Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyLa GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
La GFW prend de plus en plus forme ! Global10



Lors d'une conférence de presse tenu par Jeff Jarrett mercredi soir, les premiers lutteurs du roster de la GFW ont été dévoilé:

- Doc Gallows
- Karl Anderson
- Lance Hoyt
- Davey Boy Smith
- Chris Master
- PJ Black (aka Justin Gabriel)
- Quinn Ojinka (ancien joueur de NFL aka Moose à la ROH)
- Lei'D Tapa
- Thea Trinidad (aka Rosita)

Jeff Jarrett en a profité pour rappeler qu'il était en partenariat avec 13 autres promotions à travers le monde... il a également annoncé que Chael Sonnen (ancien combattant de MMA et broadcaster sur ESPN) sera à la table des commentateurs et analyste.


Pour rappel, la fédération à des taping TV prévu le 24 Juillet, le 21 Août ainsi que le 23 Octobre 2015 !



Source: PWPondering.com

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Et puis ont est forcé de faire le lien TNA > GFW.
Ça va leur être bénéfique la chute de la TNA.

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
J'ai oublié Seiya Sanada (alors qu'il est sur l'image en plus^^)

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
J'attends de voir avant de crier victoire mais c'est vrai que ça sent vraiment le roussi pour la TNA. J'espère que d'ici quelques mois, la fédération aura tout ce qu'il faut, diffuseur, shows en direct, bon et gros roster... etc

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
J'espère vraiment voir le reste du Bullet Club !

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
On peut faire confiance a Jarrett pour la suite . En plus si la TNA se casse la gueule .....

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Faudra m'expliquer Chris Master....

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Korehard a écrit:
Faudra m'expliquer Chris Master....

Comment ça ?

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Je pense qu'il veut dire que sur le ring, Master va faire un peu tache^^

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je pense qu'il veut dire que sur le ring, Master va faire un peu tache^^

Ah... ben ferme pas le sac, tu peux mettre Lei'D Tapa avec alors :p

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Chris Masters qui fait tâche : pour un grand gabarit musclé, il pouvait suivre de petits gabarits, il avait de la technique et de la puissance, j'ai toujours adoré sa série d'affrontements avec McIntyre à Superstars ^^

Un bon catcheur selon moi. 

J'aurai plus jarté Gabriel (trop lent pour un high flyer) et Sanada (il est bon sur le ring mais charisme de phoque, la TNA a essayé de nous l'imposer sans succès). J'espère aussi que Davey Boy Smith s'est amélioré, mais je pense que oui, son passage à la NJPW a du lui faire beaucoup de bien.

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Samoan a écrit:
Un bon catcheur selon moi. 


t'As inversé 2 lettres.... et c'est pas la bonne voyelle au début du 3eme mot...

Moi ce que je me rappelle de Master, c'est le mec incapable de vendre un combat, qui blessait 1-2 lutteurs par mois (souvent commotion lors de son 2-handed punch), qui était stiff comme un balai neuf sur le ring et qui n'avait aucun charisme au micro.

J'ai jamais compris qu'il soit considéré comme un lutteur, le type n'a fait que du bodybuilding dans sa vie et même là, sa plastique laissait a désiré comparé à d'autre bodybuilder qui ont fait carrière.

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Nouveaux lutteurs d'annoncé:

- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
- Cliff Compton (Domino)
- Sonjay Dutt
- Tyrus (Brodus Clay)
- Cassidy Riley
- Chase Stevens
- Luke Hawx
- Jamin Olivencia
- Jigsaw
- The Heavenly Bodies (Desirable Dustin et Gigolo Justin)


descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
On reste donc à deux femmes, ça fait pas lourd pour le moment.
C'est peut être volontaire pour faire comme la LU.

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Les Bucks cheers , pas contre Tyrus ça voudrais dire qu'il quitte la TNA ?

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Ça fait du joli monde, surtout Jigsaw que j'adore tout particulièrement cheers

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
Quelques noms supplémentaires:

- Andrew Everett
- Takaaki Watanabe
- Trent Baretta
- Sonjay Dutt
- Shelton Benjamin
- Scott Hall
- Jimmy Rave
- Chuck Taylor


Et voici aussi les premières cartes dévoilé, des houses shows:


12 juin 2015

- Tate Twins (Brent & Brandon) vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent Baretta)
- Lei'D Tapa vs Thea Trinidad
- George T. Murdoch (aka Tyrus) vs Moose
- Chris Masters vs Dustin Star
- Bullet Club (Karl Anderson et Luke Gallows) vs New Heavenly Bodies(Desirable Dustin et Gigolo Justin)
+ Special Guest: Jim Cornette



13 juin 2015

- Tate Twins (Brent & Brandon) vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent Baretta)
- Lei'D Tapa vs Thea Trinidad
- Sonjay Dutt et Chase Owens vs Jamin Olivencia et jason Kincaid
- George T. Murdoch vs Moose
- Chris Masters vs Devin Driscoll
- Bullet Club (Karl Anderson et Luke Gallows) vs New Heavenly Bodies(Desirable Dustin et Gigolo Justin)
+ Special Guest: Jim Cornette



20 juin 2015

- Sonjay Dutt vs Jimmy Rave
- Chuck Taylor vs Jigsaw
- Luke Hawk vs Luke Gallows
- Hot Shots (Cassidy Riley et Chase Owens) vs Andrew Everett et PJ Black
- Lei'D Tapa vs Thea Trinidad
- Chris Masters vs Shelton Benjamin
+ Special Guest: Scott Hall



21 juin 2015

- Sonjay Dutt vs Jigsaw vs Jimmy Rave
- Lei'D Tapa vs Thea Trinidad
- Cliff Compton vs Chuck Taylor
- Moose vs Luke Gallows
- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs Andrew Everett et PJ Black
- Chris Masters vs Shelton Benjamin
+ Special Guest: Scott Hall




Source: FNlutte.com

descriptionLa GFW prend de plus en plus forme ! EmptyRe: La GFW prend de plus en plus forme !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre