Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Encore un énième Cena/Lesnar... ça commence à me lasser (comme les Lesnar/HHH de leur temps).

Je prédit le match d'avance : Rusev va intervenir pour coûter le match à Cena.

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je prédit le match d'avance : Rusev va intervenir pour coûter le match à Cena.


Tu prédis que dalle, j'ai posté une news le mois passé annonçant la rumeur de ce scénario pour amener un Cena/Rusev à WM Laughing

Concernant le résultat, pas de surprise, pas de créativité, rien de très exhaustif, Cena vs Orton quoi...

Par contre si le title match est bien au Rumble il va falloir être solide niveau booking si on a encore 2 mois sans champion.

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre si le title match est bien au Rumble il va falloir être solide niveau booking si on a encore 2 mois sans champion.


J'ai lu que Lesnar était booké pour TLC, à voir donc...
De toute façon y'a toujours Heyman pour assurer la promo, même si à la longue ça devient lassant de le voir parler au nom du Champion !

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre si le title match est bien au Rumble il va falloir être solide niveau booking si on a encore 2 mois sans champion.


Je ne suis plus plus trop le catch en ce moment mais c'est quand même un sacré foutage de gueule que ces enchainements de PPV sans défense de titre,
la WWE s'est plaint de Punk qui soit-disant a planté la compagnie du jour au lendemain, par contre planter l'ensemble des fans avec des matchs moisis qui ne font plus recette ni n'interessent personne depuis des années, ça n'a pas l'air de les déranger... là se pose un terrible problème de cohèrence et de business ! What the fuck ?!?

Vive la ceinture unique avec des catcheurs à usage unique, navrant, désolant...chiant ! Shit

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Logiquement vu que je vois pas Rollins encaisser la mallette sur Lesnar, on peux émettre :

Que John Cena gagne et que Rollins encaisse tout simplement, c'est plus crédible sur Cena que sur Lesnar. Razz

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
je m'attendais plus a Orton ou un no contest pour le coup...

mais sérieusement quand tu vois les news de Vinnie qui se plaint de son roster et que tu vois ce genre de news la c'est triste ! ...c'est plus sur la gestion du roster et des feuds qu'il y'a des problèmes que le roster en lui même...

et Cena Again non merci !

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Je ne suis plus plus trop le catch en ce moment mais c'est quand même un sacré foutage de gueule que ces enchainements de PPV sans défense de titre


Ça, c'est bien vrai ! Si on attend le RR pour ce match, ca ferait quoi... 5 mois sans défendre le titre ?

J'ai toujours pensé que fusionner le WWE title et le WHC était une bonne idée, ça redonnait de la visibilité et cela clarifiait les choses. Mais un champion absent is not good for business !

Franchement, les scénaristes auraient pu mieux travailler la feud qui devait suivre la victoire de Lesnar à Summerslam, là on a juste le sentiment qu'ils attendent patiemment 2015.

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
entre la peste et le choléra de toute façon Mr. Green

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Phenom a écrit:
entre la peste et le choléra de toute façon Mr. Green


Laughing Laughing Laughing

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Phenom a écrit:
entre la peste et le choléra de toute façon Mr. Green

Le Choléra provoquant des Diarrhées abondantes, je pense que c'est Orton la peste.

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
the nemesis a écrit:
Je ne suis plus plus trop le catch en ce moment mais c'est quand même un sacré foutage de gueule que ces enchainements de PPV sans défense de titre


Ça, c'est bien vrai ! Si on attend le RR pour ce match, ca ferait quoi... 5 mois sans défendre le titre ?

J'ai toujours pensé que fusionner le WWE title et le WHC était une bonne idée, ça redonnait de la visibilité et cela clarifiait les choses. Mais un champion absent is not good for business !

Franchement, les scénaristes auraient pu mieux travailler la feud qui devait suivre la victoire de Lesnar à Summerslam, là on a juste le sentiment qu'ils attendent patiemment 2015.


En effet, ils oublient trop vite que la WWE =/= UFC... Rolling Eyes

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Puis on essaye de vendre Lesnar ultra dominant mais je ne comprend pas : justement il devrait tout le temps défendre son titre et battre tout le roster. La, il va arriver à WM avec trois victoires sur Cena dont une controversée et une autre qui risque de l'être, je ne comprend rien à ce booking totalement contre-productif...

descriptionQui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Qui est le nouveau challenger n°1 ?[Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre