Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyMAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
MAJ sur le push de Roman Reigns Roman-reigns

Ce n'est un secret pour personne, mais la WWE a l'intention d'offrir un push important à Roman Reigns. Le plan actuel est qu'il remporte le Royal Rumble 2015 et qu'il aille défier et vaincre le WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar lors du main event de Wrestlemania 31.
Malgré tout, beaucoup de scepticisme réside autour de cette décision.

En effet, certains jugent que Reigns n'est pas encore prêt pour ce push et qu'il a besoin de s'affirmer au micro et durant les longs matchs. La WWE a besoin d'une nouvelle top star babyface et la place semble lui être réservée. Randy Orton doit se diriger vers un face turn mais c'est déjà une star établie. Daniel Bryan ne correspond pas à ce que désire la WWE pour le main event, peu importe sa popularité et il y a des incertitudes concernant son avenir à cause de l'importante blessure à la nuque contractée cette année ainsi que sa blessure au coude.

Ce qui laisse la WWE à Roman Reigns et Dean Ambrose pour devenir les top babyfaces du roster. Ambrose a un in-ring, une gimmick et des qualités au micro plus développées que Reigns actuellement mais il ne rentre pas de le moule de top babyface de la WWE. Malgré tout, Dean Ambrose vend très bien ses produits dérivés et son nouveau sweat a même été n°1 des ventes durant la période de Thanksgiving. Ces ventes sont mathématiquement suffisantes pour faire de lui une top star.

Même si pas mal d'éléments jouent en la défaveur de Roman Reigns, la WWE devrait tout de même conserver ses plans actuels pour lui car ils désirent vraiment en faire leur prochaine top star.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Bien que j'adore Ambrose il n'a pas les "qualités" recherché par la WWE pour une top star, je vois mal la WWE dans le contexte actuel passer de Cena a Ambrose qui a mon avis aura une carrière qui ressemblera plus a celle de Foley que d'un Cena ou Hogan.

Pour ce qui est de Orton lui donner un push serais inutile, même Bryan a déjà une crédibilité a toute épreuve avec sa victoire de l'année dernière de plus l'envoyer contre Lesnar après 1ans de convalescence me semble dangereux pour lui.

bien que je trouve Reigns trop green, je trouve que actuellement c'est le choix le plus logique, on as pas supporter un champion absent 6mois pour donner un push a quelqu’un qui n'en as pas besoin comme Orton, Cena et même Bryan donc faut un jeune et étant donnée que les 3 jeunot ayant assez de crédibilité pour se poste son Reigns, Rollins et Ambrose faut en prendre un des 3, je me suis déjà exprimé sur Ambrose et Rollins a sa mallette se qui nous laisse uniquement Reigns comme candidat.

Alors autant lui donner sa chance en espérant qu'il se crache pas en plein vol, au pire si il est nul ils feront casher Rollins.

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Pour moi, le problème n'est pas le fait que Reigns soit prêt ou pas, mais plutôt que le scénario risque d'être banal si il affronte Lesnar (surtout que le match a des risques de ne pas être énorme).

Je serai plus curieux de voir Ambrose face à Lesnar, ça peut vraiment donner une belle rivalité, avec de beau duel Heyman/Ambrose, des brawl entre Ambrose/Lesnar et l'affiche serait bien meilleur qu'avec Reigns.

Il y a toujours l'option de voir John Cena gagner (et affronter Reigns à WM) mais ce serait une victoire inutile et Lesnar n'aura rien à faire pour WM (à moins d'encaisser son rematch lors du grand show).

Sinon, Sheamus et Ryback de disponible, mais l'un a déjà gagné le Rumble (et j'ai peur qu'une victoire le dé-popularise encore plus) et Ryback a plutôt l'air tourné en mid-card.

Sans trop y croire, je pense aussi à Cesaro mais il joue dans la division par équipe, quasiment un jobber.

Je trouve que la WWE s'est mis dans une situation assez serrée en tout cas. J'espère quand même qu'on évitera du réchauffé et qu'il y aura une vraie mise en avant de l'avenir, et non du sur-place, il faut continuer sur la lignée du dernier WM (qui s'était clôturé avec Bryan champion).

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Beaucoup de scepticisme réside autour de cette décision mais qui d'autre pour Lesnar : Un push pour Orton en face non merci , Cesaro on peut oublier meme pas ils lui donnent un titre mineure , Cena vue revue et rerevue , Bryan dangereux pour lui après 1 ans revenir en ME face à Lesnar , Rollins a deja la mallette et Ambrose à pas gagner un ppv en solo donc pas crédible. Reigns n'est peut etre pas encore pret mais c'est le mieux placé et faut bien qu'un jour un jeune remplace Cena dans les main event , Reigns me convient.

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour moi, le problème n'est pas le fait que Reigns soit prêt ou pas, mais plutôt que le scénario risque d'être banal si il affronte Lesnar (surtout que le match a des risques de ne pas être énorme).


Je suis completement d'accord, surtout si Lesnar n'est là que 1 fois sur 2. Mais dans tout les cas je ne sais pas comment Reigns va faire pour tenir le crachoir avec le père Heyman...Il va falloir une scénario solide parce qu'un build up simple au micro ne sera pas suffisant.

Samoan a écrit:
Il y a toujours l'option de voir John Cena gagner (et affronter Reigns à WM) mais ce serait une victoire inutile et Lesnar n'aura rien à faire pour WM (à moins d'encaisser son rematch lors du grand show)
.

Étonnamment je préfère que ce soit Cena car il pourra "diriger" Reigns dans la feud et il y aura cette sensation de passation de flambeau avec ce scénario.
Je pense que ça se ferra mais dans quelques années.

Samoan a écrit:
Sinon, Sheamus et Ryback de disponible, mais l'un a déjà gagné le Rumble (et j'ai peur qu'une victoire le dé-popularise encore plus) et Ryback a plutôt l'air tourné en mid-card.


C'est dommage tu partais bien mais tu te mets à dire des conneries là. Sheamus ça fait 2 ans qu'il n'évolue plus et que tout le monde s'en fout, il a besoin de refaire ses preuves. Faites le turner heel bon sang !
Et puis Ryback, est-ce que je dois franchement argumenter là-dessus ? Laughing

Samoan a écrit:
Sans trop y croire, je pense aussi à Cesaro mais il joue dans la division par équipe, quasiment un jobber.


Lesnar vs Cesaro c'est un dream match, mais je l'aurais mis en upper mid card sans le titre en jeu avec une feud bâtit autout d'Heyman. Mais il aurait fallu qu'on lui laisse son statut qu'il avait lors de son push l'an passé, c'est catastrophique de voir un joyau brut comme lui être mit au placard.

Gixx a écrit:
Bryan dangereux pour lui après 1 ans revenir en ME face à Lesnar


Oui puis le coup du retour gagnant au Rumble on a vu ça 3 fois en 5 ans (Cena, Edge, Tourista) donc ça devient très lourd.

Le plus gros souci c'est que le champion est ultra crédible et c'est difficile d'envoyer un Ambrose ou Bryan face à lui et n pas mettre un jeunot pour le pusher sérieusement face à Lesnar serait du gâchis...
Reigns est donc le meilleur choix par défaut, mais il va falloir bosser sur la feud pour ne pas ch*** dans le pâté.

Je pense que l'idée du Triple Threat avec Bryan ou Cena serait la bonne solution pour ne pas décrédibiliser Lesnar, pour palier à ses absences et pour aider Reigns à ne pas être trop seul pour le build-up.

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Je sens gros comme une maison que ce match et cette rivalité va ch*** un gros pâte... même si par défaut, c'est le "meilleur" choix, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Roman est nul (oui, nul) au micro, il y a 10 gars meilleurs que lui au micro et in-ring (Ambrose en tête, foutez le en top babyface bordel de m****). Mettez lui son push dans deux trois ans quand il aura au moins fait un match référence en solo et qui dure plus de 10 minutes.

Et pour Bryan... je vais éviter de dire quelque chose là dessus car je vais devenir vulgaire sinon Rolling Eyes

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
Ce qui est excellent à la WWE c'est son hypocrisie aussi. Cesaro a été de loin le meilleur lutteur in-ring de l'année, mais il a été dépushé à cause de son mic-skill (Ce qui importe peu pour ce genre de lutteurs très fort et crédible in-ring). Par contre Reigns qui est instable à tout les niveaux (Surtout au micro) va se voir en top de l'affiche de WM alors qu'on ne sait même pas si Cesaro fera partie du show...

Bref c'est assez amusant et désespérant de voir ça

descriptionMAJ sur le push de Roman Reigns EmptyRe: MAJ sur le push de Roman Reigns

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre