Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyA peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
A peine parti et déjà sur le retour ?  Chris-jericho-sd716photo080-1368302839

Chris Jericho, qui vient de quitter la WWE pour retourner avec son groupe Fozzy apparaît sur les publicités de la WWE pour sa tournée en Novembre au Royaume-Uni.
C'est donc possible que Chris Jericho revienne dans un futur proche


Source: Lordsofpain

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
Il faut admettre, Y2J reste un showman de premier ordre, malgré les feuds souvent baclées qu'on lui impose et ce rôle de faire-valoir. Espérons qu'il reviendra bientôt !

(et si... et si... une victoire au RR pour un dernier run à WM31... on peut rêver, non ?)

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
Mouais bof, il a perdu sa superbe au micro, il est "trop" correct sur le ring (un peu comme RVD), son retour m'excite pas plus que ça (meme si j'ai adoré son match contre Orton à NOC)

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Mouais bof, il a perdu sa superbe au micro, il est "trop" correct sur le ring (un peu comme RVD), son retour m'excite pas plus que ça (meme si j'ai adoré son match contre Orton à NOC)


En même temps, vu les feuds que on lui donne, c'est normal qu'il ne brille pas au micro.
Pour moi sa dernière bonne feud, était celle contre CM Punk.

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
si il revient ,pourvue que ce soit un push , et en heel avec des catch phrases types :
"The Best in the World at What/Everything he Does","You are all hypocrites" ...

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
il prévoit peut être de finir sa carrière a WM 31

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
Chris Jericho était mon catcheur préféré, toujours un plaisir de le revoir mais qu'est-ce que c'est chiant ces multiples départ et retour.

descriptionA peine parti et déjà sur le retour ?  EmptyRe: A peine parti et déjà sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre