Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Otaku San le Lun 26 Oct 2015 - 4:21, édité 1 fois

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Le match le plus énorme de Hell In A Cell thumright . Et enfin la fin de Taker contre Lesnar.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Match au résultat totalement attendu (même le low blow était quasiment une évidence à placer Laughing), mais je comprends la réaction de la foule, ils ont mis du niveau ! L'Undertaker a retrouvé un catch bien meilleur qu'il y a 1 ou 2 ans, et s'il n'est plus physiquement en état d'enchainer, il a montré qu'il peut assurer du main-event.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Match au résultat totalement attendu (même le low blow était quasiment une évidence à placer Laughing), mais je comprends la réaction de la foule, ils ont mis du niveau ! L'Undertaker a retrouvé un catch bien meilleur qu'il y a 1 ou 2 ans, et s'il n'est plus physiquement en état d'enchainer, il a montré qu'il peut assurer du main-event.


Il n'a pas été autant en forme depuis fin 2010 et sa blessure à l'épaule pour moi.

Donc on fini cette feud en tordant du cul. On n'ose pas faire perdre l'invincible Beast, mais on ne doit pas trop décrédibiliser le vieux Taker donc on lui latte les cojones.
C'est moche qu'une grosse feud de bonhommes comme celle-ci ait 2 matchs avec un résultat tronqué.

Bref, on va passer à la suite parce que la seul chose positive que je retiens c'est la qualité plutôt bonne des matchs et la forme du Taker qui fait grand plaisir à voir.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Super content de la victoire (clean ?) de Brock Lesnar, je trouve que c'était le meilleur plan. On le booke très fort en vu de WrestleMania et je suis curieux de voir son adversaire.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Match assez extrême qui aura montré que Taker a encore ce qu'il faut pour être catcheur, et que même à 50 piges, le mec est encore présent.
La fin a été génial pour moi et content de voir que ça ne s'est pas fini sous controverse comme à Summerslam où la victoire n'avait pas été clean.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
The Beast vs The Legend, ce match était au niveau des attentes des fans.
Une victoire de Lesnar avec un low blow suivi d'un F5 sur le Taker, cette fin est assez logique avec du recul. Les deux ont été bon.
Il faut saluer la prestation du Taker, à 50 ans il nous sort un match de cette qualité face à un Lesnar bien brutal. La foule a rendu un bel hommage à la fin du match. TY Taker !!

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Ça ne me choque pas le low blow, au contraire. Ça ne fait qu'équilibrer les coups bas et vu que c'est 1 partout, c'est bien Lesnar le grand gagnant de la feud. Je trouve qu'il y a une véritable fin et en plus le match décisif de la feud restera la fin de la streak.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
J'ai bien aimé ce low blow moi aussi (tellement fort que ça a fait du bruit ^^), ça fait un peu l'arroseur arrosé (après tout, c'est bien l'Undertaker qui a commencé en lui administrant plusieurs low blow).

Et puis, le public apprécie beaucoup les deux, on sent tellement une haine entre les deux que ça passe super bien et que le public n'a pas hué Brock Lesnar du coup. Ça a été bien amené en tout cas.

Ça partait mal mais au final, j'ai bien apprécié cette petite feud Lesnar/Taker, le build-up est pas énorme mais les matchs ont été de bonne qualité et on a pu voir que l'Undertaker en a encore sous la réserve.

descriptionQui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Qui a survécu à l'enfer de la cage ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre