Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Dashingseb
Korehard
Tax Collector
Y2J Styles
Skycrusher
Hell's Gate
T.A.F.K.A. Luca
face-ziggler
Hunter_Hemsley
CMenphGTS
Targhan
El Chicken
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Si c'est ça c'est mérité, j'espère que Del Rio à bien pris de l'élan pour lui démonter la tronche^^

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
La =AAA= se fera un plaisir de le signer, pour nous relancer la feud contre Mistico.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Les rumeurs de racismes de la part et contre Del Rio, ça date pas d'hier... De ce que j'ai lu, c'était un cauchemard pour les journalistes et les fans en première rangée quand il était sur le ring durant une pause commercialle.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Je suis choquée de la nouvelle...
Mais je n'ai jamais accroché avec ce lutteur.
C'est pas une grande perte.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
hyunckel a écrit:
En même temps quel passage à été plus pourri que celui de Sin Cara ?


Jusqu'ici ?  J'aurais tendance à dire : tous les japonais s'étant approché de la WWE... et je me demande s'il ne faut pas ajouter tous les indiens, même si un certain géant a été champion.

Malgré toutes les limites de Del Rio, il s'est plutôt bien acclimaté à la WWE et a renouvelé un peu le main-event. Son in-ring était largement au niveau de celui d'Orton, par exemple. Son personnage était crédible... mais, sans son annonceur, il ne tenait pas la comparaison face à JBL ou Ted DiBiase Sr. C'est même un doux euphémisme : ces deux "millionnaires" font partie de mes heels préférés de tous les temps. Del Rio n'aura renouvelé la gimmick de l'homme riche, c'est le moins que l'on puisse dire.



Voilà qui résume bien pour moi le passage de Del Rio à la WWE , sans Rodriguez il est vite devenu transparent..... c'est dommage ....

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Dommage. J'ai toujours été un peu frustré de son utilisation à la WWE. Son arrivée avait été assez notable mais tout s'est essoufflé et puis ses rares apparitions été devenues pour moi un petit plaisir et une bouffée d'air pendant les shows.
ADR restera une alternative à Orton/Cena a mon sens trop peu utilisée.
Bonne continuation à lui.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage mais la WWE viens de perde un excellent techniciens, dommage.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre