Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Ma première news :')

Spoiler :

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Félicitation jpt une des meilleures news, un des meilleurs matchs du ppv et une superbe image !!!

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Excellent. Si ils bossent un peu leur match, qu'il dure plus de 15 min et que Jericho gagne, ça va être un match mémorable.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
et si ziggler gagne sans tricher se sera une de ses victoires les plus importantes de sa carrière

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Excellent, j'espère (sans excès de fanboyisme Mr. Green ) que Ziggler gagnera, ça le mettrait super over, toujours utile dans l'optique de devenir WHC

J'espère que le turn de Jericho l'empêchera pas de continuer à mettre over les autres... Je le trouve vraiment super dans son rôle de "jobber du ME" et ça serait vraiment génial si il perdait. Après, faut voir comment il va justifier son départ, si il va se faire blesser, si il va partir humilié (peu probable), si il va partir en ayant gagné et donc retrouvé sa "touch"...

Je sais pas, mais dans tous les cas c'est vraiment un super match pour une super feud. Résultats indécis, affiche géniale, feud bien construite... Du tout bon !

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Ben autant j'aimerais voir Jericho gagner, autant Ziggler mérite carrément un push et une victoire contre Y2J lui donnerait énormément de crédibilité.

Un match que je vais donc suivre avec intérêt, assurément.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Laissez leur une quinzaine a une vingtaine de minutes pour qu'il fasse leur spolight a SummerFest...euh....Slam.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Bon, un match que pas mal de monde attendait et c'est tres bien.
Esperons JUSTE qu'il n'aura pas la même finalité que tous les matchs qu'on attendait ces derniers mois et qui nous ont deçu Rolling Eyes

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Ok, LE match du PPV... Rien d'autre à ajouté. ( Peut être une éventuel victoire de Zigler histoire de le push. )

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
J'aime bien ce genre de feud qui dure moins d'un mois le temps que Ziggler cash in. Bref j'attends juste qu'ils ne nous déçoivent pas sur le coup, mais j'ai aucun doute sur les performances des deux lutteurs !

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Ce sera le meilleur matchs de summerslam, j'achète pour ce match et celui HHH vs Lesnar,

mon intuition me dit que sa sera un match qui donnera un énorme push a Ziggler, Gagne ou perd je persiste a dire que Ziggler sortira de summerslam World Heavyweight Champion

Show OFF

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
J'dois être le seul à être sceptique vis-à-vis ce match.

Ok, Jericho à un niveau exceptionnel sur le ring, mais pour faire bien valoir Ziggler... la tâche sera ardu. Je vois surtout un match à sens unique, où tout semble être fait par un, même s'il est sur la défensive.

Si en plus y'a Vickie qui s'en mêle à tout bout de champ...


Ceci dit, j'aimerais bien me trompé, mais depuis le temps avez Dolph, j'ai d'la misère à y croire un minimum.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Korehard a écrit:
J'dois être le seul à être sceptique vis-à-vis ce match.

Ok, Jericho à un niveau exceptionnel sur le ring, mais pour faire bien valoir Ziggler... la tâche sera ardu. Je vois surtout un match à sens unique, où tout semble être fait par un, même s'il est sur la défensive.

Si en plus y'a Vickie qui s'en mêle à tout bout de champ...


Ceci dit, j'aimerais bien me trompé, mais depuis le temps avez Dolph, j'ai d'la misère à y croire un minimum.



Dans quel sens ? Tu trouves que Ziggler est plus un faire valoir qu'un type qu'on peut faire valoir ?

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
J'ai l'impression qu'il manque un moveset à Ziggler.

Franchement à part le Zig-Zag je pourrais pas trop dire ce qu'il fait d'autre.

Donc un peu comme Korehard, si Ziggler doit gagner, ça va encore faire comme à MITB où finalement il ramasse en ayant peu montré, juste en ayant encaissé.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
J'ai l'impression qu'il manque un moveset à Ziggler.

Franchement à part le Zig-Zag je pourrais pas trop dire ce qu'il fait d'autre.

Donc un peu comme Korehard, si Ziggler doit gagner, ça va encore faire comme à MITB où finalement il ramasse en ayant peu montré, juste en ayant encaissé.




Malheureux !! Ziggler a un moveset hyper complet et varié !! Mr. Green


Y a plein de trucs, mais parmi les plus notables y a l'Inverted Powerslam, la Legdrop Bulldog, le Superkick (rarement), le Facebuster, le Sleeper, l'Elbow drop, le Neckbreaker, ... Je cite ceux qui lui sont plus ou moins propres, mais y en a des tonnes je trouve.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Justement, peut-être trop de tonnes.

C'est surement bien qu'il y en ai des tonnes, mais pour la WWE ca fait bizarre. D'un match à l'autre, on s'y retrouve plus trop je trouve.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Justement, peut-être trop de tonnes.

C'est surement bien qu'il y en ai des tonnes, mais pour la WWE ca fait bizarre. D'un match à l'autre, on s'y retrouve plus trop je trouve.


oui mais est-ce un bien ou un mal ?
je trouve plutot pas mal un eventail de set ça permet de varier lors des matchs plutot que de servir tjr et encore la même soupe Rolling Eyes

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Oui, c'est pas faux sur ce point. Là ou des types comme HHH ou Cena ont peu de moves mais des moves qui marquent, Ziggler a plus de trucs un peu fouillis qu'il balance à tire-larigot. Il lui faudrait surement plus de moves dont on se souvient, comme le Fameasser ou le ZigZag (et encore)

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Ouais voilà, je dis pas de faire de Cena, mais il pourrait faire comme Punk. Punk y a deux trois mouvs qui marquent. Même le finisher de Ziggler est pas vraiment défini. Je suppose que c'est le Zig-Zag mais on ne le voit pas si souvent.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
perso je préfère voire 3 matchs de 10 min de ziggler qu'un seul de 30 de sheamus.
Je préfère voire 1 match de 30 min de Ziggler que 3 matchs de 10 min de sheamus.
Je préfère voire 1 match de ziggler qu'un demi de sheamus

A noter que les seuls matchs interessants de sheamus c'était contre ziggler et contre Rhodes c'est tout dire...

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
A noter que les seuls matchs interessants de sheamus c'était contre ziggler et contre Rhodes c'est tout dire...


Là je me permet de te reprendre.

Pour moi, un des meilleurs matchs de Sheamus fut celui contre Daniel Bryan à Extreme Rules.

Ziggler le problème, c'est qu'on joue trop sur "ouah il sell trop bien", et du coup, on le laisse pas faire grand chose. Je viens de revoir le match Ziggler vs Riley de Raw. Il est contre un jobber quand même, et il porte quasiment aucune prise de catch à son adversaire. C'est ça qui est dommage.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
C'est simple, il sait bien vendre les prises mais il doit prouver qu'il peut vendre aussi une grosse victoire.
Son match face à Jericho servira à ça : le faire entrer dans la cours des grands pour qu'il puisse ensuite casher sa mallette et défendre son titre de façon crédible.

J'en viens même à espérer qu'il perdre face à Jericho car j'ai accepté le fait qu'un bon match de Ziggler est un match perdu... il doit changer ça ! Il doit devenir crédible et si possible sans sa petite grosse.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
Squall a écrit:
Dans quel sens ? Tu trouves que Ziggler est plus un faire valoir qu'un type qu'on peut faire valoir ?


Dans le sens qu'il arrive pas à se démarquer ou du moins a "voler le show". Il me fait penser à Randy Orton à ce niveau. Va être la remorque du match tout le long, entre son adversaire et Vickie qui vont tout dirigé, il va rien entreprendre, puis il va nous placer un move botché qui va finir le match par sécurité.

J'aime pas ce style de lutteur. Maitrise à peine le move set de base, va "voler" les prises de ses adversaires en les ratants et c'est incapable de se défendre seul dans ses promos, sinon ça endort la foule.

À la rigueur, au moins Orton à un certain niveau au micro pour pouvoir être en solo, mais encore là, c'est la même chose. Suit le lead de ses adversaire et à la fin botch un RKO et on passe au match suivant.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Smackdown 10/08/2012]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre