Le site officiel de la WWE a annoncé ce matin qu'elle a rompu toute relation professionnel avec Marty Jannetty, sachant que Jannetty n'avait aucun contrat avec la fédération. Info ou Intox ?
et ba dit si c'est vrai la wwe fait un reccord qui vira le plus vite possible ou quoi???jesper que c'est de l'into parce que je veut le voir catché !!!!!!!!
Je pense que c'est vrai mais c'est-on jamais ?Apres tout depuis que HBK à decidé de tenter sa chance en solo(il lui a fait son Sweet Chin Music en lui faisant traversé une vitre ;il y a longtemps,pour ceux qui rapelle) et la feud qui a suivi entre les deux;il ne lui on jamais mis en valeur;ils avait meme essayé de faire une nouvelle equipe les Rockers(avec Al Snow,je crois).
La probation de Marty Jannetty lui complique les choses lorsqu'il veut voyager à travers le pays. Il ne voulait pas que la WWE change constamment les "storylines" s'il doit s'absenter d'une fois à l'autre.
Et il semble que la WWE fait tout en son possible pour que Jannetty soit de retour d'ici "Wrestlemania". Jannetty a donc demandé aux fans de ne pas se plaindre à la compagnie.