Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Même si c'est pas ma préférée, Summer Rae mériterait bien sa place dans l'équipe des heels vu qu'elle n'arrête pas de jobber pour les autres divas depuis deux ans ^^

En tout cas, c'est vraiment une affiche pourrie : Paige et Natalya en équipe avec Bella et Fox alors qu'il y a un mois, elles s'affrontaient les une contre les autres ; Lana qui n'a rien foutu sur un ring et qui a le droit à son match, encore heureux qu'ils aient foutus ça en Kickoff (même si c'est dommage pour Paige et Naomi/Tamina).

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Vince va nous mettre Eva et puis c'est tout Wink

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Vince va nous mettre Eva et puis c'est tout Wink


Je m'attends plus à sa grande soeur Nikki. Si on fait l'une des deux en invité mystère, c'est le heat assuré ! Laughing

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Perte de temps totale pour ce match. Okay pour mettre deux matchs féminins sur la carte de Wrestlemania, mais un match aussi brouillon et qui suscite aussi peu d'intérêt, non merci. Je me serai largement contenté d'un Paige et Natalya contre Naomi et Tamina (d'ailleurs au passage, il semble que c'est ce match là qu'on verra pour ceux qui vont à Paris le mois prochain ^^). 4 divas qui méritent leur place à Wrestlemania, tandis que le reste, c'est un peu de la décoration quoi !

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Bon ben je ne regarderai que la bataille royale dans le preshow, pas vraiment envie de perdre du temps a regarder cet etron.

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Ce match est dû certainement au manque de personnel chez les divas comme pas beaucoup de divas pas de battle royal donc il faut les caser dans un match et on organise ce match là un match fourre-tout

descriptionWrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania Pre-Show: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre