Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionSummerSlam 2014: Le PPV prend forme EmptySummerSlam 2014: Le PPV prend forme

more_horiz
SummerSlam 2014: Le PPV prend forme SummerSlam_2009

Le Wrestling Obeserver Newsletter affirme qu'il y a déjà 4 matchs qui semblent-être verrouillés pour SummerSlam 2014:
- Brie Bella vs Stephanie McMahon
- Bray Wyatt vs Chris Jericho
- Randy Orton vs Roman Reigns
- WWE World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs Brock Lesnar

Concernant le Roman Reigns vs Triple H qui était le plan original depuis Wrestlemania, les officiels pensent le retarder pour que l'ancien Big Man du Shield ait une longue feud avec Orton et qu'il affronte Triple H à Wrestlemania 31, ce qui est en contradiction avec la rumeur d'un Reigns vs Lesnar pour le prochain Wrestlemania.
De plus, les officiels considèrent organiser un Buried Alive Match entre Kane et Daniel Bryan mais avec la blessure de l'ancien champion qui semble s'être aggravée, il est peu probable que cet affrontement ce fasse.

Source: Lordsofpain, WON

descriptionSummerSlam 2014: Le PPV prend forme EmptyRe: SummerSlam 2014: Le PPV prend forme

more_horiz
Cette carte pourrait être bonne, le début est prometteur je trouve.
Même les matchs de Cena et Orton vont m'intéresser à moitié, c'est dire !

descriptionSummerSlam 2014: Le PPV prend forme EmptyRe: SummerSlam 2014: Le PPV prend forme

more_horiz
Pour ma part j'ai hâte de voir Stephanie McMahon en tenue de ring  :bave: :bave: 
Espérons qu'elle s'inspire plus de Kelly Kelly ou des Bella Twins que de Vickie Guerrero  Very Happy 
Sinon pour le match je m'en tape à part si on fait un scénario original bien symptrique.

- Orton/Reigns: On peut dire ce qu'on veut, mais Orton se couche quand il le faut (Cesaro, Bryan cette année), donc il se couchera pour Reigns en espérant qu'il se mette à lutter réellement et pas répéter ses mouvs par coeur, parce qu'il en est capable.

- Cena/Lesnar: Il faut que ça soit brutal comme leur match d'ER 2012. Hate de voir Lesnar sur le ring à nouveau et la feud pour que Heyman soit sur le devant de la scène.

- Wyatt/Jericho: Jericho est vieux et il a toujours besoin d'un temps d'adaptation quand il revient pour retrouver son niveau. Mais avec un mec comme Wyatt, j'espère que ça accélérera les choses et qu'on aura un grand moment de catch.
C'est un potentiel showstealer comme ça peut-être une potentielle grosse déception sur le ring. Par contre au micro je ne vois pas comment on peut rater la feud.

Ca me semble pas mal pour le moment, il faut voir comme ils vont meubler le reste.

more_horiz
Bah personnellement, je serai pas aussi enthousiaste que les deux du dessus.

J'aurai mieux préféré un AJ Lee vs Stéphanie McMahon même si ça n'a aucun rapport avec les histoires en cours mais les Bellas franchement, quand ça s'approche du catch, zéro... Rolling Eyes

John Cena vs Brock Lesnar : pourquoi n'avoir pas fait gagner Cesaro à MITB ? Ca aurait offert un gros match à coup sur, de la fraicheur, Heyman qui est un dieu au micro se retrouverait à faire de longs et beaux speechs.

Roman Reigns vs Randy Orton : bon là, ça peut être une grosse surprise comme un raté total.

Chris Jericho vs Bray Wyatt : Oui ça va intéressant au micro mais j'en attends pas grand chose sur le ring (je maintiens que Jericho a vachement baissé depuis l'an dernier avec un manque de pratique quotidien).

more_horiz
Le Wyatt vs Y2J promet !

Le Lesnar vs Cena par contre... non. Je vois mal Lesnar gagner vu qu'il apparait peu aux écrans, et que Cena batte Lesnar pour sa première apparition post-streak me déplait.

Ou alors ce sera une victoire "sale" de Lesnar, une DQ ou un truc de ce genre.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je vois mal Lesnar gagner

Pour ma part je vois mal le conquérant de la Streak perdre.

Dernière édition par Targhan le Lun 7 Juil 2014 - 10:40, édité 1 fois

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Je vois mal Lesnar gagner

Pour ma part je vois mal de conquérant de la Streak perdre.

Oui, c'était exactement ça qui me génait.

Mais en fait, une victoire de Lesnar ne serait pas impossible vu d'autres topics en cours Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: