Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
J'espère une petite stipulation pour rendre le tout meilleur (Street Fight) parce que si c'est un match simple, ça va pas etre terrible... Et d'ailleurs, je pense qu'une stipulation ou Brie est ré-engagé par la WWE en cas de victoire va bientot arriver.

Par contre, bon point : l'exposition de la feud. C'est hierarchiquement la deuxième plus grosse affiche du show (pour l'instant), c'est vraiment une bonne exposition pour les Divas.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et d'ailleurs, je pense qu'une stipulation ou Brie est ré-engagé par la WWE en cas de victoire va bientot arriver.


Elle est déjà réengagée, c'était une des conditions pour qu'elle abandonne les charges contre Stephanie.
D'ailleurs son profil est de retour sur le site de la WWE. Wink

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Quitte à mettre une stipulation, autant mettre un handcuff match.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Tant qu'ils ne mettent pas un bain de boue... Laughing

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Un bon vieux bra & panties pour ce match serait tout bonnement excellent Mr.Red

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Purée, entre Stephanie qui a pas lutté depuis 10 ans et Brie qui... ben qui n'a pas lutté pendant 10 ans non plus en fait, ça risque d'être gai Mr.Red

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
ste²ve a écrit:
Purée, entre Stephanie qui a pas lutté depuis 10 ans et Brie qui... ben qui n'a pas lutté pendant 10 ans non plus en fait, ça risque d'être gai Mr.Red


Pour ça qu'il faut un bra & panties match Mr.Red

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ste²ve a écrit:
Purée, entre Stephanie qui a pas lutté depuis 10 ans et Brie qui... ben qui n'a pas lutté pendant 10 ans non plus en fait, ça risque d'être gai Mr.Red


Pour ça qu'il faut un bra & panties match Mr.Red


Je plussoie cette idée!

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Je pense que c'est le match ou plus d'un va etre surpris par le niveau in ring!

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je pense que c'est le match ou plus d'un va etre surpris par le niveau in ring!

Ben Brie est passée de lutteuse médiocre à lutteuse moyenne l'an passé et elle peut donc sortir des matchs honnêtes.
Et Stephanie n'est pas du tout du genre à s'engager au hasard, c'est une femme d'affaire. Si elle a accepté la situation c'est qu'elle pense pouvoir faire quelque chose de bon.
Ça ne garantie rien mais comme toi je pense qu'il y a de l'espoir pour un match divertissant.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
Je pense de toute façon qu'il faut vraiment une stipulation : c'est à l'idée et ça collerait bien avec la feud. Cette dernière me fait penser à celle entre Trish Stratus et Stéphanie McMahon à No Way Out 2001 et j'espère un aussi bon match que celui là.

Mais si on a aucune stipulation, je sens vraiment que ça va etre ennuyant. Brie Bella, je l'a trouve bonne (sur le ring pour les intimes Laughing) mais je trouve qu'elle manque vachement de punch et qu'elle me fait penser à Eve Torres : elle ne prend aucun bump et manque de vitesse d'éxécution et ses prises ne sont pas forcément éxécutées correctement, ça reste vachement brouillon.

Par contre j'aime son envie et son envie d'apprendre ainsi que ses efforts. C'est un peu le contraire d'AJ Lee (elle devient comme son mari d'ailleurs, elle se prend trop talentueuse pour faire le moindre effort, du coup ça manque d'enthousiasme dans ses matchs).

Stéphanie a vieilli et avant, elle était capable de prendre des bumps mais actuellement, je ne pense pas qu'elle prendrait autant de risques.

Enfin bon, tant qu'on a pas le Nikki Bella vs Stéphanie Mcmahon dont les rumeurs évoquaient... Mr.Red (quitte à faire un match avec les Bellas, autant utiliser celle qui sait catcher Razz)

Mais je suis content de la feud en tout cas et surtout de l'exposition, c'était inespéré il y a quelques mois encore, aujourd'hui, on a deux grosses feuds chez les Divas, c'est du bon. Et puis mine de rien, cette affiche est la deuxième hiérarchiquement sur la carte (Orton vs Reigns, c'est un cran en dessous pour moi).

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07] EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Summerslam [Spoiler WWE Raw 28/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre