Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyA peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
A peine arrivé et déjà jobber  720x405-047_SD_10202015ca_0532-1006422708

Ca n'a échappé à personne, le push de Tyler Breeze suite à son arrivée en main roster est déjà terminé.
Son arrivée en main roster était voulue par Triple H qui imaginait avoir une superstar du niveau de Dolph Ziggler, et c'est la raison pour laquelle il a directement feudé et vaincu l'ancien World Heavyweight Champion à Survivor Series.
Suite à cette victoire, son push a prit subitement fin et le responsable de cette décision n'est autre que Vince McMahon. En effet, le grand patron n'est pas convaincu par Breeze et a décidé de lui-même un dépush soudain, moins de mise en scène dans son entrée et la fin soudaine de son association avec Summer Rae sans explication.

De plus, il semble aggraver son cas par son comportement récent. Il a récemment réclamé de quitter des enregistrements de shows plus tôt, ce qui a rendu très en colère certains officiels lorsqu'il ont apprit qu'il avait quitté l'arena. Ils reprochent à Breeze ce comportement qu'ils qualifient d'irrespectueux et d'inacceptable pour une personne qui vient d'arriver et qui tente de se faire une place.

On ne sait pas comment les choses vont évoluer pour lui, mais les rapports internent nous poussent à penser que son booking et sa situation à la WWE ne risque pas d'évoluer en positif.

Source: Lordsofpain

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Pour une fois je dis merci a Vince. Honnêtement ça m'a déjà foutu de l'urticaire en le voyant gagner contre Dolph, si en plus il devait avoir un push... Pas fâché de le voir être depusher.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Je repose mon avis sur le sondage de la semaine dernière :

Encore une fois, c'est la faute de bookers du main-roster : que certains n'aiment pas Tyler Breeze pour diverses raisons (gimmick plates qui ne peut évoluer, sa perche à selfie... ), je peut tout à fait le comprendre, Tyler Breeze ne sera jamais un grand catcheur à la WWE, MAIS....

À NXT, il a réussi l'exploit de partir du néant (il était proche du licenciement en 2013) et de devenir une star : on ne peut que saluer l'idée et la réalisation de sa gimmick, qui surfe sur l'actualité (les selfies, très à la mode). Mieux encore, il s'est grandement amélioré in-ring pour ne pas paraître ringard entre les cordes à côté de cador du ring comme Sami Zayn ou Finn Balor.

Son bilan à NXT est positif car il s'est fait tout seul et a grandement réussi, tellement que le public suivait bien sa gimmick, au point de parfois l'acclamer.

Et comme par hasard, il arrive en main-roster et comme The Ascension, les bookers n'ont fait aucun effort, pas de vignettes de présentation pour son personnage, aucune connexion avec le public, il est heel parce qu'il affronte Dolph Ziggler et basta, on ne construit rien autour de sa gimmick, c'est un heel lambda que l'on peut remplacer par le Bo Dallas du coin.

De plus, il est absent deux RAW sur trois, donc le public ne peut pas s'habituer à sa tête puisqu'il n'apparaît pas souvent.

Sa rivalité contre Dolph Ziggler est une bonne idée, on évite la comparaison en les faisant s'affronter directement, Breeze attaque Ziggler sans réelle raison et le match aux Survivors Series est bâclé, de courte durée et d'un finish vite oubliable.

Le summum de la bêtise est la fin de rivalité, puisqu'on l'a termine lors du Smackdown avant TLC, alors que ce match avait totalement sa place en PPV. Ou est la logique à conclure une rivalité trois jours avant un PPV ?

Depuis plus rien, il se sépare de Summer Rae, j'ai envie de dire OSEF, on ne comprenait rien de leur relation (amoureux ou pas ?), comme si Breeze était le jouet de Summer Rae qui affronte Ziggler à sa guise et qui s'en débarrasse dès que c'est fini. Il n'apparaît plus en weeklies, ou alors très rapidement contre Neville ou R-Truth et au dernier RAW, il a fait figuration dans le brawl final en prenant une Suplex de Brock Lesnar.

Son cas est un échec, entièrement de la faute des bookers qui n'ont même pas pris leur temps avec lui, ils l'ont surement fait débuter pour calmer ses ardeurs (Breeze se plaignait de voir Owens arriver bien après lui et débuter au bout de six mois à NXT) mais rien de plus.

Heureusement pour lui et contrairement à Neville, il n'est pas encore ancré dans le main-roster et peut tout à fait retourner à NXT sans problème, ce que j'espère car là bas, il était le second heel du show et pouvait devenir challenger au titre NXT sans que ça choque (c'est ce dont j'avais cru après la revanche Owens/Balor à Brooklyn), le public suivait très bien son personnage et l'aimait bien, de plus, il était beaucoup moins bridé et pouvait sortir de très bons matchs.

Par pitié, qu'il retourne à NXT, il faut arrêter le massacre, on sait que ces enfoirés de bookers en main-roster n'aiment pas NXT, mais saborder des talents comme Breeze ou The Ascension pour baver et faire des tonnes d'efforts pour rendre bankable Lana ou Eva Marie, c'est illogique au point mort.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Egalement d'accord avec Samoan, ils ont totalement raté son entrée dans le Main Roster.
Attaquer Dolph Ziggler sans aucune explication, une entrée qui aurait pu être amélioré, un premier match dans un tournoi pour le titre face à Ambrose, je crois qu'à partir de là ils l'ont flingué.
Puis après il lui enlève sa manager Summer Rae sans aucune explication.

La symbolique c'est à Raw il est dans l'équipe des jobber aux coté de Stardust et The Ascension et se prend le tombé par Mark Henry après un énorme botch de celui ci.
Je pense aussi que c'est sa ressemblance avec Ziggler qui a fait que ça n'a pas collé avec le public.

J'espère pour lui qu'il reviendra à NXT, et dire qu'il y a moins d'un an il entretenait une bonne feud avec Itami.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
D'accord avec mes vdd , son arrivée n'a pas été bien préparée , pas de teaser , pas de vignette bref il est entré par la petite porte . Bon ça , c'est acceptable , un gars qui débarque dans le Roster n'est pas forcément direct en ME , ça semble logique . Le problème c'est que lui ils l'ont balancé direct en PPV face à un Ziggler populaire et du coup le manque de préparation du public c'est fait sentir .

Si on revient quelques années en arrière , je me souviens que l'arrivée de Del Rio (je ne compare le niveau des lutteurs je précise) avait été soignée , on attendait du coup ces débuts . Idem pour Sin Cara . Là bah le gars il passe d'NXT au main roster comme ça et se retrouve direct contre un des top face de l'année .... forcément ça a cassé .

Je rajouterai que sa gimmick passait bien a NXT mais était voué à l'echec en Main Roster car pour un débutant son entrée est beaucoup trop longue et le perso beau gosse et arrogant bah ça fait doublon avec Ziggler pour le côté play boy et Miz pour le côté arrogant , le tout renforcé par des postures tirant sur JoMo bref ça faisait un peu gimmick recyclage .

J'espère qu'il pourra rebondir à NXT même s'il aura du mal à se refaire une place vu le niveau actuel de NXT .... on verra mais c'est dommage

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Rien n'empêche la gimmick de Tyler Breeze d'évoluer avec quelques modifications et/ou un face turn, il n'y qu'à voir Dolph Ziggler à ses débuts fin 2008 avec une gimmick pourrie ("Hi i'm Dolph Ziggler") et un niveau in-ring inconnu, son destin était tracé pour la los-card en 2009 et le licenciement en 2010, mais avec quelques modifications de son personnage (encore plus arrogant, Vickie Guerrero en valet, plus de crédibilité et un changement de statut à la WWE), tout le monde le voyait en potentiel main-eventer en 2011/2012.

Tyler Breeze a un grand avantage : des fans qui le connaissent déjà et un niveau in-ring de grande qualité, il peut sortir un bon match avec quasiment tout le monde, il démarre bien mieux que The Miz ou Dolph Ziggler à leurs débuts.

Le problème n'est pas l'arrogance parce que ça fait depuis les années 80' qu'on a des catcheurs arrogants, Shawn Michaels, Mr Perfect... , attitude vu et revu dans le catch.

Tyler Breeze est en partie plombé par les bookers qui ne font aucuns efforts, si déjà la WWE faisait quelques efforts, il pourrait faire un champion US ou IC sans problème (même chose pour Neville actuellement). Le main-event, il peut venir avec les années mais au moins être en mid-card, je trouve ça moche de le faire débuter en main-roster pour l'abandonner deux semaines plus tard (même chose pour The Ascension et Neville)

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Je suis complètement d'accord avec vous le problème vient des booker. J'espère qu'il pourra reprendre la place qu'il avait a Nxt avant d'aller en main roster parce que the ascension est revenu a Nxt pour quelques combats et ils ne cessent de les perdres.
Il me semble que les catcheur de nxt ont beaucoup plus de liberté sur leurs gimmick ... Pourquoi il ne font pas la même chose en main roster !

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Je l'avais dit dés le départ qu'il allait faire un four total, que sa gimmick ne le mènerait que dans une impasse et qu'il allait être mit de côté d'ici la RTWM...
S'il y en avait un à laisser à NXT c'est bien lui. Là-bas il était ancré et faisait bien son boulot.

Samoan a écrit:
À NXT, il a réussi l'exploit de partir du néant (il était proche du licenciement en 2013) et de devenir une star : on ne peut que saluer l'idée et la réalisation de sa gimmick, qui surfe sur l'actualité (les selfies, très à la mode). Mieux encore, il s'est grandement amélioré in-ring pour ne pas paraître ringard entre les cordes à côté de cador du ring comme Sami Zayn ou Finn Balor.


C'est vrai qu'on voit qu'il a bossé et il a du mérite, mais ça ne fait pas tout. C'est pas parce que t'es bon à l'OL que tu vas tout péter au Barça...

Samoan a écrit:
Son bilan à NXT est positif car il s'est fait tout seul et a grandement réussi, tellement que le public suivait bien sa gimmick, au point de parfois l'acclamer.


C'est même un des premiers "NXT Originals" si tu veux romancer la chose.

Samoan a écrit:
Et comme par hasard, il arrive en main-roster et comme The Ascension, les bookers n'ont fait aucun effort, pas de vignettes de présentation pour son personnage, aucune connexion avec le public, il est heel parce qu'il affronte Dolph Ziggler et basta, on ne construit rien autour de sa gimmick, c'est un heel lambda que l'on peut remplacer par le Bo Dallas du coin.
Sa rivalité contre Dolph Ziggler est une bonne idée, on évite la comparaison en les faisant s'affronter directement, Breeze attaque Ziggler sans réelle raison et le match aux Survivors Series est bâclé, de courte durée et d'un finish vite oubliable.


Je crois que la WWE a miser sur son statut de star NXT en supputant que les fans le connaissait déjà. Mais il en faut plus.
De plus, suis-je le seul à trouver que l'idée de feud avec Ziggler était vraiment toute pourrie ? Le parallèle entre les deux était évident, mais il ne fallait pas faire ça toute de suite. T'as l'impression de voir une copie de Ziggler plus caricaturale et jalouse s'attaquer à "l'original". J'y ai plus vu un effet "Fake Kane" qu'autre chose.

Samoan a écrit:
Le summum de la bêtise est la fin de rivalité, puisqu'on l'a termine lors du Smackdown avant TLC, alors que ce match avait totalement sa place en PPV. Ou est la logique à conclure une rivalité trois jours avant un PPV ?


Aucune, la WWE avait déjà décidé de l'enterrer à ce moment je crois bien, au point de bâcler encore plus la fin de la feud que le début.

Samoan a écrit:
Son cas est un échec, entièrement de la faute des bookers qui n'ont même pas pris leur temps avec lui, ils l'ont surement fait débuter pour calmer ses ardeurs (Breeze se plaignait de voir Owens arriver bien après lui et débuter au bout de six mois à NXT) mais rien de plus.


Faut pas abuser, même bien booké ce mec est un échec inévitable. Il n'a pas beaucoup de charisme (non, surjouer une arrogance caricaturale c'est pas du charisme), son in-ring est loin d'être suffisant pour s'imposer entre les cordes et sa gimmick est vouée à l'échec vu qu'elle jour sur un effet de mode et force le lutteur à changer totalement ou a mourir avec elle.
De plus il n'a pas à se plaindre, Owens a tout cassé tout simplement parce qu'il était attendu et qu'il s'est élevé au niveau des attentes des fans. Breeze n'aura jamais le quart du talent de Owens même en bossant comme un fou, donc il reste à sa place.
Si au PSG il y a Bale qui se pointe, tu imagines Lucas râler parce qu'il passe devant lui dans la hiérarchie ?


Samoan a écrit:
Par pitié, qu'il retourne à NXT, il faut arrêter le massacre, on sait que ces enfoirés de bookers en main-roster n'aiment pas NXT, mais saborder des talents comme Breeze ou The Ascension pour baver et faire des tonnes d'efforts pour rendre bankable Lana ou Eva Marie, c'est illogique au point mort.


Mais il n'y a aucune logique avec la WWE, on navigue entre de la politique, de la com et du marketing, il n'y a aucune logique à chercher là-dedans et si t'as besoin d'avoir constamment une logique il ne faut plus suivre la WWE.

Samoan a écrit:
Rien n'empêche la gimmick de Tyler Breeze d'évoluer avec quelques modifications et/ou un face turn, il n'y qu'à voir Dolph Ziggler à ses débuts fin 2008 avec une gimmick pourrie ("Hi i'm Dolph Ziggler") et un niveau in-ring inconnu, son destin était tracé pour la los-card en 2009 et le licenciement en 2010, mais avec quelques modifications de son personnage (encore plus arrogant, Vickie Guerrero en valet, plus de crédibilité et un changement de statut à la WWE), tout le monde le voyait en potentiel main-eventer en 2011/2012.


Breeze n'aura jamais le niveau de Ziggler qui lui-même est loin d'être le plus talentueux. Et puis dans la catégorie je ne sais pasfaire évoluer ma gimmick, Ziggler est une synthèse. Ca bloque depuis 2012 mais il ne se pose aucune question...

Samoan a écrit:

Le problème n'est pas l'arrogance parce que ça fait depuis les années 80' qu'on a des catcheurs arrogants, Shawn Michaels, Mr Perfect... , attitude vu et revu dans le catch.


Et ça fait 15 ans que ça ne marche plus mais certains continuent là-dessus pour masquer leur manque de créativité et de talent... L'exemple du Miz ou de Ziggler aurait du lui mettre la puce à l'oreille mais il fait comme un docteur inconscient: il augmente les doses quand il constate que le médicament ne marche pas. (Ou comme nos leaders politiques qui réclament "plus d'Europe" quand ils voient que ça ne marche pas)

Le mieux à faire est de le renvoyer à NXT, sinon c'est le Pôle Emploi l'an prochain pour lui...

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Faut pas abuser, même bien booké ce mec est un échec inévitable. Il n'a pas beaucoup de charisme (non, surjouer une arrogance caricaturale c'est pas du charisme), son in-ring est loin d'être suffisant pour s'imposer entre les cordes et sa gimmick est vouée à l'échec vu qu'elle jour sur un effet de mode et force le lutteur à changer totalement ou a mourir avec elle.
De plus il n'a pas à se plaindre, Owens a tout cassé tout simplement parce qu'il était attendu et qu'il s'est élevé au niveau des attentes des fans. Breeze n'aura jamais le quart du talent de Owens même en bossant comme un fou, donc il reste à sa place.
Si au PSG il y a Bale qui se pointe, tu imagines Lucas râler parce qu'il passe devant lui dans la hiérarchie ?


Bien booké, il y a manière d'en faire un très bon mid-carder. Je trouve que tu vas loin en le comparant à Kevin Owens (je suppose que tu le fais parce que Breeze s'était plaint des débuts rapides d'Owens en main-roster ?), je n'ai pas parlé de ça, bien sur qu'il n'a pas et n'aura jamais le talent de l'ex Kevin Steen mais quand tu le compares à certains mid-carder, il a sa place. En champion US ou IC, il est à sa place. Il a tout pour briller en mid-card, une gimmick, une vraie qu'il tient depuis des années et qui peut marcher auprès du public. Tu le mets en mid-card avec Ambrose ou Owens, je ne trouve pas qu'il fasse si tâche que ça.

PS : un autre point commun avec Ziggler, quand il est agacé par son traitement, il le fait bien savoir Razz

Dernière édition par Samoan le Jeu 21 Jan 2016 - 22:30, édité 1 fois

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Si tu réponds au post du dessus t'es pas obligé de tout citer Razz

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Hier soir, il a reçu une belle ovation à son entrée, peut-être que tout n'est pas perdu pour lui... (pourvu que)

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Samoan a écrit:
Hier soir, il a reçu une belle ovation à son entrée, peut-être que tout n'est pas perdu pour lui... (pourvu que)


Fandango aussi avait des belles ovations....

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Hier soir, il a reçu une belle ovation à son entrée, peut-être que tout n'est pas perdu pour lui... (pourvu que)


Fandango aussi avait des belles ovations....


Tyler Breeze a un Fandango sur chaque partie du corps sur le ring et une gimmick moins pourrie, il a déjà un bel avantage sur le danseur.

C'est dommage, tu le vois comme un low-carder à la Adam Rose ou Fandango (je ne sais pas si tu suivais NXT chaque semaines mais il pouvait être le top heel du show pendant plusieurs mois sans que ça ne choque personne) alors qu'il a tout d'un mid-carder solide.

Sa gimmick pue un peu, mais ce n'est pas le premier ni le dernier à débuter avec une gimmick pourrie, regarde Dolph Ziggler à ses débuts. Il est plus jeune et meilleur sur le ring que Dolph Ziggler à ses débuts, il joue à fond sa gimmick, il peut tout à fait faire un bon champion secondaire.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Fandango, je l'avais oublié... Curtis est toujours sous contrat avec la WWE ?!?!? Vince le cache dans son bureau, pour éviter que le monde ne contemple un de ses gros flops de la décennie ? Lui seul avait confiance en ce personnage...... Chris Jericho doit encore l'avoir mauvaise !...

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Hier soir, il a reçu une belle ovation à son entrée, peut-être que tout n'est pas perdu pour lui... (pourvu que)


Fandango aussi avait des belles ovations....


Tyler Breeze a un Fandango sur chaque partie du corps sur le ring et une gimmick moins pourrie, il a déjà un bel avantage sur le danseur.


AH oui ça c'est certain que sur le ring il n'est pas sensationnel mais il vaut 10 Fandando qui est quand même une pipe en bois (C'était encore plus révélateur en Johnny Curtis)

Samoan a écrit:
C'est dommage, tu le vois comme un low-carder à la Adam Rose ou Fandango (je ne sais pas si tu suivais NXT chaque semaines mais il pouvait être le top heel du show pendant plusieurs mois sans que ça ne choque personne) alors qu'il a tout d'un mid-carder solide.


Tu sais je suivais la FCW à l'époque, donc je suivais NXT aussi aux débuts de Breeze et durant son ascension même si j'admets ne pas mater les shows toutes les semaines.

Samoan a écrit:
Sa gimmick pue un peu, mais ce n'est pas le premier ni le dernier à débuter avec une gimmick pourrie, regarde Dolph Ziggler à ses débuts. Il est plus jeune et meilleur sur le ring que Dolph Ziggler à ses débuts, il joue à fond sa gimmick, il peut tout à fait faire un bon champion secondaire.


Sa gimmick est un effet de mode et trop caricaturale, comme toute gimmick de ce style elle est éphémère et vouée à l'échec. Mais je lui reconnait des qualités même s'il est limité. In-ring c'est un battant mais c'est loin d'être un très bon lutteur et je ne vois pas un gros potentiel chez lui à ce niveau. Il peut devenir un mid-carter sympathique, mais il sera obligé de changer de gimmick pour durer dans le temps à la WWE.
Le problème est surtout qu'il y a du monde qui débarque à la WWE et les anciens sont toujours là...Ca va être difficile de s'imposer, au minimum de survivre à la WWE, pas sur que la WWE ne s'attarde avec lui.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Curtis Axel a participé au Royal Rumble hier ^^

Ce qui me choque, c'est le nombre de catcheurs qui ont débutés depuis 2012, un nombre bien plus énorme que le nombre de catcheurs partis de la fédération : Brodus Clay, Damien Sandow, Ryback, Cesaro, Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns, Big E, Xavier Woods, Bo Dallas, Fandango, Curtis Axel, Neville, Adam Rose, Rusev, Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Kevin Owens...

S'ajoute à ça le retour de Brock Lesnar, le retour passager de Batista, le repackaging de Sheamus, les top stars déjà présentes (Cena, Orton, Bryan, ADR ou Punk) ainsi que d'autres catcheurs déjà présents (Ziggler, Rhodes, Barrett, Kingston...) sans compter les Henry, Show, Kane, Jericho...

Tellement de débuts et de stars qu'on s'en perd. Comment un débutant veut espérer réussir avec autant de "concurrence" ?

Et au final, il n'y a que Jinder Mahal, Drew McIntyre, Brodus Clay, Ted Dibiase qui sont partis et Tensai qui a pris sa retraite des rings.

WWE_HOF : on est tout à fait d'accord alors ^^ Je garde espoir pour une évolution de gimmick, pas forcément maintenant mais dans quelques mois. Mais en effet, pas sur que la WWE s'attarde sur lui, c'est d'ailleurs le sujet de la news...

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
Samoan a écrit:


Tellement de débuts et de stars qu'on s'en perd. Comment un débutant veut espérer réussir avec autant de "concurrence" ?



On scinde en deux la WWE avec un roster pour Raw et un autre pour Smackdown avec leur propre titre. On fait de NXT une troisième Brand et on allonge la durée de ce show. On supprime le show Superstars ou Main Event qui ne servent à rien.
Car pour moi la Upper/Middle card est bouché de chez bouché. Seulement deux titres mineurs pour une vingtaine de lutteurs c'est peu. Mais ça c'est un autre débat.

C'est vrai qu'il a reçu une petite ovation, supérieur à ceux qu'il a en show de semaine mais le fait qu'il arrive et qu'il se fait éliminer rapidement c'est pas un bon signe.
Neville et Owens font du surplace, the ascension jobbent en main roster et à NXT.

descriptionA peine arrivé et déjà jobber  EmptyRe: A peine arrivé et déjà jobber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre