Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Breaking News: Il va faire son grand retour !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shawn.
Lord Styles
Y2J Styles
Otaku San
The Texas Tornado
LunaticCassie
Hell's Gate
Van hammer
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyBreaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Breaking News: Il va faire son grand retour !  20131122_EP_LIGHT_HBK_C-homepage

C'est officiel, 6 ans après sa retraite The HeartBreak Kid Shawn Michaels revient à la WWE et fera prochainement son grand retour sur le ring. Les négociations ont été secrètes entre lui et Triple H, mais les sources sont unanimes concernant cette information.
Il vient de signer un contrat de 2 ans similaire à celui de Brock Lesnar impliquant des apparitions limitées et ce contrat prendra fin après Wrestlemania 34.
Selon certaines sources, il serait prévu qu'il fasse son premier match à SummerSlam et on évoque déjà plusieurs adversaires tels que Seth Rollins, Triple H, Dean Ambrose, Finn Balor, AJ Styles voir même Sting s'il est apte à revenir sur le ring.
A noter que son apparition à Wrestlemania est désormais plus que probable.



Source: Aprilfish.com

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Poisson d'avril ? Smile

Edit: J'avais pas vus la source Very Happy

Dernière édition par Van hammer le Ven 1 Avr 2016 - 13:52, édité 1 fois

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
[spoile]Dès que j'ai vu le titre, j'avais direct compris que c'était un troll ^^[/spoiler]

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Bien joué j'suis tombé dans le panneau moi, j'avais complètement zappé qu'on était le 1er avril... Laughing

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
J'ai d'abord cru que c'était une news sur un retour anticipé de Cena ou d'Orton... et je me disais déjà "oh m****". Puis quand j'ai vu la photo de Shawn... "ok, 1er avril"

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Rien qu'en voyant le titre j'ai compris Razz

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Samoan a écrit:
Spoiler :


Normal, t'as un peu de bouteille sur le forum quand même ! Mr. Green

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
C'est méchant de faire une news comme ça, mon HBK Sad

Par contre non cette année je n'y ai pas cru Laughing

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
En revanche mon poisson d'avril à l'air d'être passé comme une lettre à la poste Razz rambo

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Otaku San a écrit:
En revanche mon poisson d'avril à l'air d'être passé comme une lettre à la poste Razz rambo


Si tu parles de Total Divas c'est un semi-poisson d'avril, c'est plus qu'une question de temps et il y aura encore 1 saison max.

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
En revanche mon poisson d'avril à l'air d'être passé comme une lettre à la poste Razz rambo


Si tu parles de Total Divas c'est un semi-poisson d'avril, c'est plus qu'une question de temps et il y aura encore 1 saison max.


C'est possible, mais tout est bidonné quand même... même les chiffres de rating que j'ai posté Very Happy

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
T'aurais du faire ça bien plus subtilement HOF avec une news qui suit les tendances du moment (comme Y2J Styles l'année dernière avec les soit-disant débuts de Samoa Joe qui suivait les rumeurs du moment) et avec un autre lutteur (qui croit à un retour sur les rings de Michaels, Austin ou Goldberg ?).

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
A la vue du titre je m'attendais MegaCena... A la photo, je n'y ai pas cru. Mais j'attendais avec impatience qui oserait posté cette année LE poisson d'avril  Wink

Samoan a écrit:
T'aurais du faire ça bien plus subtilement HOF avec une news qui suit les tendances du moment (comme Y2J Styles l'année dernière avec les soit-disant débuts de Samoa Joe qui suivait les rumeurs du moment) et avec un autre lutteur (qui croit à un retour sur les rings de Michaels, Austin ou Goldberg ?).


I am the Best in the World at what I do  Razz

C'est que j'en ai fais des poissons d'avril  Laughing


2010 - Le hack du wwe.com par la TNA http://www.catchfans.net/t23998-le-site-de-la-wwe-hacke-pendant-pres-d-une-heure (la photo n'est plus hébergée  Confused

2013 - Nabilla signe à la WWE http://www.catchfans.net/t38490-une-personnalite-de-la-telerealite-francaise-signe-a-la-wwe  Mr. Green

2014 -  Divorce officiel entre la WWE et CM Punk ! http://www.catchfans.net/t42833-divorce-officiel-entre-la-wwe-et-cm-punk Finalement j'ai vu juste quelques mois avant l'annonce officielle + la fausse fédé de Jarrett http://www.catchfans.net/t42832-jeff-jarrett-convainc-aj-styles-cm-punk-d-infos + http://www.catchfans.net/t42834-carte-ksw-all-begins-31-05-2014-federation-de-jeff-jarrett Merci encore à Némé pour son aide

2015 - http://www.catchfans.net/t46787-joe-folau-gonna-to-kill-nxt-roster-spoiler-taping-nxt Le coup d'maitre  Laughing



En 2016 pour être dans le coup, un bon poisson d'avril bien crédible : "Fédération Française de Natation reconnait la victoire de Yannick Agnel !" Mr. Green

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Franchement on en aurait entendu parler c'est le premier avril c'était sûr que c'était une blague et puis un match face à triple h c'est pas bon de le dire si on veut que ce soit crédible

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
J'avais zappé qu'on était le premier Avril, quand j'ai vu le titre j'ai pensé à Kurt Angle.
Puis j'ai vu HBK et j'ai tilté et je ne suis pas allé plus loin. ^^

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Le pire c'est que la WWE en est capable, quand on voit que HHH est champion et Shane'O Mac vas remonter sur un ring. C'est un poisson d'avril mais avec Vince on peut s'attendre à tout.

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
HE DID IT homer homer homer homer homer homer homer homer homer

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Spoiler :

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Pour tout ceux qui diront que je ne suis pas un visionnaire et que c'est uniquement de la chance et du hasard voici ma réponse:

via GIPHY




Poisson d'avril mon c*l ! Mr. Green Mr. Green

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Un visionnaire ! ! Peux tu aussi nous dire combien de temps on va se farcir roman reigns en main event champions ? Cordialement haha

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Je demande un rang spécial pour WWEHOF "The Visionnaire" Twisted Evil

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je demande un rang spécial pour WWEHOF "The Visionnaire" Twisted Evil


+1000 On ne peux pas faire mieux nous avons parmis nous le fils de Paco rabanne ou nostradamus au choix Very Happy

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
Van hammer a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Je demande un rang spécial pour WWEHOF "The Visionnaire" Twisted Evil


+1000 On ne peux pas faire mieux nous avons parmis nous le fils de Paco rabanne ou nostradamus au choix Very Happy


Non, Nostradamus c'est TTT pour ses extraordinaires prédictions sur le IC Championship Mr. Green

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non, Nostradamus c'est TTT pour ses extraordinaires prédictions sur le IC Championship Mr. Green


J'ai pas compris là Laughing

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non, Nostradamus c'est TTT pour ses extraordinaires prédictions sur le IC Championship Mr. Green


J'ai pas compris là Laughing


http://www.catchfans.net/t49894-un-retour-qui-provoque-un-gros-changement-spoiler-raw-04-04-16
Regarde mon post sur ce sujet Wink

Je peux pas en parler directement vu que ça spoile

descriptionBreaking News: Il va faire son grand retour !  EmptyRe: Breaking News: Il va faire son grand retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre