouvelle en date est la stipulation du match entre Owens et Balor qui sera un... Ladder Match !

WWE NXT - Ladder Match
Finn Balor © vs. Kevin Owens

WWE NXT Tag Team Title Match
Blake & Murphy (w/Alexa Bliss) © vs. The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)

Singles Match
Jushin Thunder Liger vs. Tyler Breeze

Singles Match
Samoa Joe vs. Baron Corbin

Ainsi que les débuts d'Apollo crews (aka Uhaa Nation).

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Ah bah voilà, j'étais pas fan d'une revanche Balor/Owens en simple mais en Ladder Match, ça me donne envie !

Joe/Corbin, j'espère que ce sera un squash avec Joe qui gagne en quelques secondes, il serait temps d'arrêter le carnage.

Le tag team est pas mal, j'espère que les VaudeVillains vont enfin gagner les titres (ils méritaient d'intégrer le main-roster). Malgré la présence d'Alexa Bliss, je trouve que Blake et Murphy sont trop génériques, ils ont des physique de jobbers.

Liger/Breeze en opener, sur une vingtaine de minutes, c'est parfait !

J'espère que Sami Callihan aura un match et un push, parce que c'est bien beau de l'avoir fait débuter après deux ans d'attente mais si c'est pour jobber à chaque apparition, ça ne sert à rien. Il a tout ce qu'il faut pour être un top heel à NXT (j'aimerai bien qu'il soit l'agresseur mystérieux d'Hideo Itami)

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
La bonne nouvelle c'est que Zack Ryder et Mojoke Rawley ne sont pas à l'affiche ! Même si en tag team je supporte déjà un peu plus l'héroïnoman, je préfère m'en passer.

Pas trop mal cette affiche mais un tel event qui est déjà sold out, ça mérite un ou deux gros matchs en plus. Mais il ne reste plus grand monde...

Il faudrait un second match féminin. Le Bayley vs Banks risque d'être bien en-dessous des derniers TakeOver.

Je verrais bien aussi la Tag Team de Gabble et Jordan contre SAWFT juste pour l'ambiance que ça pourrait donner. Après tout c'est à Brooklyn, c'est le terrain de jeu de SAWFT et Carmella. Difficile de les imaginer absents.

Quand à Uhaa Nation, je le verrais bien contre Solomon Crowe. Ça pourrait faire un beau match.

Enfin pour Baron "Sasquash" Corbin, je trouve que ça sent l'intervention de Bull Dempsey après une victoire honteuse de Corbin. (que c'est moche comme scénario ^^)

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Ladder Match entre Balor vs. Owens... voilà le petit truc qui fait passer le combat de simple "revanche" à un "must-see". La stipulation est parfaite.

Les Vaudevillains sont enfin tout proche d'un sacre. Je suis ravi pour eux, ça fait tellement longtemps !

Big Cass & Enzo, Gable & Jordan et Dawson & Wilder sont trois autres équipes en forme (ou presque), qui aurait la légitimité de s'affronter pour dans #1 Contender.

Joe vs. Corbin... qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cet imposteur de Corbin.

Liger vs. Breeze : je sais pas faut voir, mais ça vaut forcément le coup d'oeil.


Le show ne devrait pas durer 3h, malgré le lieu. J'ai cru lire qu'ils enregistraient un épisode de NXT juste après ?

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Là ont entre dans un problème récurrent de la WWE, mais qu'est ce qui justifie que Balor et Owens s'affrontent en ladder match?

J'ai un peut de mal avec ces stipu sortie de nul part.

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
DMW a écrit:
mais qu'est ce qui justifie que Balor et Owens s'affrontent en ladder match?


Lors de la signature de contrat, il y a deux semaines, Owens a frappé William Regal (GM de NXT). La semaine dernière, il s'est excusé, mais Regal a confié juste après qu'il serait prêt à tout pour que Balor reparte de Brooklyn avec le titre.

Dans l'épisode d'hier, dans une interview accordée à Michael Cole, Owens a indiqué qu'il ne souhaitait pas être victime des magouilles de Regal et qu'il ne voulait pas d'arbitre pendant son match pour éviter toute arnaque. Il a lancé à Balor le défi du Ladder Match, que celui-ci a accepté un peu plus tard.

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Pas de Match de Divas pour le titre ?
* Je suis de l'avis général concernant Corbin; j'espère que Joe va lui faire découvrir le Muscle Buster * Je suis très emballé par cette stipulation de ladder Match entre le Champ' et KO, ce match va encore + montrer les talents de voltigeur du surprenant Owens.
* Blake et Murphy me font vraiment penser à Ryder et Curt Hawkins quand il étaient le valets d'Edge.
J'espère une passation de titre pour ce match et que Bliss aille avec les Vaudevillains ça serait énorme.
* Ne connaissant pas Liger je n'ose me prononcer même si j'ai vu une vidéo de lui qui louait ses qualités high Flyer, cela dit Breeze en a besoin de ce match, je le trouve perdu en ce moment.

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
SX a écrit:
DMW a écrit:
mais qu'est ce qui justifie que Balor et Owens s'affrontent en ladder match?


Lors de la signature de contrat, il y a deux semaines, Owens a frappé William Regal (GM de NXT). La semaine dernière, il s'est excusé, mais Regal a confié juste après qu'il serait prêt à tout pour que Balor reparte de Brooklyn avec le titre.

Dans l'épisode d'hier, dans une interview accordée à Michael Cole, Owens a indiqué qu'il ne souhaitait pas être victime des magouilles de Regal et qu'il ne voulait pas d'arbitre pendant son match pour éviter toute arnaque. Il a lancé à Balor le défi du Ladder Match, que celui-ci a accepté un peu plus tard.


Ouais, pourquoi pas. J'aurais preféré un match sans stipu, mais au moins il y a une tentative d'explication.


NXT_95 a écrit:
* Ne connaissant pas Liger je n'ose me prononcer même si j'ai vu une vidéo de lui qui louait ses qualités high Flyer, cela dit Breeze en a besoin de ce match, je le trouve perdu en ce moment.


Liger fut un grand high flyer(notamment inventeur du shooting star press. Mais il a perdu en habileté dans se domaine suite a une tumeur au cerveau en 96 qui lui a fait perdre l'usage d'une oreille(les oreille joue un rôle important dans l'équilibre) et a la suite de laquel il a pris du poid. Il a donc du faire évoluer son style, et puis bon il a quand même 50 ans maintenant.

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Je pense perso que la WWE a changé la stipulation du main-event entre Balor et Owens pour peut-être augmenté la vue du PPV qui est avant SummerSlam.

Je sais plus si c'est le but du PPV d'exploser SummerSlam mais pour l'instant avec une assez bonne carte comme celle-là et surtout une revanche entre Balor et Owens dans un Ladder Match et pour le titre NXT ça peut faire un gros coup.

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
KETA a écrit:
Je sais plus si c'est le but du PPV d'exploser SummerSlam


Je pense surtout qu'avec la carte qu'est en train de pondre la ROH, le même soir dans la même ville, Brooklyn sera "the place to be" !

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
Un Ladder Match histoire que Kevin Owens ne se prenne pas encore une autre tombé

En tout cas jamais vue Devitt dans un ladder match ...

descriptionLa carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu ! EmptyRe: La carte du prochain NXT Takeover se dessine peu à peu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre