Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] Poster+wwe+summerslam+2012
Voici les rumeurs sur les possibles matchs importantes pour WWE Summerslam :

-WWE Champion CM Punk vs. John Cena
-World Heavyweight Champion Sheamus vs. Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler dans un Triple Threat Match
-Triple H vs. Brock Lesnar

Le match Chris Jericho vs. Daniel Bryan pourrait aussi avoir lieu.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
D'après le dernier Raw, Y2J avait bien débuter une feud avec Ziggler n'est-ce pas?


Mais sinon, une feud Y2J vs D.B c'est juste exceptionnel dans tout les domaines :in-ring, micro, humour etc....

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
D'après le dernier Raw, Y2J avait bien débuter une feud avec Ziggler n'est-ce pas ?

Pas vraiment... juste un segment.

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Ça pourrait être pas mal un match entre CM Punk et John Cena mais qui serait le Champion ? Pour Brock Lesnar et Triple H, on dirait que leur feud n’existe pas, on en entend plus parler en plus ! Après pour un match entre Jericho et Danielson moi je suis pour car ce serait juste extraordinaire du fait est qu'ils sont bon dans tous les domaines !

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Un match Jericho vs Danielson serait génial... enfin, je ne m'enflammes pas, pas envie d'être déçu après Rolling Eyes

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un match Jericho vs Danielson serait génial... enfin, je ne m'enflammes pas, pas envie d'être déçu après Rolling Eyes


Oui surtout niveau match à proprement parler, je trouve vraiment que le moveset de D.Bryan est très très très très réduit comparé à ce qu'il a pu nous montrer avant... J'ai l'impression qu'il ne donne que des soccer kick pendant ses matchs Sad

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Même si CM Punk vs John Cena c'est du vue et revue ce sont toujours des bons matches donc je ne dis pas non .

Par contre revoir encore Alberto Del Rio pour le titre sa ne m'emballe pas, j'ai trouver que c'était un des matches les moins intéressants du MITB donc sa ne me tente pas trouver un autre challenger il y a du monde dans le roster il y a Lord Tensai, Damien Sandow , Cody Rhodes , et pourquoi pas le retour de Wade Barrett .

Triple H vs Brock Lesnar ce serait superbe mais il faudrait peut être commencer à amplifier un peu plus la feud .

Et pour Chris Jericho vs Daniel Bryan pourquoi pas sa donnerait un très beau spectacle mais je n'y crois pas je verrai plus Chris Jericho vs Dolph Ziggler .

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Un match Jericho vs Danielson serait génial... enfin, je ne m'enflammes pas, pas envie d'être déçu après Rolling Eyes


Oui surtout niveau match à proprement parler, je trouve vraiment que le moveset de D.Bryan est très très très très réduit comparé à ce qu'il a pu nous montrer avant... J'ai l'impression qu'il ne donne que des soccer kick pendant ses matchs Sad


Je pensais plutôt à Jericho mais bon...

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
C'est amusant de voir qu'on est tous à peu près d'accord sur le fait qu'on a hate de voir Jericho/Bryan, alors que c'est le seul match sans ceinture (WWE ou WHC) ou sans grosse pub (HHH vs Lesnar).

Les main-events de la wwe ne sont pas toujours les main-events des fans :huhu:

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est amusant de voir qu'on est tous à peu près d'accord sur le fait qu'on a hate de voir Jericho/Bryan, alors que c'est le seul match sans ceinture (WWE ou WHC) ou sans grosse pub (HHH vs Lesnar).

Les main-events de la wwe ne sont pas toujours les main-events des fans :huhu:


Les titres que ce soit Mondiales ou Secondaires servent à rien, c'est le Champion qui compte...

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
La vraie question Jéricho est quel catcheur veut il pusher ?
Le dernier étant CM Punk à la propre demande de Jéricho himself^^ On voit le résultat

Donc le catcheur choisit sera le prochain à subir un push et à avoir une crédibilité renforcée.
Au vu des derniers mois , le choix envers ziggler serait un bon choix , il lui faut prouver qu'il peux assurer ( Bryan a prouvé qu'il pouvait etre un champion meme si je trouve que sa gimmick peine un peu en ce moment si AJ n'est pas là )

Enfin toute façon c'est Jéricho qui a choisit donc surprise ^^

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:

Oui surtout niveau match à proprement parler, je trouve vraiment que le moveset de D.Bryan est très très très très réduit comparé à ce qu'il a pu nous montrer avant... J'ai l'impression qu'il ne donne que des soccer kick pendant ses matchs Sad


Heel-turn oblige ... regarde Christian période Heel-lâche et période actuelle. C'est pas systématique (il y a un tas de contre-exemple régulier), mais globalement les lutteurs Face qui passent Heels ont un moveset qui se réduit très vite à peau de chagrin de façon à mettre l'adversaire en valeur.

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Astinus a écrit:
La vraie question Jéricho est quel catcheur veut il pusher ?
Le dernier étant CM Punk à la propre demande de Jéricho himself^^ On voit le résultat

Donc le catcheur choisit sera le prochain à subir un push et à avoir une crédibilité renforcée.
Au vu des derniers mois , le choix envers ziggler serait un bon choix , il lui faut prouver qu'il peux assurer ( Bryan a prouvé qu'il pouvait etre un champion meme si je trouve que sa gimmick peine un peu en ce moment si AJ n'est pas là )

Enfin toute façon c'est Jéricho qui a choisit donc surprise ^^


Pourquoi tout le monde croient que les vieux servent qu'à pusher les jeunes talents ? Sérieux quoi, les vieux peuvent aussi avoir leur run à eux même si c'est contre un Dolph Ziggler ou Daniel Bryan.

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Tensai a écrit:
Astinus a écrit:
La vraie question Jéricho est quel catcheur veut il pusher ?
Le dernier étant CM Punk à la propre demande de Jéricho himself^^ On voit le résultat

Donc le catcheur choisit sera le prochain à subir un push et à avoir une crédibilité renforcée.
Au vu des derniers mois , le choix envers ziggler serait un bon choix , il lui faut prouver qu'il peux assurer ( Bryan a prouvé qu'il pouvait etre un champion meme si je trouve que sa gimmick peine un peu en ce moment si AJ n'est pas là )

Enfin toute façon c'est Jéricho qui a choisit donc surprise ^^


Pourquoi tout le monde croient que les vieux servent qu'à pusher les jeunes talents ? Sérieux quoi, les vieux peuvent aussi avoir leur run à eux même si c'est contre un Dolph Ziggler ou Daniel Bryan.


je n'ai pas dit ça , je parle juste de Jéricho qui pour son retour voulait pushé Punk et il l'a demandé , c'est tout a son honneur d'ailleurs et çela crédibilise enormement un catcheur .
Battre un HHH , Jericho , Kane , Taker etc , çela pose un catcheur ( prenons l'exemple le pire Ryback , il a rien prouvé mais ça commence à frémir , swagger et tag team , a quand un top nom pour ses armes de noblesse )
Je suis autant d'accord avec toi pour leur propre run ( Kane champion il y a peu c'etait sympa ) , jéricho aura le sien aussi je n'en doute pas .
Ce que je dis c'est que les "vieux" comme tu dis pourrais refuser ce type de chose , a savoir pusher des jeunes en se "couchant" ( Cena ne pushe pas les jeunes a mon avis quoique a priori perdre contre punk pense qu'il change ou qu'il a été oblogé ) , mais il le font avec envie de voir des jeunes avancer et ça j'aime bien l'etat d'esprit.
Prends l'exemple de Jéricho , superstar , il peux revenir en négociant un titre mais il choisit de pusher Punk ...

Donc pour les runs des "vieux" ( pour service rendu , pour leur qualité et autres ) mais aussi grand bravo a ses "vieux" pour mettre en valeur les nouveaux qui seront le futur

descriptionRumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs de match pour WWE Summerslam [Possible Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre