Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gutter
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Waylander
AXW
J_R_M
PunkFans76
The R.
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] - Page 2 EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ah c'est sa ta priorité ?
La mienne quand on couronne un champion est de faire le règne le plus divertissant et intéressant possible en créant de bonnes storylines et feuds.


non ça n'est pas ma priorité, car je ne suis pas impliqué ni dans l'écriture des scénarios, ni dans le business de la WWE !

ce que je voulais dire, c'est que les scénaristes vont devoir faire une belle histoire pour bâtir le nouveau champion, celui qui va prendre le titre à Big Show...
on a l'impression que la WWE ne savait pas qui mettre pour s'opposer à Sheamus ; ils ont végété avec ADR avec des matchs et rematchs à n'en plus finir, et finalement, ils nous font apparaître le Big Show, qui sort tout le droit d'une pause (bien méritée), et il prend le titre...

j'ai peur qu'il ne serve que de bouche trou, avant un plus long règne d'un autre champion...
dans ce cas là, si c'est dans leurs plans de ne pas laisser Big trop longtemps avec le titre, je voulais dire qu'ils n'ont qu'à bien faire, et construire quelque chose d'intéressant, pas juste (par exemple) nous faire arriver Orton, qui arrive comme un cheveu sur la soupe et arrache le titre...

sinon, je suis aussi pour un long règne, jusqu'à WM du Big Show, avec là un épique combat pour le titre, avant une retraite ??
d'ailleurs, vous savez s'il envisage de catcher encore longtemps ?

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] - Page 2 EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je suis content e voir que tout le monde a trouvé que pour sa carrure Show a su donner un bon matche.
Cependant j'ai peur que ses prochaines défenses de titres ne soient pas de la même qualité quelque soit l'adversaire... J'espère juste qu'on aura pas trop de Orton qui est insupportable (surtout après l'erreur grossière qu'il a fait à HIAC).

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] - Page 2 EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Big Show peut continuer à catcher contre des jobbers après, voir du mid card comme peut le faire un Great Khali après.

Mais bon, c'est clair que là, va pas y avoir grand monde pour se battre pour le titre de show, mise à part Sheamus et Orton ... d'où l'intérêt de commencer à builder de nouveaux face et pas de nous ressortir les gros potentiels futurs grands heel de la fédération comme Wade Barrett ou Dolph Ziggler ...

descriptionNouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] - Page 2 EmptyRe: Nouveau champion lors du PPV Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre