Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionA peine partie de la WWE et déjà courtisé ! EmptyA peine partie de la WWE et déjà courtisé !

more_horiz
A peine partie de la WWE et déjà courtisé ! Evan-b10

Il n'aura pas fallut longtemps à Matt Sydal pour retrouver un booking sur la scène indépendante. En effet, la PWG a annoncé sur twitter que le premier participant de son tournoi solo annuel, le Battle Of Los Angeles, serait l'ancien Evan Bourne. Il fera donc son retour dans une fédération qu'il a cotoyé entre 2006 et 2007.

Il rejoint donc Brodus Clay et curt Hawkins, qui eux aussi, ont déjà retrouvé du boulot sur la scène indy.

descriptionA peine partie de la WWE et déjà courtisé ! EmptyRe: A peine partie de la WWE et déjà courtisé !

more_horiz
C'est sympa de le revoir à la PWG. Reste à voir si il suit toujours le rythme de cette fédération.

Et Drew Galloway pour le moment rien...

descriptionA peine partie de la WWE et déjà courtisé ! EmptyRe: A peine partie de la WWE et déjà courtisé !

more_horiz
Normal, il n'a jamais été aussi bon qu'en indy le pti Matt.
J'ai hâte de voir où va rebondir McIntyre pour ma part.

more_horiz
sunny Souhaite le meilleur pour lui.

more_horiz
Il aurait du quitté la WWE y'a deux ans de toute façon... logique que la PWG l'engage, j'aimerai bien le voir faire équipe avec AJ Styles au Japon ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: