Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRoman Reigns prépare son retour

more_horiz
Roman Reigns prépare son retour  Roman-reigns

Dans le but de préparer son retour, Roman Reigns est en train de prendre des cours d'acteur à l'école d'Howard Fine.
La raison de cette décision vient de la WWE qui désir que son personnage soit plus rôdé.


Source: Lordsofpain

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
C'est pas mal qu'il prenne des cours vu qu'il n'est pas vraiment à l'aise devant un micro.

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Le Golden Boy par excellence, ils prennent toutes les précautions avec lui quand même!

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Clairement, ça montre vraiment qu'ils ne veulent absolument pas se rater avec lui...

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
c'est pas la même école qu'a fréquenté The Rock?

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Phenom a écrit:
c'est pas la même école qu'a fréquenté The Rock?

Tant que c'est pas la même que John Cena Razz

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Targhan a écrit:
Phenom a écrit:
c'est pas la même école qu'a fréquenté The Rock?

Tant que c'est pas la même que John Cena Razz


Elle était facile celle là Mr.Red

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Targhan a écrit:
Phenom a écrit:
c'est pas la même école qu'a fréquenté The Rock?

Tant que c'est pas la même que John Cena Razz


on rajoute Orton et Miz aussi Razz

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
En tout cas, en effet ça confirme que la WWE veut en faire le prochain top-face de la compagnie.

Allez, on parie qu'à son retour il va vaincre Lesnar et remporter le WWE title !

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
C'est très bien pour son personnage, en espérant que ça lui serve. Et la prochaine mission de Reigns, c'est de prendre des cours de catch Very Happy Parce qu'à part le Spear (la prise officielle des mecs qui ne savent pas grand chose au catch) et le coup de poing de Superman.... il reste quand même le catcheur le plus limité actuellement dans le ring.

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
The Judge a écrit:
il reste quand même le catcheur le plus limité actuellement dans le ring.

Faut pas oublier d'où il vient. C'est un rookie. Il a été le Padawan de Rollins et Ambrose et a pas mal progressé sous l'égide de ses deux maitres. En deux ans, il est devenu aussi intéressant que l'ancienne génération de Main Eventers (ce qui reste loin de certains). Maintenant, il lui reste effectivement à atteindre le niveau qui est en passe de devenir le minimum à la WWE. Mais on ne peut pas lui demander d'être du niveau de Cesaro, Rollins ou Bryan avant 2020.
C'est pour ça que sa blessure est une bénédiction pour lui. Vu la force du push, son niveau actuel et et sa marge de progression, ça serait lasser le public et le condamner avant qu'il ait toutes ses armes en main. Ce qui a d'ailleurs été un peu entamé :/

Dire que c'est le catcheur le plus limité, c'est exagéré. On découvre nos limites lorsqu'on s'arrête de progresser. Taper sur les limites de Cena ça a du sens, taper sur Reigns c'est trop tôt. On peut critiquer son utilisation mais pas encore ses limites. A la rigueur on peut critiquer ses capacités en disant qu'il est encore trop vert par exemple.

Son spear est très bon et quand on pense à Edge, JBL ou Goldberg ; on sait qu'une prise toute simple peut marquer tout autant voir plus qu'un finisher de fou. Ce qui lui manque en plus des qualités d'orateur sur lesquelles il travaille, c'est d'être moins prévisible et une ou deux prises en plus. Par exemple, une soumission et une forme de porté seraient les bienvenus pour que j'arrête de me demander s'il a vraiment la force qui va avec son gabarit (in kayfabe et en réel).

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
C'est sûr qu'il est encore très jeune, d'où la monumentale erreur (selon moi) de le mettre déjà aux avants postes.
Tu as raison, un catcheur devient limité quand il ne peut plus progresser, je n'avais pas vu ça sous cet angle et du coup, je partage complètement ton point de vue.

Quand je dis qu'il est limité, c'est que je crains surtout que ça soit une sorte de Randy Orton qui est arrivé hyper tôt sur le devant de la scène et qui ne sait toujours pas faire grand chose sorti de son RKO et de PowerSlam malgré ses nombreuses années d'expérience. Orton m'a toujours ennuyé dans un ring et au micro et j'ai hyper peur que Reigns reprenne ce shéma car actuellement, quand je vois Reigns, je zappe immédiatement le match.

En tout cas, c'est sûr que sa blessure est une bénédiction pour sa carrière car pas mal de monde commence déjà à se lasser.... espérons que son retour permette à tout ça de se calmer.

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
Le problème de Roman Reigns, c'est qu'on l'a direct mis en main-event dans la course au titre mondial deux semaines après la fin du Shield et qu'il récite que les mêmes moves, du coup on a l'impression de voir un Cena bis avec ses Fives Moves Of Doom donc ça a déjà refroidi pleins de fans.

Reigns a des qualités et je suis un grand fan du gaillard, on sent que le mec peut tout exploser et qu'il a tout pour être une future star, mais comme Judge, la WWE y est allé trop vite avec lui, un Bray Wyatt par exemple (ils ont quasiment le même âge et ont debuté à quelques mois d'intervalles) a montré qu'il avait vraiment des qualités de futur top-star et qu'il est le futur de la WWE alors que Reigns n'a montré que du potentiel et rien d'autre.

Reigns doit surtout améliorer ses mimiques et gestes (parce qu'il est mou de chez mou sur le ring, par exemple quand Ambrose joue avec ses bras, c'est un gros moment et ça rajoute un beau truc au match, Reigns lui, c'est trop timide) et apprendre quelques nouvelles prises.

Mais je reste un grand fan de Reigns et il a déjà fait preuve de bons matchs et d'une p***** de présence et de charisme à certains moments, actuellement, ses chances sont du 50/50 niveau réussite.

Après limité, pas forcément, il a une intensité (alors qu'un Ryback ou Big E, dans un match de 20mn, leur limite va vite se voir) mais son moveset est pauvre.

Il faut aussi qu'il se créer un vrai lien avec les fans, Reigns ne cherche jamais les acclamations (pas forcément faire de la cheap-pop mais des gestuelles sur le ring, un mouvement que les fans répéteront) et le public l'a déjà oublié, Ambrose lui a totalement volé la vedette (sans compter Ryback qui est sur le créneau boule de muscles et qui a une vraie connexion avec les fans).

descriptionRoman Reigns prépare son retour  EmptyRe: Roman Reigns prépare son retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre