Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gutter
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Waylander
AXW
J_R_M
PunkFans76
The R.
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je pense qu'au next show, on aura du squash, je vois pas tout de suite le match revanche arriver..

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Ou alors ce soir à RAW Ziggler va casher sur Show Razz

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Moi, qui le voyait vraiment pas Champ' est vraiment Shocked, mais bon, son turn l'a rendu très bon, enfin, son turn, je parle de la façon de ce turn et non in-ring mais vraiment Shocked

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
il va enfin avoir son run qu'il mérite!

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je dit qu'il le mérite. D'une part, il a Catcher pendant 20 Minutes ... alors pour un gars comme lui c'est énorme (il a plus catcher que le Match Ryback/punk ^^)Mais bon, je pense que d'ici Survivro Series il aura plus son titre et que le petit Dolph sera Champ'...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
)Mais bon, je pense que d'ici Survivro Series il aura plus son titre et que le petit Dolph sera Champ'...


pas sur, car j'ai l'impression que la WWE ne sait plus quoi faire de Ziggler depuis qu'il a la mallette !
il n'est pas du tout en haut de l'affiche, c'est comme si la WWE lui a donné par défaut (car Barrett absent ?) et maintenant, ils ne savent pas quoi faire avec...
enfin, je peux me tromper...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Bah il a eu sa feud avec Chris Jericho et Orton et là bah ... plus rien, mais je m'attends à ce qu'il fasse quelque chose à RAW, surement avec John Cena.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
The R. a écrit:
mais je m'attends à ce qu'il fasse quelque chose à RAW, surement avec John Cena.


mais sa mallette, c'est bien pour le titre mondial poids lourd (à SmackDown), donc il abandonnerait ça ?

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Oui, c'est pour le Titre de SD Wink

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, c'est pour le Titre de SD Wink


oui c'est justement ça que je disais (c'était pas une question), pourquoi irait-il faire une feud avec Cena à Raw, alors qu'il a la mallette pour SD...

non moi je le vois ne rien faire de bon avec sa mallette, d'autant plus qu'ils vont mettre Sheamus en avant pour récupérer son titre, j'en suis sur, à WrestleMania !
comme il était dit sur ce forum, ils veulent faire de Sheamus leur super BabyFace à la Cena pour SD, donc il va rester en haut de l'affiche ; on sait qu'ils aiment Orton, donc il va être en haut aussi ; si on ajoute Barrett, sans et maintenant Big Show qui a le titre, ça ne laisse pas de place pour Ziggler...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Waylander a écrit:
Samoan a écrit:
Oui, c'est pour le Titre de SD Wink


oui c'est justement ça que je disais (c'était pas une question), pourquoi irait-il faire une feud avec Cena à Raw, alors qu'il a la mallette pour SD...

non moi je le vois ne rien faire de bon avec sa mallette, d'autant plus qu'ils vont mettre Sheamus en avant pour récupérer son titre, j'en suis sur, à WrestleMania !
comme il était dit sur ce forum, ils veulent faire de Sheamus leur super BabyFace à la Cena pour SD, donc il va rester en haut de l'affiche ; on sait qu'ils aiment Orton, donc il va être en haut aussi ; si on ajoute Barrett, sans et maintenant Big Show qui a le titre, ça ne laisse pas de place pour Ziggler...


Si ! Bon, ça tient la route ton histoire (la mienne sera un peut bizarre) mais, Dolph Ziggler, va servir de plat pendant le mois de Novembre, à quelques catcheurs, puis au moi de décembre il cash. Alors, si il n'est pas e haut de l'affiche maintenant, ce n'est pas grave puisque qu'il il sera eu moi de Décembre. De plus, si Ziggler cash, à coup sur, se cash l’emmènera à WrestleMania 29, un évènement important pour sa petite carrière déjà bien remplie. Donc, qu'il ne soit pas à la tête d'affiche maintenant, on s'en fou un petit peut, même si on voudrait voir du Ziggler à tout les show (pour certain). Donc, ce qui est sur, c'est que Ziggler, ne sera pas en tête d'affiche avant le moi de décembre, sauf si il intègre une Team à Survivor Series (je pense que oui).

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Il le méritait, il va nous faire son petit run qu'il attend depuis 10ans un peu comme l'a fait Henry l'an dernier ou Kane il y a 2ans.

Content pour lui et content de voir Sheamus perdre le titre qu'il garda trop longtemps et de façon trop redondante.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Un dernier run en temps que champion pour service rendu ^^

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Contrairement à mes attentes, un beau matche assez agréable et enfin un titre mérité pour le Big Show... Sheamus devenait agaçant, voilà chose réparée! Smile
Maintenat c'est à Dolph de jouer mais comme tout le monde l'a noté ça risque d'être difficile mais avec le Raw de 3h on devrait vite avoir des réponses...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je rejoins Gayv',
ça fait 3 ans de suite qu'à plus ou moins à la meme periode un big man whc,
2010 - Kane
2011 - Henry
2012 - Show

Pour ces 3, j'y vois comme une recompense du travail accompli sur les derniers mois.
Show prend quand même sa deuxième ceinture de l'année après l'IC Title, grosse année pour Show donc !
Maintenant reste juste à savoir la durée de son règne ?

Concernant Sheamus, c'est la meeeeeeeeeeilleure chose qu'il pouvait lui arriver, son regne a été soporiphique et lui aussi par la même occasion, j'attends un "irish reveil" de sa part !

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je n'en pouvais plus de Sheamus. Merci Big Show ! Mais j'espère que Dolph aura choisi la bonne personne et le bon moment pour casher sa malette.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
je vois que tout le monde commençait à en avoir marre de Sheamus en champion ; il faut dire qu'avec tous ces combats à répétition contre Alberto Del Rio, alors qu'il était certain que ce dernier n'aurait pas le titre, c'était assez fatigant...

donc à vous entendre Ziggler va casher ça pour prendre le titre en décembre, certainement lors d'un match de championnat au bout duquel Big Show sera au bout du roulot (ou son adversaire qui aura repris le titre), ce qui va le conduire avec la ceinture à WM ?
affaire à suivre donc...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je vois mal le cash dans l'immédiat tant le Big Show est dominateur. Même Sheamus ne l'a pas mis suffisament en difficulté pour qu'en fin de match on voit une intervention de Ziggler. D'ailleurs, tenter le zig zag sur le colosse a peu de chances de succès Laughing

Dans sa gimmick actuelle, je ne vois personne apte à aller battre le big show a la régulière, et la logique veut qu'il affronte surtout des face. Donc ? Donc à moins d'un triple threat match, le vaincre sera très dur.

Mais bon, l'an dernier Bryan n'avait cashé que fin décembre, d'ici là tout peut avoir évolué.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Dans sa gimmick actuelle, je ne vois personne apte à aller battre le big show a la régulière, et la logique veut qu'il affronte surtout des face. Donc ? Donc à moins d'un triple threat match, le vaincre sera très dur.


méfiez vous les nombreux anti-fans d'Orton sur ce forum... de la façon la WWE aime Randy Orton en face, lui pourrait venir terrasser le Big Show et prendre son titre, pour célébrer son retour de tournage.... pour le plus grand malheur de nombreux fans...

mais je suis d'accord qu'actuellement le Big Show parait indestructible...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Waylander a écrit:

mais je suis d'accord qu'actuellement le Big Show parait indestructible...


Et ba ca prouve que son heel turn a été efficace...
Je comprenais cet élan sur le forum contre son heel turn, entre un Show en mode géant destructeur qui arrive même à battre à la loyal les over-booked comme Sheamus et un Show gros nounours qui rigole et qui sourit même en prenant une branlée contre des mid-carters j'ai fais mon choix perso !

De plus in-ring il n'est pas dégeu' pour un géant (même si ce n'est pas extra...)

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Et ba ca prouve que son heel turn a été efficace...
Je comprenais cet élan sur le forum contre son heel turn, entre un Show en mode géant destructeur qui arrive même à battre à la loyal les over-booked comme Sheamus et un Show gros nounours qui rigole et qui sourit même en prenant une branlée contre des mid-carters j'ai fais mon choix perso !


ça c'est bien vrai que le Big Show gros nounours victime des blagues de Cody Rhodes, c'était assez saoulant...

mais bon, maintenant qu'il a le titre, il faudra bien trouver qui va lui enlever, car je suis certain que la WWE ne prévoit pas pour lui un règne trop long, même pas aussi long que celui de Sheamus...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
C'est vrai que l'on voit un grand changement entre le début de cette année et aujourd'hui.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
De plus in-ring il n'est pas dégeu' pour un géant (même si ce n'est pas extra...)

Le soucis c'est que c'est un douillet.
Il se sur-protège sur pratiquement tous les bumps et quand il y a une série de coups il protège parfois la zone visée et y met souvent fin prématurément.
C'est un géant mais qui semble bien fragile et ça casse sa gimmick même si c'est discret.
Idem quand on lui met la tête en bas ou qu'on le porte, ça se voit sur son visage qu'il n'est vraiment pas à l'aise et ce n'est pas du jeu d'acteur.

A part ce détail, il a livré un bon combat et il est plutôt bon vu son gabarit.

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Waylander a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Et ba ca prouve que son heel turn a été efficace...
Je comprenais cet élan sur le forum contre son heel turn, entre un Show en mode géant destructeur qui arrive même à battre à la loyal les over-booked comme Sheamus et un Show gros nounours qui rigole et qui sourit même en prenant une branlée contre des mid-carters j'ai fais mon choix perso !


mais bon, maintenant qu'il a le titre, il faudra bien trouver qui va lui enlever, car je suis certain que la WWE ne prévoit pas pour lui un règne trop long, même pas aussi long que celui de Sheamus...


Ah c'est sa ta priorité ?
La mienne quand on couronne un champion est de faire le règne le plus divertissant et intéressant possible en créant de bonnes storylines et feuds.
Évidemment qu'il faut penser aux futurs champions potentiels, mais c'est pas la priorité...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre