Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Roman Reigns atteint d'une Leucémie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Miqueline
Tiger
NXT_95
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
Lord Styles
10 participants

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRoman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Roman Reigns atteint d'une Leucémie  003_ra10

Même si il l'a annoncé à Raw hier, j'ai estimé qu'il n'est pas nécessaire de mettre un spoiler étant donné l'importance de l'annonce sur le plan humain.
En effet, hier, Roman Reigns a annoncé que la leucémie avec laquelle il vit depuis 11 ans a resurgit et il doit quitté la WWE pour se soigner, laissant vacant le Universal Championship.

Nous apportons à Roman Reigns et à toute sa famille notre soutient le plus sincère et lui souhaitons de vaincre sa maladie.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Bon courage à lui et aux siens pour lutter contre la maladie !

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Courage et prompt rétablissement à lui.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Triste nouvelle, il reviendra sans doute plus fort.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Au moins il sera populaire à son retour Mr. Green

Bon rétablissement à lui sinon.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Ça doit être un coup très dur, gros soutien à lui

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
C'est triste à dire mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Si même après ça, les fans lui tournent encore le dos, c'est fini.
C'est sa dernière chance pour conquérir les fans.
Bon rétablissement à lui Wink

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Ouais enfin, y en a beaucoup qui n'en guérissent jamais totalement d'une Leucémie, laissez lui déjà le temps de se soigner et après on reparlera d'un retour sur les rings...

Très bon rétablissement à lui quoi qu'il en soit.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Miqueline a écrit:
C'est triste à dire mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Si même après ça, les fans lui tournent encore le dos, c'est fini.
C'est sa dernière chance pour conquérir les fans.
Bon rétablissement à lui Wink


C'est pas un sujet sportif, c'est un sujet humain, les fans n'aiment pas le personnage de Roman Reigns mais là on parle de l'être humain, dire ça je trouve que c'est tout bonnement inadmissible (surtout que je sais tout le mal et le malheur que peut apporter ce genre de maladie)
Sincèrement je suis outré par ce genre de propos.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
C'est la réalité. Dire que ça n'a pas traversé l'esprit de beaucoup de gens est démagogique et hypocrite.
Je doute que Vince ne jouera pas là dessus pour (enfin) mettre les fans de son côté SI il revient sur les rings.
Je ne remets pas en cause son état de santé, je dis simplement que ça lui sera bénéfique si il arrive à remonter sur les rings, et c'est vrai.

Dernière édition par Miqueline le Mer 24 Oct 2018 - 15:34, édité 1 fois

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Parler de son retour dans les rings serait plus que précipité. En considérant la gravité de la maladie, Reigns va déjà se battre pour rester en vie

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Il ne faut pas considérer que sa maladie serait "une chance d'avoir le public derrière lui sur le plan professionnel" ça n'a rien à voir, on parle de l'homme pas du catcheur et s'il remonte un jour sur les rings l'homme sera acclamé c'est normal mais dire que cette histoire est bénéfique pour sa carrière comme un cadeau du ciel c'est scandaleux

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Miqueline a écrit:
C'est la réalité. Dire que ça n'a pas traversé l'esprit de beaucoup de gens est démagogique et hypocrite.
Je doute que Vince ne jouera pas là dessus pour (enfin) mettre les fans de son côté SI il revient sur les rings.
Je ne remets pas en cause son état de santé, je dis simplement que ça lui sera bénéfique si il arrive à remonter sur les rings, et c'est vrai.


J'ai pensé exactement la même chose que toi, qu'est ce que les gens sont hypocrite Laughing . A longueurs d'années, le type se fait pourrir partout que ce soit sur le ring avec des jets de projectiles comme le montrait une vidéo (qui l'avait blessé au visage je crois bien), les gens qui ne le supportent plus sur les fofos vont même jusqu'a souhaité qu'il se blesse ou même sur les réseaux sociaux il est pourrit... arf ou alors ça ne concernait que le catcheur et pas l'homme scratch .

En tout cas, j'ai été très attristé par cette news... j'espère qu'il gagnera son combat.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Le personnage et son booking se font pourrir depuis des années sur internet et dans les arènes, je vais pas dire que j'adore le personnage de Reigns parce que c'est faux, cependant souhaiter qu'il lui arrive un malheur c'est débile et inhumain, pour ce qui est de l'homme c'est autre chose, personne ici ne peut le juger entant qu'être humain et faire le parallèle entre sa maladie et la possible montée de la côte de popularité de son personne est scandaleux parce que l'enjeu est humain et non sportif.

Aujourd'hui je préférerais le voir remonter sur le ring en bonne santé peu importe la popularité que son personnage aurait plutôt que le voir perdre le combat le plus important qu'il puisse avoir à mener parce que c'est sa vie qui est en jeu.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Jamais très bon signe une rechute de cancer. Surtout avec une leucémie.

Courage à lui et à sa famille.

Ce n'est plus affaire de catch là, mais de vie réelle.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Je sais que mes propos sont durs mais peut-être que je suis allé trop vite concernant son futur.
C'est vrai qu'une leucémie est très grave et que son futur est très incertain.
Mais j'aime bien Reigns, même si pour moi il serait à son meilleur potentiel en tant que top heel de la fédération. J'espère qu'il reviendra sur les rings.

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
Sad J'apprécie le catcheur (eh oui cela peut surprendre)

MAIS là c'est l'Homme qui est touché par cette saloperie……………..

Je croise les dix doigts trop connu de "défaites" autour de moi.

Accroche toi SAMOA c'est le combat pour ta vie

flower

descriptionRoman Reigns atteint d'une Leucémie  EmptyRe: Roman Reigns atteint d'une Leucémie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre