Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] 20120730_ARTICLE_SS_triplethreat
Lors de Raw, AJ a organisé un Triple Threat Match pour le titre de la WWE entre CM Punk, Big Show & John Cena à Summerslam.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Ven 3 Aoû 2012 - 19:04, édité 1 fois

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Je le sentait ca et je sens un Punk/Show/Cena a SummerSlam.


Moi, je vois un Show/Cena/Punk a SummerSlam pour le titre WWE car le booking de Show est très bon en tant que monstre, Cena le mérite pour son excellente année et Punk doit bien remettre son titre en jeu.


Qu'est ce que je disais, bref, pas de surprises, soit victoire de Punk clean soit victoire de Punk en opportuniste pour troubler le doute du heel turn.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
prévisible à 100 km à la ronde....

Bon allez, je pense à une victoire de Punk pour sa première de defense de titre depuis son Heel/Tweener turn. Et peut être pour la première fois en main-event de PPV depuis le debut de l'année.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
C'était annoncé depuis le sondage durant le Raw#1000... il n'y avait aucune raison de demander qui The Rock devrait affronter en incluant Big Show si ce n'était pas pour l'inclure à SummerSlam.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Korehard a écrit:
C'était annoncé depuis le sondage durant le Raw#1000... il n'y avait aucune raison de demander qui The Rock devrait affronter en incluant Big Show si ce n'était pas pour l'inclure à SummerSlam.


Bien vu l'aveugle Wink

Logique et sans surprises, tout de façon ils vont pas se casser la tête avec sa, ils vont envoyer Cena droit vers NOC et se concentrer surtout sur Lesnar vs HHH pour dynamiser SS

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Assez prévisible en effet.

J'espère que Punk va gagner la match et turner complètement. On aura comme ça une très bonne feud qui va suivre avec Cena.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Et voilà comment faire tomber des supers feuds en produit WWE vu et revu. Dommage, mais bon inring ce match s'annonce prometteur avec trois styles et trois gabarits différents!

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
En fait si on fait :
summer slam 2010 + summer slam 2011 ben ça donne summer slam 2012

regardez les cartes Wink

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Ca a peut être été dit dans le topic impressions mais j'ai remarqué un truc.

Raw du 6 juillet 2009 (Ted DiBiase Sr est le GM) : Cena et Triple H s'affrontent pour être challenger au titre de WWE Champ d'Orton

Pas de vainqueur entre John Cena et Triple H après que Cody Rhodes & Ted DiBiase viennent attaquer les deux catcheurs. Randy Orton arrive alors et dit que puisque tous deux ont échoué, il n'aura pas à défendre son titre lors de Night Of Champions. Ted DiBiase Sr arrive alors et dit que Randy Orton a tort et que tous deux affronteront Orton pour le championnat de la WWE lors de Night Of Champions.



Même chose lors de ce Raw 3 ans après :

WWE Championship N°1 Contender Match : No contest entre John Cena et Big Show après l'intervention de CM Punk.
CM Punk prend le micro et dit qu'il n'y a pas de vainqueur et qu'ils ont tout les 2 perdu. AJ arrive sous le titantron et dit que Punk se trompe et qu'à Summerslam il y aura un Triple Threat Match pour le titre de la WWE entre CM Punk, Big Show & John Cena.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
C'est toujours ça qui arrive quand un #1 challenger match se finit par un dq ou double count out, les deux se retrouvent dans le match.

Le match de Del Rio et Ziggler? pour un title match contre Sheamus, même chose. Ça arrive 3-4 fois par année.

descriptionNouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Summerslam [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre