Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! EmptyBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence !

more_horiz
Breaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! Reigns10

En effet selon plusieurs sources, le lutteur aurait été transporté aujourd'hui vers un hôpital afin d'être rapidement opéré pour une hernie ;

"WWE.com a apprit que Roman Reigns vient de subir une intervention chirurgicale visant à lui retirer une hernie. Reigns était à Nashville dans le but de promouvoir Night of Champions qui aura lieu demain soir. Son temps de convalescence sera décidé par ses médecins et par le docteur de la WWE Chris Amann, mais il sera incapable de lutter contre Seth Rollins demain soir".

Source: LordsofPain

descriptionBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! EmptyRe: Breaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence !

more_horiz
Ben je suis bien content que le Rollins/Reigns passe à la trappe (l'un des deux aurait pris un sacré coup de booking) mais j'espère qu'il ira bien et un bon rétablissement.

Et je sens bien un truc avec Rollins et Ambrose demain soir à NOC.

descriptionBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! EmptyRe: Breaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence !

more_horiz
Ils vont surement modifier ça en urgence avec un Rollins/Ambrose.

Bon rétablissement à lui en tout cas, en espérant le revoir rapidement.

descriptionBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! EmptyRe: Breaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence !

more_horiz
J'hésite à me dire que c'est un work parce que le fait d'avoir organisé un affrontement entre les deux au dernier RAW est un peu louche niveau booking. Les officiels ont dû s'en rendre compte et ont peut-être planifié ça.

Mais bon, je reste perplexe car l'article mentionne quand même une hernie. Si c'est le cas, bon rétablissement à lui.

Cependant, ça reste quand même un mal pour un bien. Le bonhomme, bien que connaissant une montée en puissance, stagnait et tournait en rond, un peu paradoxal vous me diriez. Depuis l'implosion du Shield, il est resté "The Shield", rien de plus, rien de moins. Puis son invincibilité en solo depuis 2012 commence un peu à faire lourd.

descriptionBreaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence ! EmptyRe: Breaking News: Roman Reigns hospitalisé d'urgence !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre