Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
La plus mauvaise nouvelle de la soirée mais bon au moins ça a permis qu'on se souvienne qu'il existe un titre mondial solo à la WWE.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
J'ai beaucoup aimé leur segment à RAW, face à face, sérieux, avec le passif entre les deux évoqué en profondeur, le personnage d'Orton a repris de l'intérêt selon moi.

J'espère une fin controversée parce que Cena/Lesnar, j'en ai marre, je préfère Orton/Cena/Lesnar.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai beaucoup aimé leur segment à RAW, face à face, sérieux, avec le passif entre les deux évoqué en profondeur, le personnage d'Orton a repris de l'intérêt selon moi.


Tu parles du Raw d'hier ? What the fuck ?!? Orton le mec qui bafouille, le mec qui a une gestuelle tellement mal à l'aise que son expression corporelle ne colle pas du tout avec son expression orale ? le mec qui fait un speech bateau de chez bateau ? Cena, oui, il envoie la purée je trouve mais alors Orton, pff il est à la rue un truc de ouf.

Ensuite le match, pfff ça fait pas rever. Mais en plus sachant que Cena devrait gagner pour prendre sa revenche face à Lesnar, le niveau d'intéret est proche du zéro absolut.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
I don't want that I don't want that I don't want that Pendant ce temps, des talents se morfondent, bon la planche à billets fonctionne...............

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Manolo a écrit:
Samoan a écrit:
J'ai beaucoup aimé leur segment à RAW, face à face, sérieux, avec le passif entre les deux évoqué en profondeur, le personnage d'Orton a repris de l'intérêt selon moi.


Tu parles du Raw d'hier ? What the fuck ?!? Orton le mec qui bafouille, le mec qui a une gestuelle tellement mal à l'aise que son expression corporelle ne colle pas du tout avec son expression orale ? le mec qui fait un speech bateau de chez bateau ? Cena, oui, il envoie la purée je trouve mais alors Orton, pff il est à la rue un truc de ouf.

Ensuite le match, pfff ça fait pas rever. Mais en plus sachant que Cena devrait gagner pour prendre sa revenche face à Lesnar, le niveau d'intéret est proche du zéro absolut.


Je suis d'accord avec Samoan leur segment était cool. Ils ont réveillé la foule et Orton n'était pas si mauvais. En tout cas ça changeait de ses habituels speechs soporifiques. Et comme dit plus haut, ils ont un passé de longue date, et rien que ça, ça suffit comme booking pour un énième match.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Et voilà comment ils vont justifier le fait que se soit le ME du PPV... bah oui, un Orton qui ramasse les restes et Cena qui fait justement office de reste, fallait pas rêver que ça reste ainsi.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Pareil que Rédemption, ça fait longtemps qu'Orton n'était pas aussi concentré sur une promo : son personnage me lassait depuis des mois, en étant le jobber de service pour Bryan ou Reigns et rien de beau, il faisait le strict minimum.

Au moins avec ses RKO sur Cena et Heyman en plus des tensions avec Rollins, ça lui redonne son personnage solitaire qui n'hésiterait pas à mettre un RKO à sa mère pour avoir le titre Wink

Pour le match, je suis toujours client d'un match entre les deux, j'espère que ça ne sera pas le main-event hein mais leurs combats ne sont toujours pas ultra mauvais, pour un PPV, ça peut passer pour moi.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pareil que Rédemption, ça fait longtemps qu'Orton n'était pas aussi concentré sur une promo : son personnage me lassait depuis des mois, en étant le jobber de service pour Bryan ou Reigns et rien de beau, il faisait le strict minimum.

Au moins avec ses RKO sur Cena et Heyman en plus des tensions avec Rollins, ça lui redonne son personnage solitaire qui n'hésiterait pas à mettre un RKO à sa mère pour avoir le titre Wink

Pour le match, je suis toujours client d'un match entre les deux, j'espère que ça ne sera pas le main-event hein mais leurs combats ne sont toujours pas ultra mauvais, pour un PPV, ça peut passer pour moi.


Bon dieu t'es extraordinaire, on te propose de manger de la m****, on te la mouline juste un peu pour qu'elle soit onctueuse et t'es content ! Laughing

Orton a enfin un rôle défini, mais ce segment ne me redonne pas d'espoir en lui faut pas déconner même si cette semaine il a un peu plus brillé. Il est incapable de se renouveler et c'est pour ça qu'on peut s'amuser à le mettre en face ou en heel, il restera le même quoiqu'il arrive...
Qu'il soit jobber ou WWE WHC, il fera quand même le strict minimum, il a déjà acquit son statut de HoF et de main eventer éternel, il n'a plus besoin de faire des efforts...
Le combat peut-être sympa, mais c'est du vu, revu et rerevu et j'en peux plus de les voir encore face-à-face. Encore ce serait un RAW ça passerai, mais c'est un PPV et un potentiel ME en plus ! La WWE nous glisse une belle quenelle (potentiellement épaulée d'ailleurs)

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
The Redemption a écrit:

Je suis d'accord avec Samoan leur segment était cool. Ils ont réveillé la foule et Orton n'était pas si mauvais. En tout cas ça changeait de ses habituels speechs soporifiques. Et comme dit plus haut, ils ont un passé de longue date, et rien que ça, ça suffit comme booking pour un énième match.


Ouai enfin, Orton a été obligé d'insulter l'équipe locale pour avoir une réaction de la foule. C'est pas digne d'un main eventer de la WWE quoi.. Un mec qui débute et qui veut se mettre en confiance ok mais Orton c'est plus un nouveau quoi, il est temps pour lui de passer au stade superieur. Dans le genre je prends pas de risque et je sors le speech d'un rookie.. plus j'enchaine 2 RKO et hop, on a l'impression d'un coup de mieux !

Après j'ai pas vu ses précédents speech, ça devait vraiment être minable pour trouver qu'il y a eu du mieux hier soir Shocked

Et c'est ce qu'on disait sur le chat hier soir, t'enlèves les RKO au personnage, il reste plus rien, heureusement pour lui qu'il a ça, sinon il ne serait plus à la WWE, ou alors jobber.


EDIT : Merci WWE_HOF, tu me rassures !!

Dernière édition par Manolo le Mar 21 Oct 2014 - 16:04, édité 1 fois

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Pareil que Rédemption, ça fait longtemps qu'Orton n'était pas aussi concentré sur une promo : son personnage me lassait depuis des mois, en étant le jobber de service pour Bryan ou Reigns et rien de beau, il faisait le strict minimum.

Au moins avec ses RKO sur Cena et Heyman en plus des tensions avec Rollins, ça lui redonne son personnage solitaire qui n'hésiterait pas à mettre un RKO à sa mère pour avoir le titre Wink

Pour le match, je suis toujours client d'un match entre les deux, j'espère que ça ne sera pas le main-event hein mais leurs combats ne sont toujours pas ultra mauvais, pour un PPV, ça peut passer pour moi.


Bon dieu t'es extraordinaire, on te propose de manger de la m****, on te la mouline juste un peu pour qu'elle soit onctueuse et t'es content ! Laughing


Non mais c'est bon, arrête, ça fait longtemps qu'on a arrêter d'essayer de le comprendre.

Je vais ouvrir une pétition "Voulez-vous que Samoan se renomme en Major Tom #2 ?" Mr.Red

EDIT:Et encore, ses RKO, c'est du caca en poudre comparé à DDP Razz

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
WWE_HOF a écrit:
Le combat peut-être sympa, mais c'est du vu, revu et rerevu et j'en peux plus de les voir encore face-à-face.


On est pas niais, on voit très bien que ce match c'est du recyclé dans le but de combler les vides laissés par Bryan, Punk, Reigns et Lesnar. Mais même en PPV ce match ne me dérange pas tant qu'il n'est pas dans le main-event et tant qu'il ne se compose pas que de RKO et de AA...

Manolo a écrit:
Et c'est ce qu'on disait sur le chat hier soir, t'enlèves les RKO au personnage, il reste plus rien, heureusement pour lui qu'il a ça, sinon il ne serait plus à la WWE, ou alors jobber.


Je suis d'accord Wink

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Orton/Cena, on aime ou pas, moi j'apprécie encore, ce n'est toujours pas médiocre pour me dégoûter. Ce qui me gêne plus, c'est de voir la même affiche, cinq ans après avec en plus, Orton toujours heel et Cena toujours face. Alors qu'avec les rôles inversés, ça serait plus rafraîchissant.

J'espère aussi qu'on aura pas le même schéma que les Rock/Austin avec les finishers à gogo ni un rythme trop lent mais si ça a un niveau correct, je prend toujours.

Par contre, y'a intérêt à ce que ça ne soit pas le main-event, sinon, ils vont se faire pourrir et ce sera encore un signe du manque de confiance chez les jeunes alors qu'il n'y a pas meilleur cadre pour voir Ambrose et Rollins finir le show.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, y'a intérêt à ce que ça ne soit pas le main-event, sinon, ils vont se faire pourrir et ce sera encore un signe du manque de confiance chez les jeunes alors qu'il n'y a pas meilleur cadre pour voir Ambrose et Rollins finir le show.


Pis le message que tu véhicules aussi :

"Bon Cena, t'as perdu contre Ambrose le droit de botter le cul de Rollins, pour te consoler, v'là le ME de HIAC avec un title shot à la clé !".

J'ai pas vu le Raw de hier, peut-être qu'ils te vendent le truc autrement, mais même avec bcp d'humour, je vois pas.

Orton j'aime bien son "subtil" changement d'attitude depuis quelques semaines, genre il commence à en avoir marre de servir The Authority (et surtout Seth Rollins). Ca laisse planer malheureusement peu de doute sur l'issue du match de dimanche soir.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Le truc qui m'énerve, c'est qu'on offre une opportunité dans un match entre deux losers. Cena et Orton s'affrontent car Cena n'a pas battu Ambrose. On colle ce match en ME avec en plus la stip. C'est con m**** !

En plus tout ça pour se taper un 3ème Cena vs Lesnar ...

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Ce qu'il y a de bien avec la WWE, tu t'absentes 6 mois...tu reviens et c'est toujours pareil !
Bienvenue dans le monde de la purge et du citron pressé ! Rolling Eyes

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Vu que HHH expliquait à Raw que c'est à la demande de Rollins que ce combat devient un n°1 contender match, je me prends à espérer qu'il y a une vraie histoire en préparation derrière.

Rollins n'affrontera pas Lesnar, ca ne colle pas à la logique de son personnage, par contre je le vois bien encaisser sa mallette après le prochain match de championnat.

descriptionHell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Hell in a Cell: La cage offrira une chance [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre