Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyA peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
A peine arrivée à la LU... et déjà viré !  220px-10



MVP aura fait fort lors de son très court passage à la Lucha Underground.
A peine venait-il de s'engager avec la fédération pour un rôle en backstage et possiblement sur le ring pour la saison 3 qu'il a dévoilé des spoilers sur la saison en cours d'enregistrement.
Il n'en a pas fallut plus pour la LU qui a fait jouer la clause de non-révélation pour se séparer de lui.

Dans une vidéo sur Youtube, MVP a admis sa faute.




Source: wrestlinginc.com

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
Mais qu'il est con .............. Smile

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
C'est le mot ça. Razz

Il aurait pourtant été bien à la LU..

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
Ça c'est une bonne nouvelle !
Je suis méchant mais je suis ravi qu'il ne vienne pas polluer le ring de la LU Razz

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
Eh bien... bien joué ! Razz

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
"Au ptn hier soir j'étais chaud"
"Ah ben ouais boss t'étais complètement bourré surtout"
"Ouais je ne me souviens de rien"
"Même la superstar que tu as signé ? "
"J'ai signé une superstar ? Qui ça? Un nom connu j'espère. .."
"Mvp il est venu avec un contrat et ta signé dessus en croyant qu'il te demandait un autographe. .."
" nooon j'ai pas put faire ça... on va en faire quoi de lui... même contre le plus mauvais de nos catcheurs il se ferait démonter. .."
"Ben j'ai la solution il a fait une vidéo et on pourrait le virer grâce à ça.."
"Oh le con ... retour de cuite?"
"Non c'est lui qui vous a payé à boîte toute la soirée mais il a pas but une goutte..."
"Oh le con... Oh le con... il est vraiment con..."

descriptionA peine arrivée à la LU... et déjà viré !  EmptyRe: A peine arrivée à la LU... et déjà viré !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre