Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
rey619senton
Targhan
the rock
hyunckel
BTMoney
Eddie Guerrero RIP
kartman81
Killswitch
bordelix
MVP27
The Texas Tornado
Sir Rabbit
JacknifexPowerbomb
Sting06
Jericho
Monsieur Mungo
vashh
cedric67
Superman
The_Show_Stopper
DragonFly
25 participants

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII Empty[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Spoiler :




A Raw cette nuit, un nouveau match s'est confirmé pour WrestleMania. Ce sera un 8-man Tag Team Match opposant The Corre (Wade Barrett (IC Champ), Justin Gabriel (TT Champ), Heath Slater (TT Champ) and Ezekiel Jackson) à Santino Marella, Vladamir Kozlov, Big Show and Kane.


Une rumeur circulait, disant que Christian pourrait faire parti du 8 man Tag Team Match, ce que visiblement ne sera pas le cas.

Source : LorsOfPain.net

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Ce n'est pas pour les titres ? Neutral

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Ce n'est pas pour les titres ? Neutral


Meme question What the fuck ?!?

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Kofi et Christian n'ont donc pas de match ? Sad ils vont participer à la Battle Royale d'avant show ... Mon dieu mais qu'elle horreur Sad

Je le sens pas du tout pour Kofi.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
En effet ça sent la fin de Kingston à la WWE, ils ne savent pas quoi en faire et il ne va même pas à WM...

Dommage car il a un potentiel énorme, pour preuve sa feud avec Orton qui n'était pas dégueulasse à regarder...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Ça sent mauvais pour Kingston, effectivement.

Par contre, ça sent le triple threat pour Christian. Yabon.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
ou alors Kofi Kingston intervient dans un match et fait un Heel Turn monumental, c'est notre dernier espoir ..

Sinon effectivement ça sera une très très grosse perte pour la WWE. Déjà qu'il faut penser à la relève ...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Je vois bien un match à 4 pour le titre, en 4 way, équipes ou autre avec christian et Kingston en plus de Edge et Del Rio.

Pour moi Kofi aura une grande importance à Wrestlemania.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Déjà que la carte me laissait perplexe sans MITB, mais alors là avec ce match en plus ... ça ne m'incite pas du tout à regarder ce PPV.

Le match par équipes à 8 + le match par équipes mixtes + Cole vs Lawler + Orton vs CM Punk + Miz vs Cena pale
Je crois que ça va être le plus mauvais WM depuis bien longtemps, bien que les 3-4 précédents n'étaient guerre bons aussi.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
J'aurais encore préféré un handicap match : Kane & Big Show vs The Corre, mais bon
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Kofi. Peut etre qu'il va avoir quand meme un petit role dans le wrestlemania même sans avoir de matchs...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Mauvais de mettre Santino & Kozlov a wrestlemania
Mauvais de ne pas mettre un match pour les ceintures (Show&Kane vs Slater&Gabriel)
Mauvais de ne pas mettre Kofi vs Wade pour le titre

Mauvais pour wrestlemania


Pour parler de Kingston, il y a peu, une news avait rapporté que c'est accessoire sur wweshop était en solde
Après sa "rivalité" contre Del Rio, on l'a même plu vu tout les vendredi a smackdown
et en plus, Il perd son titre pour sa premiere defense juste avant mania
Il n'a pas de match à mania
On s'approche des licenciements de printemps
....
Diable, Qu'est ce que Kingston a t-il fait pour meriter pareil sort? Evil or Very Mad

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Bon ben voila, je regarderais pas WrestleMania en live, et peut-être même pas le lendemain.

Je sens que je vais encore boycotter la WWE si jamais Kingston est viré... ça me fait royalement chier, mais d'une de ces forces.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Quoi pas de kofi à wrestlemania Shocked

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon ben voila, je regarderais pas WrestleMania en live, et peut-être même pas le lendemain.

Je sens que je vais encore boycotter la WWE si jamais Kingston est viré... ça me fait royalement chier, mais d'une de ces forces.




Que dire de plus?

Je ne veux pas faire de polémique mais si la WWE vire Kingston, je vais vraiment commencer à croire que la WWE a un problème avec les "catcheurs afro-américains" (et je le pense surement déjà)...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Kingdton ne sera pas viree, faut savoir pour ces reduc sur wweshop: un jour on parle de nouvelle gimmick, le lendemain on parle de licenciement !

Pourquoi tout le monde est il etonne de ne pas le voir a mania ?
Il n'a fait que des mitb, le titre ic a ete brievement defendu a mania 25 et il n'avait aucune rivalite
Wade barrett n'eest pas une feud pour kofi, ou plutot pas pour wade ! Big show et kane ont une rivalite contre le corre et show et wade sa fait longtemp que sa dure, on nous aurait mis corre sans wade cobtre show kane on aurait raler aussi !

Donc oui kofi va gagner l battle royale et va peut etre aller jusqua intervenir dans le 8 man !

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Killswitch a écrit:
Kingdton ne sera pas viree, faut savoir pour ces reduc sur wweshop: un jour on parle de nouvelle gimmick, le lendemain on parle de licenciement !

Pourquoi tout le monde est il etonne de ne pas le voir a mania ?
Il n'a fait que des mitb, le titre ic a ete brievement defendu a mania 25 et il n'avait aucune rivalite
Wade barrett n'eest pas une feud pour kofi, ou plutot pas pour wade ! Big show et kane ont une rivalite contre le corre et show et wade sa fait longtemp que sa dure, on nous aurait mis corre sans wade cobtre show kane on aurait raler aussi !

Donc oui kofi va gagner l battle royale et va peut etre aller jusqua intervenir dans le 8 man !


Non mais faut arrêter, pourquoi Kingston ne serait pas une feud pour Kingston ? Manque de talent ( Rolling Eyes ) ? Manque de charisme ?

Et pour ses WrestleMania passé, c'est le non-argument ça, John Cena fait l'opening de WrestleMania 20 et l'année d'après il est dans le main event de Smackdown.

Après pour WrestleMania, pourquoi ne pas tout simplement mettre Big Show/Kane/Kingston en match handicap contre The Corre ? Si c'est la team des face qui gagnent, Kane/Big Show sont les nouveaux champions par équipe et Kingston regagne son titre par équipe. A la place on a Kozlov et Santino qui se mettent dans le match, et autant dire que j'en ai absolument rien à foutre de voir ces deux là... Bon c'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais perso c'est ce que je ressens.

Mais maintenant, je suis près à parier 50€ qu'on ne le verra pas du tout durant WrestleMania...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Je suis un peu d'accord avec toi, ils vont bien pour animer NXT ou Superstar mais a WM ca me pete les .....

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Kingston sera pas viré voyons , il moisira en mid card , comme Chavo Wink

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Kingston sera pas viré voyons , il moisira en mid card , comme Chavo Wink



Il y a quand même une grosse différence entre les 2 , car Kofi correspond bien + à ce que recherche la WWE.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Bizarre que les titres intercontinentaux et tagteams ne soient pas remis en jeu, j'espere que le GM va modifier ça avant le match a WM.
Content pour Vladimir et Santino qu'ils aient une place a Wrestlemania, ils ont perdus leurs ceintures il n'y a pas trop longtemps c'est normal qu'ils tournent encore autour.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
bordelix a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Kingston sera pas viré voyons , il moisira en mid card , comme Chavo Wink



Il y a quand même une grosse différence entre les 2 , car Kofi correspond bien + à ce que recherche la WWE.


Je suis pas d'accord sur ça, Chavo est largement meilleur au micro et la WWE, c'est du sports entertainment, donc plus de micro que du vrai catch...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Sa n'a rien à voir avec le sujet... Bref, totalement déçu pour kane j'ai fait un bond devant raw... Vraiment n'importe quoi... J'aurais crus a une super team mais en laissant show face et kane top heel... vraiment nawak pour kane qui se ridiculise en 2 secondes...

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
C'est dommage que la rumeur que l'on avait eu auparavant sur une confrontation entre Nexus et Corre n'ait pas lieu, sa aurait été plus interressant je trouve.
Parceque Kozlov et Santino a Wrestlemania.... Rolling Eyes La seule chose qui pourrait rattraper cette erreur sa sera une victoire de Corre, et si ils veulent que leur champion soit credible il faut absolument que le Corre gagne!

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
Ça peut aussi prendre aussi la forme d'un push pour la team BigShow/Kane.

Par exemple, Santino et Kozlov rapidement écartés du match (KO ou blessé).
Du coup, Big Show & Kane font une fin de match à handicap et s'en sortent victorieux.

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz



Une rumeur circulait, disant que Christian pourrait faire parti du 8 man Tag Team Match, ce que visiblement ne sera pas le cas.

PAS COOL....
pour christian

description[Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII EmptyRe: [Spoiler Raw] Nouveau match ajouté pour WrestleMania XXVII

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre