Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ste²ve
J_R_M
VladimirKozlov27
The R.
Targhan
Y2J Styles
AXW
The Texas Tornado
Waylander
Jean Pierre Tombale
RVD
15 participants

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? Ver+wwe+hell+in+a+cell+2012+online

Selon plusieurs sources, il n'y aurait actuellement qu'un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV du même nom, dimanche prochain. Ce combat serait celui de CM Punk contre Ryback pour le WWE Championship.
Evidemment, les plans peuvent encore changer d'ici dimanche.

Source : Lordsofpain

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
:'(

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, il n'y aurait actuellement qu'un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV du même nom, dimanche prochain.
Source : Lordsofpain


Si ça se confirme, c'est quand même très dommage...
3 HIAC pour le PPV 2009, 2 en 2010 et en 2011 ; si ça n'est que 1 en 2012, je trouve que le PPV éponyme ne sert à rien, on a déjà d'autres PPV avec 1 match HIAC dedans !

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Tant mieux... parce que quand il y en a 3 (2 ça peut passer à la limite) ça devient lassant à la longue, surtout que d'un côté, on a un peu l'impression d'avoir des doublons (vu que les dernières années, on peut pas dire que les HIAC ont été des exemples de matchs violents), donc tant mieux qu'il y en ai qu'un seul.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tant mieux... parce que quand il y en a 3 (2 ça peut passer à la limite) ça devient lassant à la longue, surtout que d'un côté, on a un peu l'impression d'avoir des doublons (vu que les dernières années, on peut pas dire que les HIAC ont été des exemples de matchs violents), donc tant mieux qu'il y en ai qu'un seul.


possible, mais dans ces cas là, à quoi bon faire un PPV Hell in a Cell ?
Autant trouver une nouvelle formule, et mettre des combats HIAC à petite dose dans d'autres PPV...

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Bah voilà c'est le problème des PPV à thème en ce moment... Autant ne pas mettre ces thèmes mais mettre des matchs à stipu dans les autres PPV.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
+ 1 Waylander, rien d'autres a ajouter, pourquoi appeler ce PPV comme ça alors ???

Petit plan aussi, Ryback fait un gros move sur Punk qui brise la cage (la porte), et ce dernier s'enfuit, quitte l'arène en limousine avec Heyman ou on peut meme mieux faire, il quitte le match mais laisse Heyman et ce dernier se fait détruire par Ryback.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Quand je pense qu'avant on avait des HIAC un peut près chaque moi... Maintenant, j'es l'impression que la WWE pense au gamins regardant la fédération et supprime tout les match à haut risque... Chose qui me déplais fortement.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Chaque mois, plutôt chaque tous les 8 mois/1 an Laughing

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Waylander a écrit:
Si ça se confirme, c'est quand même très dommage...
3 HIAC pour le PPV 2009, 2 en 2010 et en 2011 ; si ça n'est que 1 en 2012, je trouve que le PPV éponyme ne sert à rien, on a déjà d'autres PPV avec 1 match HIAC dedans !


Et 2013 ! WARGAMES cheers Team Heyman vs. Team Hunter Cool

Les PPV a thème s'essouffle, the wind of change, je vous dis the wind of change Arrow WARGAMES.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Les deux seuls PPV à thème qui sont intéressants sont le Royal Rumble et Elimination Chamber. Le reste, ça serait bien de les annuler effectivement surtout TLC.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Chaque mois, plutôt chaque tous les 8 mois/1 an Laughing


J'es dis avant... En gros vers les 90-2004...

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Nan, plutot supprimé Elimination Chamber car ces matchs se doivent d'etre rare et laisser TLC qui étaient généralement, un PPV Of The Year !!!!!

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
C'est une décision con de vouloir mettre qu'un seul Hell In A Cell mais ça redonnerait plus d'importance autour de la confrontation du coup entre les deux lutteurs qui vont se mettre sur la tronche sur cette stipulation.

Mais dans ce cas, autant équilibré en rajouter un truc en "cage" en plus, même si je pense que ça se fera pas ça non plus ...

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
bah les EC sont vendues comme le dernier virage pour Wrestlemania etc...

Maintenant, en effet ca pourrait etre sympa de la voir dans dautres conditions.

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Dommage car Sheamus vs Big Show en Hell in a cell sa aurait eu de la gueule !

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Bonne nouvelle, Le HIAC se doit d'être une stipu de dernier recours et pas un PPV à thème banal, normalement si Cena avait été fit, ça aurait du clouer la feud Punk vs Cena pour de bon! Pourquoi n'avoir qu'un seul HIAC serait un problème? Ca donne justement plus d'importance au seul match! On a qu'un seul Rumble au Royal Rumle aussi du coup faut plus l'appeler Royal Rumble? Smile

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
A propos des EC, j'aimerais bien que ça refasse comme avant (Summerslam 2004) qu'on mette ses matchs asser spéciaux dans des PPV anniversaire ! Et à la place d'Elimination Chamber, on met un PPV de challenger. (c'est mon idée)

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Ca vient peut-être du fait qu'on a déjà eu un HiaC à WM. Sinon, j'ai plutôt tendance à penser que c'est tant mieux. Comme ça a été dit plus haut, cette stipulation est malheureusement un peu banalisée par ce PPV à thème. Déjà qu'un Punk vs Ryback, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, ça m'emmerde un peu de le voir arriver dans un tel match sans aucune histoire...


AmericanxXxWrestling a écrit:
Quand je pense qu'avant on avait des HIAC un peut près chaque moi...



Euh...non, vraiment pas. Shocked

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
VladimirKozlov27 a écrit:
Dommage car Sheamus vs Big Show en Hell in a cell sa aurait eu de la gueule !



+1, j'aurais préféré voir ce match en HIAC que celui entre Ryback et Punk

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tant mieux... parce que quand il y en a 3 (2 ça peut passer à la limite) ça devient lassant à la longue, surtout que d'un côté, on a un peu l'impression d'avoir des doublons (vu que les dernières années, on peut pas dire que les HIAC ont été des exemples de matchs violents), donc tant mieux qu'il y en ai qu'un seul.


Je suis assez d'accord. A dire vrai, je ne vois pas trop l'intérêt de cette stipulation vu l'absence d'intensité de certains matchs. Un bête match en cage, avec ses différentes manières de gagner, me paraît plus gérable par la WWE - un heel couard pouvant s'en sortir, dans tous les sens du terme !

Targhan a écrit:
Les deux seuls PPV à thème qui sont intéressants sont le Royal Rumble et Elimination Chamber. Le reste, ça serait bien de les annuler effectivement surtout TLC.


Le Rumble reste mon préféré. Mais TLC a l'avantage de varier les plaisirs... Certaines années, il était même l'un des meilleurs PPV de la WWE ! Bon, la formule s'essouffle, c'est vrai.

Par contre, autant j'adore les Elimination Chamber, autant je trouve qu'elles sont très mal placées entre le Rumble et Wrestlemania. La préparation de Wrestlemania influe trop sur le résultat - si le gagnant du Rumble a une feud toute tracée contre un champion, celui-ci aura tendance à garder sa ceinture au PPV suivant par exemple...

AmericanxXxWrestling a écrit:
A propos des EC, j'aimerais bien que ça refasse comme avant (Summerslam 2004) qu'on mette ses matchs asser spéciaux dans des PPV anniversaire ! Et à la place d'Elimination Chamber, on met un PPV de challenger. (c'est mon idée)


Ce serait un progrès, c'est sûr !

Mais ce dont je rêve, c'est d'un Elimination Chamber par équipe.
Juste pour voir la team Hell No se disputer dans sa petite cellule... Mr.Red

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Waylander a écrit:
Si ça se confirme, c'est quand même très dommage...
3 HIAC pour le PPV 2009, 2 en 2010 et en 2011 ; si ça n'est que 1 en 2012, je trouve que le PPV éponyme ne sert à rien, on a déjà d'autres PPV avec 1 match HIAC dedans !


Et 2013 ! WARGAMES cheers Team Heyman vs. Team Hunter Cool

Les PPV a thème s'essouffle, the wind of change, je vous dis the wind of change Arrow WARGAMES.


Je pense que ça pourrait finir par revenir (pure spéculation de ma part), Triple H prends de plus en plus de pouvoir, et il était l'un de ceux qui voulait que Vince utilise le WARGAMES au rachat de la WCW, donc je suppose qu'il pourrait bien l'utiliser un de ces jours...

Et quand à fabuler, pourquoi pas un World War III un de ces jours aussi drunken

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Eh ben, un seul combat Rolling Eyes Il devrais remplacer ce PPV par un autre où il y aurai tous les matchs avec des stipulations différentes. Ah mais non c'est la PG ERA, c'est vrai Laughing

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
La PG era commence vraiment à me gonfler , il nous enlève les HIAC maintenant , qu'elle est l'utilité de faire un PPV HIAC , pour en mettre un seul --' , vivement le changement d'ere (era) pour revenir aux origines...
Paul (Heyman) à quand le retour de la ECW ? On veut pas voir du sang à chaque match non. Mais des combats épique ou les mecs se donnait à fond .(Money in The Bank 2011 me vient en mémoir
, un match épique entre Punk et Cena)
Alors dans un PPV nommé HIAC il faudrait un peu plus qu'un seul HIAC match

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
La PG era commence vraiment à me gonfler , il nous enlève les HIAC maintenant , qu'elle est l'utilité de faire un PPV HIAC , pour en mettre un seul --' , vivement le changement d'ere (era) pour revenir aux origines...
Paul (Heyman) à quand le retour de la ECW ? On veut pas voir du sang à chaque match non. Mais des combats épique ou les mecs se donnait à fond .(Money in The Bank 2011 me vient en mémoir
, un match épique entre Punk et Cena)
Alors dans un PPV nommé HIAC il faudrait un peu plus qu'un seul HIAC match


1° faudrait m'expliquer le lien entre un match HIAC au PPV et la kidz era. Il y en a pas 50 de HIAC et ce depuis le debut alors la kidz era n'y est pour rien en fait "grace" à la kids era il y a plus de HIAC en fait.


2° Si les matchs te plaisent pas à la WWE va voir une autre fed Rolling Eyes

descriptionUn seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: Un seul combat en Hell In A Cell lors du PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre