Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
RVD
Korehard
KETA
vcadu92
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyLe décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Le décor de Wrestlemania 33 prend forme  Maxres10

Les constructions du décor de Wrestlemania 33 ont déjà débuté et des passants ont publié des photos sur Twitter.
Il semblerait qu'un roller coaster (Grand huit) soit partie intégrante du décor, ce qui collerait avec la campagne marketing et le slogan de Wrestlemania cette année: "The Ultimate Thrill Ride" ("Le grand frisson ultime").

Spoiler :



Nous vous tiendrons informés au fur-et-à-mesure que les photos de l'avancée du décor soient publiées.


Source: Twitter

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
"The Ultimate Thrill Ride" ("Le grand frisson ultime").


Vu le ME, pas certain que se soit dans le bon sens du terme...

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Savons-nous si Chéreau/Agius auront leur table en ringside comme il y a 2/3 ans ou ce sera à nouveau les Allemands ?

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Je crois qu'ils ne seront pas en ringside cette année. Wink

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
KETA a écrit:
Je crois qu'ils ne seront pas en ringside cette année. Wink


C'est pas une rotation? je crois que c'est au tour d'un pays Asiatique d'être en ring side. Avec l'ouverture du marché chinois plus tot et les différents "vol" de la New Japan, je serais pas surpris de voir Funaki en ring side.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Korehard a écrit:
KETA a écrit:
Je crois qu'ils ne seront pas en ringside cette année. Wink


C'est pas une rotation?  je crois que c'est au tour d'un pays Asiatique d'être en ring side.  Avec l'ouverture du marché chinois plus tot et les différents "vol" de la New Japan, je serais pas surpris de voir Funaki en ring side.


De mémoire ils l'ont été à WM30 et 31 (nos Français) et devaient l'être l'an dernier avant de laisser leur place aux Allemands pour rendre hommage à leur longévité. Il me semble aussi que ce sont les Allemands présents en ring side sur les PPV.

Concernant une paire asiatique ça ne serait pas étonnant en effet, surtout comment les commentateurs américains sautent de joie dès qu'ils présentent Funaki au début de chaque PPV.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
D'autres images

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
C'est dingue, ils mettent plus le paquet pour le décor que pour le booking du show...

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est dingue, ils mettent plus le paquet pour le décor que pour le booking du show...


Marketing et Merchandising ça va ensemble. Laughing Laughing
N'empêche qu'on peut dire clairement qu'on a passé un cap en terme de beauté des décors de Wrestlemania depuis 10 ans.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est dingue, ils mettent plus le paquet pour le décor que pour le booking du show...


Je comprends pas ta remarque, sachant qu'on a eu une bonne RTW où tout les combats ont été correctement écrits (même les affiches très secondaires).

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
N'empêche qu'on peut dire clairement qu'on a passé un cap en terme de beauté des décors de Wrestlemania depuis 10 ans.


Exact, les décors sont vraiment époustouflants depuis Wrestlemania 24 !
Par contre j'ai l'impression que depuis WM 28 les feux d'artifices n'occupent plus la même place.

Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
C'est dingue, ils mettent plus le paquet pour le décor que pour le booking du show...


Je comprends pas ta remarque, sachant qu'on a eu une bonne RTW où tout les combats ont été correctement écrits (même les affiches très secondaires).


Tu le dis toi-même, c'est un booking correct. Ils se sont contentés du minimum, comme les 5 dernières années. Je crois que la dernière RTW que j'ai vraiment adoré c'était celle de Mania 26... c'est dire le niveau.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Oui, je vois ce que tu veut dire, il manque un grain de folie aux grosses affiches, et je l'ai remarqué hier avec Reigns/Undertaker. La problématique vient de Fast Lane, qui a été placé à un petit mois de WrestleMania, ce qui est suffisant pour les petites affiches (pas besoin de huit semaines de rivalité pour une affiche autour des ceintures par équipes) mais qui a grandement muselé les grosses affiches de cette année, qui se sont retrouvées avec quatre semaines de "build-up", dont une/deux où certains "part-timers" étaient absents. Pour reprendre l'exemple de Reigns/Undertaker (qui est le plus flagrant), la WWE a essayé de donner le plus de poids possible à cette rivalité, qui se retrouve aujourd'hui avec un goût d'inachevé, tant on aurait aimé en voir plus..

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
C'est dingue, ils mettent plus le paquet pour le décor que pour le booking du show...


Je comprends pas ta remarque, sachant qu'on a eu une bonne RTW où tout les combats ont été correctement écrits (même les affiches très secondaires).


Tu le dis toi-même, c'est un booking correct. Ils se sont contentés du minimum, comme les 5 dernières années. Je crois que la dernière RTW que j'ai vraiment adoré c'était celle de Mania 26... c'est dire le niveau.


Franchement cette année ils ont assez bien géré le build-up des matchs.
Le soucis c'est que les projets pour la card n'ont été préparés que depuis quelques semaines et on a eu constamment des changements de projets.
Mais globalement c'est assez bien amené.
Même le Cena/Nikki vs Miz/Maryse sans intérêt qui s'est pointé en 2 secondes a été bien teasé par la suite et on a vu durant le dernier segment que la foule était impliquée dedans.
Si on compare au booking tout pourri de l'an passé, c'est clairement un progrès.
Si un jour la WWE se décide d'anticiper un peu mieux sa card de Wrestlemania on peut avoir à nouveau des RTWM passionnantes.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
La WWE a posté une vidéo similaire à celle qu'avait fait Vince McMahon en 2013 pour présenter l'aréna finalisée de WrestleMania 29. Cette année c'est le New Day qui l'a fait et la vidéo a été postée sur le compte Youtube de la WWE.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
KETA a écrit:
La WWE a posté une vidéo similaire à celle qu'avait fait Vince McMahon en 2013 pour présenter l'aréna finalisée de WrestleMania 29. Cette année c'est le New Day qui l'a fait et la vidéo a été postée sur le compte Youtube de la WWE.



Il claque ce décor. J'aime beaucoup Cool

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Énorme ! Sûrement dans le top 3 des plus beaux décors de Wrestlemania Twisted Evil

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
KETA a écrit:
La WWE a posté une vidéo similaire à celle qu'avait fait Vince McMahon en 2013 pour présenter l'aréna finalisée de WrestleMania 29. Cette année c'est le New Day qui l'a fait et la vidéo a été postée sur le compte Youtube de la WWE.



Ils s'améliorent de plus en plus.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Moi ce qui me surprend c'est la pente de la rampe qui mène au ring, je ne sais pas comment ils vont aménagé les places autour : est-ce que le public sera en contrebas (le rendu visuel risque d'être bof) ou vont t-ils placer le public en pente aussi comme au cinéma ?

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
J'avoue que le décor est vraiment très bien fichu cette année. Il claque.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Cette rampe. Va falloir tracter le Taker sinon il arrive pour WM 34

Très beau setup cependant!

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Apparemment Vince a claqué 5 millions rien que pour la grosse rampe (qui est magnifique d'ailleurs).

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Comme vous, le décor est vraiment superbe. C'est vraiment beau.
Par contre en effet, sur certaines entrées ça risque d'être méga long.

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
Un cœur ?
Pas très catchesque quand même Razz

descriptionLe décor de Wrestlemania 33 prend forme  EmptyRe: Le décor de Wrestlemania 33 prend forme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre