Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
fab430
J_R_M
Jean Pierre Tombale
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] Wwe-wrestlemania30-logo
Spoiler :

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Prévisible. Il faudra veiller à ce que la team de Kane ne ralentisse pas trop le rythme du match, sinon, il sera long à supporter..

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
The Shield face Very Happy J'espère qu'ils gagneront ils auraient droit à une pop énorme.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Ce qui me plait le plus, c'est qu'on continue avec The Shield uni. Pour moi, le truc ultime, serait de les voir finalement affronter HHH d'une façon ou d'une autre.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ce qui me plait le plus, c'est qu'on continue avec The Shield uni. Pour moi, le truc ultime, serait de les voir finalement affronter HHH d'une façon ou d'une autre.


Si le Shield n'intervient pas dans le HHH vs Bryan, il interviendra dans les 3 way. Ca m'étonnerait que la NAO soit inactive et évidement qui sera là pour se venger => SHIELD! BELIEVE THAT!

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Shield face :DJ'espère qu'ils gagneront ils auraient droit à une pop énorme.


Tout à fait d'accord avec toi j’espère bien qu'ils auront une grosse pop.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Normalement ça devrait être un bon match, 3 qui sont dans la fleur de l'âge contre 3 autres qui, malgré leur âge, arrive parfaitement à suivre les jeunes pour le moment. Affiche qui m'intéresse assez, en espérant que se soit pas expédier en 5 minutes.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Ca va certainement permettre aux NAO de quitter le devant de la scène avec une dernière belle exposition en PPV et faire turner le shield . Quid de Kane après ce match?

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Prévisible , le shield gagnera

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Effectivement se sera surement une bonne porte de sortie pour les NAO.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Ca sort un peu de nul part comme match ça.. dommage d'arriver sur WM et de pas avoir construit une vraie feud autour d'eux, une team avec une bonne popularité.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Vu le RAW, c'est les Real Americans avec Kane que j'aurais voulu voir contre The Shield.

descriptionUn Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Un Tag Team Match ajouté à Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Les NAO, c'est les mecs qui storylinement parlant sont les soutiens de HHH (sorte de booking un peu heel, là pour défendre le patron etc...) mais comme finalement ils sont dans la midcard, on n'a même pas pris la peine de bien booker leur positionnement... Mais oui, si le match est bon, ca leur fera une très belle porte de sortie pour leur fin de carrière.

Pour The Shield, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Une sorte de soutien à Bryan dans sa guerre contre l'autorité? Pour ceux qui ne les voit pas face parce que pas gentil, je les vois plus comme des Punk-face que comme des Cena-face. En gros, des faces vénères qui finalement sont pas si gentils que ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre