Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Spoiler :


descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Daniel Bryan mérite mieux... Il serait temps que Kane prenne sa retraite quand même.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Daniel Bryan mérite mieux...


Et en disant ça tu as un peu tout dit ^^, c'est quand même pas Morishima l'ami Kane..

Gohel50 a écrit:

Il serait temps que Kane prenne sa retraite quand même.


Ah non pas maintenant qu'ils lui ont remis le masque quand même ^^

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Kane vs Daniel Bryan, j'espère la victoire de ce dernier, sa fait un petit moment qu'il n'a pas gagné un match en PPV, il me semble.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Bah, ça reste tout de même Kane... Considérant la pseudo feud que les officiels commençaient à builder avec Charly Sheen pour Bryan et l'absence de titre à sa taille estimons nous heureux de ne pas le voir contre Brodus Clay par exemple Razz Et sur le long terme un Bryan/Kane bien construit avec un réel antagonisme entre les deux ça peut le faire...

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Dès lors que Bryan n'était pas dans un match pour le titre, le mettre face à Kane n'est ni illogique ni dégradant. Bon sang, Kane ce n'est pas Brodus Clay quand même ! Wink Il a un historique et une aura non négligeable, cela peut donner un beau match.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Dès lors que Bryan n'était pas dans un match pour le titre, le mettre face à Kane n'est ni illogique ni dégradant. Bon sang, Kane ce n'est pas Brodus Clay quand même ! Wink Il a un historique et une aura non négligeable, cela peut donner un beau match.


Je n'aurais pas su dire mieux, ce mec à eu une carrière hors norme et possède une aura monstrueuse ( Rien que la réaction de la foule lors de son dernier retour à la vu de son ancien costume en dis assez sur le sujet... ). Ok le temps à fait son œuvre mais pas seulement, si il était un peu mieux utilisé actuellement il pourrais resté durablement une des têtes d'affiches de la WWE.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Dommage, je voulais un D-Bryan vs Charlie Sheen moi... J'espère que ce dernier sera présent à Summerslam quand même.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Attendez je vois pas ce qui est dégradant d'avoir un match contre Kane...

Voyons les derniers adversaires (et le prochain) de Kane à la suite en PPV.

Cena-Cena-Orton-Orton-Ryder(transition)-Punk et Bryan-Cena et Jericho et Big Show - Bryan pour Summerslam.

C'est quand même, on peut le dire, un sacré main-eventer. Du coup c'est plutôt bon signe que quand Bryan est en transition, on le met contre Kane et pas contre Slater ou Otunga.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Dommage, je voulais un D-Bryan vs Charlie Sheen moi... J'espère que ce dernier sera présent à Summerslam quand même.


Rassure-moi... tu blaguais, là ? What a Face

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Ca peut donner un bon match quand même, même si je vois mal la victoire de Bryan là.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
BTMoney a écrit:
Dommage, je voulais un D-Bryan vs Charlie Sheen moi... J'espère que ce dernier sera présent à Summerslam quand même.


Rassure-moi... tu blaguais, là ? What a Face


Pas du tout. Ca serait certes pas un match technique, mais ça pourrait être marrant comme truc.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre