Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Dashingseb
Korehard
Tax Collector
Y2J Styles
Skycrusher
Hell's Gate
T.A.F.K.A. Luca
face-ziggler
Hunter_Hemsley
CMenphGTS
Targhan
El Chicken
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  Alberto-del-rio-photo1

La WWE a annoncé sur son site officiel qu'elle a licencié Alberto De Rio pour mauvaise conduite.
L'ancien World Heavyweight Champion aurait eu une altercation avec un reporter de WWE.com avant de le gifler.
A noter que WWE.com n'a pas mentionné le vrai nom de Del Rio dans l'article dédié à son licenciement et qu'elle ne lui souhaite pas le meilleur dans ses entreprises professionnelles futures comme elle le fait habituellement.
A noter que le contrat d'Alberto Del Rio allait expiré dans un futur proche et qu'il avait clairement exprimé son désir de partir et de retourner au Mexique.
La TNA et la AAA (qui va bientôt s'étendre aux Etats-Unis) ont déjà exprimé leur intérêt pour la star mexicaine qui devrait être soumis aux 90 jours de non-compétitivité comme stipulé dans tout les contrats des lutteurs de la WWE.

Sa carrière à la WWE devrait donc être terminé après quasiment 5 ans de carrière durant lesquels il a remporté le WWE Championship (2 fois), le World Heavyweight Championship (2 fois), le Money in the Bank Ladder match (2011) et le plus grand Royal Rumble de l'histoire (2011).


Source: Lordsofpain

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Perso il ne me manquera pas, je ne l'ai jamais trouvé excellent ni intéressant... bon vent à lui.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Je l'ai toujours aimé pour son in-ring et son perso de vrais salaud qui pour une fois incarnait réellement l'idéal du heel : personne ne l'aimais XD Cela dis on sentait qu'il ne mettait aucune passion dans ce qu'il faisait et qu’eus égard à cela il n'était pas tenu par les mêmes peurs et scrupules que les autres. ( Voir une de ses interviews à la radio ou il prenais clairement à partie The Miz. ) Pour ma part il me manquera d'une certaine façon ^^

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
J'aimais bien ce personnage et ce lutteur à la base mais il n'a jamais vraiment évolué...
Sinon j'avais lu qu'il avait giflé un officiel WWE et non un reporter.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
De toute façon il servait plus à rien et il était annoncé partant. Mais bon.. il me manquera un peu.  Sad

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
C'est dommage j'aurais bien aimé que la WWE lui donne un dernier rush avant sa retraite..

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
j'ai jamais été un grand fan mais je trouvait qu'il donnait toujours des prestation plus que correct.

je lui souhaite bonne continuation.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Est-ce que la WWE se rendra compte de son erreur en le licenciant et va le réengager dans quelques heures comme avec Emma ? Parce que même si il était un peu absent ces derniers temps, c'est une grosse perte pour la WWE !

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Il va surtout falloir dénicher ou monter assez vite une nouvelle figure de proue mexicaine.

Après pour répondre à mon collègue ci-dessus, c'est quand même très peu envisageable. Le passif de Emma (comme son actif me direz vous) était quand même tout autre.

Pas sûr que j'aurais remarqué sa disparition avant plusieurs semaines si y avait pas eu la breaking news ceci-dit.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Il lui manquait quelque chose pour devenir un "vrai" top heel.

Peut être un peu plus de charisme au micro et savoir adapter sa gimmick aux circonstances...

Del Rio restera un essai manqué. l'idée n'était pas mauvaise à la base, mais à nouveau on a eu le même processus : surpushé au début, titré trop vite, feuds mal construites, lutteur qui n'arrive pas à gérer son statut trop vite acquis, et une sortie par la petite porte.

Au suivant !

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Il ne me manquera pas, bonne continuation à lui quand même.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je l'ai toujours aimé pour son in-ring et son perso de vrais salaud qui pour une fois incarnait réellement l'idéal du heel : personne ne l'aimais XD Cela dis on sentait qu'il ne mettait aucune passion dans ce qu'il faisait et qu’eus égard à cela il n'était pas tenu par les mêmes peurs et scrupules que les autres. ( Voir une de ses interviews à la radio ou il prenais clairement à partie The Miz. ) Pour ma part il me manquera d'une certaine façon ^^


Pareil, j'ai toujours aimé son attitude de heel old-school ; le gars n'essaye pas de voler le show et fait son travail en heel. Par contre au micro, je l'ai toujours trouvé horrible, il faisait tache pour un main-eventer à ce niveau là et je retiendrai surtout son face turn qui nous a tous mis d'accord sur ses talents cachés.

In-ring, je le trouve dans la moyenne mais je lui ai toujours trouvé des défauts qui font qui n'aura jamais été un ring général et quelqu'un d'inoubliable.

Et puis d'un coté je trouve qu'il s'en est superbement bien sorti : meme pas 6 mois de FCW et pour apprendre la langue et au fond, il a plus convaincu que Ziggler, Miz, Swagger et j'en passe...

Après je pense qu'ADR est quelqu'un qui s'emporte vite et qui ne tient pas sa langue dans sa poche, il est franc et direct mais concrètement, la WWE perd un bel atout sur le court terme, quelqu'un qui peut perdre sans perdre de la crédibilité.

Petite déçeption : il n'a quasiment jamais mis quelqu'un en avant. Les seules fois ou il s'est couché, c'était pour mettre quelqu'un qui avait déjà un statut supérieur (Sheamus, Batista) (je ne compte pas ses deux défaites clean contre Cara l'an dernier qui étaient juste des feel good moments sans plus).

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Je l'ai toujours aimé pour son in-ring et son perso de vrais salaud qui pour une fois incarnait réellement l'idéal du heel : personne ne l'aimais XD Cela dis on sentait qu'il ne mettait aucune passion dans ce qu'il faisait et qu’eus égard à cela il n'était pas tenu par les mêmes peurs et scrupules que les autres. ( Voir une de ses interviews à la radio ou il prenais clairement à partie The Miz. ) Pour ma part il me manquera d'une certaine façon ^^


Après je pense qu'ADR est quelqu'un qui s'emporte vite et qui ne tient pas sa langue dans sa poche, il est franc et direct mais concrètement, la WWE perd un bel atout sur le court terme, quelqu'un qui peut perdre sans perdre de la crédibilité.


Alberto Del Rio aka Dos Caras Jr. était l'un des représentants des lutteurs de la CMLL avant son départ. Il était un mega face de la la compagnie, et bizarrement dès que les news sont apparues sur son avenir à la WWE, il est passé heel à la CMLL.

Chose intéressante; Del Rio a débuté à la =AAA= en sauvant son père des griffes d' El Texano & Pirata Morgan. Ce qui est intéressant ? Aujourd'hui le Champion du Monde de la Triple A est le fils de Texano, El Texano Jr. et le fils de Morgan; Hijo de Pirata Morgan devrait signer un contrat avec la =AAA=.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Difficile de résumer mes sentiments à l'égard de ce lutteur.

Je l'ai trouvé très ennuyeux dans ses débuts à la WWE. Puis, il a su acquérir une certaine crédibilité, et son duo avec son annonceur s'est révélé jubilatoire. Son in-ring s'est nettement amélioré lors de son face turn, avec notamment une de mes prises préférées : le Tilt-a-whirl backbreaker. Enfin, son professionnalisme doit être souligné. Mais je le trouvais de plus en plus mal utilisé à la WWE. Le retour au Mexique semblait proche...

En conclusion ? Je serai moins sévère que d'autres : son passage à la WWE s'est révélé globalement convaincant. Bien plus que celui de Sin Cara, par exemple. Il sera sans nul doute accueilli en héros au Mexique : tant mieux pour lui ! Il le mérite plutôt.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
En même temps quel passage à été plus pourri que celui de Sin Cara ?

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Un seul mot pour moi : ENFIN!!!

Jamais pu le blairer...

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Selon les rumeurs son acte serait lié à des propos qu'il aurait jugé comme étant racistes de la part de son interlocuteur.

Dommage que ça se finisse comme ça, il ne sert plus qu'à être un jobber de luxe depuis la perte du titre l'an passé contre Cena. En même temps c'est dur de blâmer la WWE, c'est normal de ne plus faire confiance à un mec qui exprime clairement son désir de partir.
J'appréciais Del Rio à ses débuts, la gimmick était sympathique et ses premiers matchs contre Rey Mysterio étaient clairement bons, mais après ça, ça s'est calmé et il a fallu se faire une place et entrer dans un costume qui s'est avéré un peu trop grand pour lui.
Sa gimmick s'est assez vite essoufflé, il était bon mais pas assez pour être une top star crédible et 2011 lorsqu'il a fait tache en s'interposant entre Cena et Punk en est la preuve parfaite.
En fait, c'est un bon heel pour la période post-Attitude Era mais il s'est assez vite retrouvé has-been avec une tel gimmick qui n'a jamais évoluée et que dire de ses talents au micro proches du néant et n'ayant eu aucune évolution depuis les vignettes annonçant ses débuts en 2009...
La WWE aurait du prendre plus de risques lors de son face turn parce que ça marchait bien au début.

Si on doit tirer un bilan, il a fait son taf mais n'a rien apporté à la WWE, n'a permis le push de personne et il n'a pas vraiment marqué l'histoire de ses prouesses in-ring et de feuds superbes. Il sera vite oublié et ne sera jamais cité parmi les grands de ce métier et il peut se réjouir de ce palmarès qui ne correspond pas à ce qu'il a apporté.
Quand on se dit qu'il a autant de titres mondiaux que Shawn Michaels mais qu'il les a obtenus en moins de 5 ans alors que HBK en a eu autant en plus de 20 ans c'est à se briser les parties génitales avec une pierre contre une enclume...  
Quoiqu'il en soit, il m'a plu par moments puis déplu en d'autres circonstances mais je regrette qu'il n'ait jamais passé réellement un palier et que la WWE ait fait le forcing pour nous l'imposer dans son booking.

A noter que son licenciement vient quelques jours après celui de Ricardo Rodriguez.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps quel passage à été plus pourri que celui de Sin Cara ?


Jusqu'ici ? J'aurais tendance à dire : tous les japonais s'étant approché de la WWE... et je me demande s'il ne faut pas ajouter tous les indiens, même si un certain géant a été champion.

Malgré toutes les limites de Del Rio, il s'est plutôt bien acclimaté à la WWE et a renouvelé un peu le main-event. Son in-ring était largement au niveau de celui d'Orton, par exemple. Son personnage était crédible... mais, sans son annonceur, il ne tenait pas la comparaison face à JBL ou Ted DiBiase Sr. C'est même un doux euphémisme : ces deux "millionnaires" font partie de mes heels préférés de tous les temps. Del Rio n'aura renouvelé la gimmick de l'homme riche, c'est le moins que l'on puisse dire.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Pour le nombre de titres d'Alberto Del RIo, pas de quoi crier au scandale, meme à ses débuts, il était du moyen terme et le but de son push était d'occuper les main-events sur le moyen terme et il a bien réussi la mission.

Je pense qu'il sera oubliable (enfin je veux dire qu'il ne fera jamais parti des grands) parce qu'il n'a jamais eu de storylines en main-event aussi, du moins une feud entière dans le main-event et que les feuds Punk/HHH et Cena/Rock vs Truth/Miz lui ont volé la vedette durant ses règnes de WWE Champion.

Après concrètement ADR a bien fait son travail je trouve, ça manquait de passion et d'envie mais il a très bien réussi et d'ailleurs, son dernier match aura été contre Swagger à Main-Event et il aura été acclamé ce show là, un beau départ.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Y'a des rumeurs de racisme envers Del Rio maintenant.

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Je viens de lire que l'incident s'est passé après les enregistrements de Smackdown mardi : un employé a reçu la demande de nettoyer une assiette par un autre employé. L'employé qui devait nettoyer l'assiette a dit "c'est du travail pour Del Rio ça" (blague raciste donc) et ADR serait venu s'expliquer avec lui et l'employé n'a pas voulu s'excuser, Beberto a alors peté les plombs et l'a giflé puis aurait quitter la cantine furieux...

Difficile de lui donner tort...

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Si c'est vrai, il n'en sera que plus populaire au Mexique ! Wink

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je viens de lire que l'incident s'est passé après les enregistrements de Smackdown mardi : un employé a reçu la demande de nettoyer une assiette par un autre employé. L'employé qui devait nettoyer l'assiette a dit "c'est du travail pour Del Rio ça" (blague raciste donc) et ADR serait venu s'expliquer avec lui et l'employé n'a pas voulu s'excuser, Beberto a alors peté les plombs et l'a giflé puis aurait quitter la cantine furieux...

Difficile de lui donner tort...


Source pour ça ?

L'autre employé a dû en prendre pour sa gueule, j'espère !

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
J'ai vu ça sur FN Lutte, pas des plus fiable mais ça m'a l'air de concorder. Bien d'accord avec toi sinon, j'espère que l'employé a écopé d'une sanction...

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
Samoan a écrit:
Bien d'accord avec toi sinon, j'espère que l'employé a écopé d'une sanction...


Non non je parlais de la gifle... bounce 

descriptionBreaking News: Un ancien WWE Champion licencié !  EmptyRe: Breaking News: Un ancien WWE Champion licencié !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre