Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyA peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
A peine parti, déjà de retour ? 2026871885_1



La WWE cherche toujours la prochaine grande star Afro-Américaine comme Kofi, MVP, JTG et Shad à Smackdown! avec l'idée de les voir avec les meilleurs. Une source ne serait pas surpris de voir Shelton Benjamin revenir à la WWE.

Cependant, il aurait aussi rencontrer les dirigeants de la TNA et une source interne à la TNA pense que Shelton Benjamin rejoindra la compagnie de Dixie Carter quand sa clause de non-compétition de 90 jours aura expiré.


Source: ProWrestling.com et TNAWrestlingNews

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyRe: A peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
Bonne traduction.

Mais personnellement, Shelton à prouvé durant 5 ans à la WWE qu'il voulait rester mid-carter, je ne crois pas qu'il soit interesser à lui donner une énième chance.

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyRe: A peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
comme on le dit souvent la WWE et la logique ça fait deux alors je serai pas surpris (mais heureux) de revoir Shelton pusher au sommet de la montage.

mais j'ai cru lire sur un autre site que Shelton en faite refusait d'aller vers les main event car il ne supportait pas la pression de ce role. peut etre que je me suis planter

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyRe: A peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
Et bien s'il revient, ce serait assez etrange, comme le résume bien le titre "a peine parti,deja de retour".
Si c'est le cas je penserais que Shelton ne sait pas décider de ce qu'il veut,sauf si on lui a vraiment promis un très gros salaire...en tout cas s'il est a la WWE ou a la TNA ça m'importe peu, vu que je regarde les 2 shows.

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyRe: A peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
Qu'il se dépêche de revenir devant nos écrans, qu'importe la fédération, pour qu'on puisse une fois de plus admirer ce grand catcheur.

descriptionA peine parti, déjà de retour ? EmptyRe: A peine parti, déjà de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre