Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNJPW Dominion 6.21 prend forme EmptyNJPW Dominion 6.21 prend forme

more_horiz
NJPW Dominion 6.21 prend forme Sans_t70



L'événement "NJPW Dominion 6.21" prend forme alors que la New Japan Pro Wrestling s'apprête à lancer son tournoi annuel "Best of the Super Junior" (30/05 au 08/06). Justement le vainqueur du tournoi affrontera l'IWGP Jr. Heavyweight Kota Ibushi.

IWGP Tag Team Championship sera en jeu, The Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows) défendront leurs ceintures face à Hiroshi Tanahashi & Togi Makabe.

Un autre Championnat par équipe se déroulera, celui de la NWA, ou TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) Champions; tenteront de conserver le titre face à Killer Elite Squad (Davey Boy Smith, Jr. & Lance Archer)

Un Special Tag Team Match a été mis en place, ou l'IWGP Heavyweight Champion AJ Styles fera équipe avec le nouveau membre du Bullet Club Yujiro Takahashi et ils affronteront le clan CHAOS; Kazuchida Okada & Tomohiro Ishii.

Enfin, Shinsuke Nakamura met sa ceinture IWGP Intercontinental enjeu face à Bad Luck Fale.



"Dominion 6.21" se déroulera comme son nom l'indique le 21 juin à Osaka.

descriptionNJPW Dominion 6.21 prend forme EmptyRe: NJPW Dominion 6.21 prend forme

more_horiz
J'aimerai bien une alliance Okada/Tanahashi, les ennemis qui deviennent amis pour affronter le BULLET CLUB Twisted Evil
J'espère voir une défense de titres des Young Bucks (même si 3 matchs par équipe, ça fait un poil trop).

descriptionNJPW Dominion 6.21 prend forme EmptyRe: NJPW Dominion 6.21 prend forme

more_horiz
Après 2 ppv qui ont vue l’ascension des Bullet Club, j'espère une réction des Chaos sur celui-ci.

Déjà il me parais inconcevable que Fale puisse prendre la ceinture IC à Nakamura, tans Shinsuke le surpasse a tout les niveau (Fale est quand même un plus mauvais catcheur de la NJPW). Ce match peut être bon si ont se réfère a leur affrontement lors de la New Japan Cup.
Ensuite j'espère une victoire du duo Okada-Ishii, Takahashi parais tout désigné pour prendre le pin lors de ce match.

Ont devrais avoir un match pour le titre tag team NWA meilleur que d'habitude, puisqu'il se fera sans lutteur de cette fédération certes très respectable de par son histoire, mais dont le niveau actuelle est franchement mauvais.

descriptionNJPW Dominion 6.21 prend forme EmptyRe: NJPW Dominion 6.21 prend forme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre