Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Sasha Banks qui attaque Becky Lynch au Royal Rumble et qui deviennent les meilleures amies quelques semaines après...

Ce match va être vite expédié, ce qui est dommage quand on voit tout ses talents sur l'affiche.

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Je sens bien la victoire de Naomi et Tamina après de la dissension dans l'équipe Banks / Lynch. Je trouve que ce match est une bonne idée, d'une ça nous fait deux matchs de divas sur la crate ce qui est pas mal et deux, ça constitue un bon build-up pour Wrestlemania, surtout si on veut que Becky et Sasha obtiennent un match pour le titre de Charlotte.

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
J'espère une trahison de Becky ou de Sasha à la fin du match, peu importe le résultat. Je vois mal Becky vs Sasha vs Charlotte à WM32 si elles sont alliées...

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je sens bien la victoire de Naomi et Tamina après de la dissension dans l'équipe Banks / Lynch. Je trouve que ce match est une bonne idée, d'une ça nous fait deux matchs de divas sur la crate ce qui est pas mal et deux, ça constitue un bon build-up pour Wrestlemania, surtout si on veut que Becky et Sasha obtiennent un match pour le titre de Charlotte.


Bien sur que non, Sasha et Becky vont gagner ce match parce qu'elles vont être dans la course au titre à WM. Tu ne peux pas vendre ce push en les faisant perdre contre des seconds couteaux.

Ewix a écrit:
J'espère une trahison de Becky ou de Sasha à la fin du match, peu importe le résultat. Je vois mal Becky vs Sasha vs Charlotte à WM32 si elles sont alliées...


Tu sais, entre Fast Lane & WM, t'as 6 semaines pour t'occuper de ça. Donc t'as laaaaaargement le temps de créer cette trahison même si elle peut avoir lieu à la fin de leur match à Fast Lane.

Samoan a écrit:
Sasha Banks qui attaque Becky Lynch au Royal Rumble et qui deviennent les meilleures amies quelques semaines après...


Elles ne sont pas amies, la WWE les vends comme des alliées par défaut vu que Becky a été la cible de Tamina & Naomi et qu'un rapport de trahison/jalousie a été créer avec Sasha.
C'est pas genre les pimbêches de base bras-dessus bras-dessous en mode "BBFF" (BitchyBestFriend4Ever) qui arrivent sur le ring. C'est plus un rapport de respect mutuel.

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Il y avait moyen de créer des tensions entre Lynch/Banks pour la construction de ce match, avec Naomi et Tamina qui en jouent, ça aurait donné plus de profondeur à la rivalité.

C'est vraiment booké avec le pied du cul quand même...

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Bah, ça fait vraiment truc fait à l'arrache, on veut pousser Sasha, mais aussi un peu Becky, ok, on les met ensemble. Enfin, si ça permet de les faire monter pour la ceinture à WM... C'est quoi le statut de Paige d'ailleurs? Elle est tjs blessée?

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
Bah, ça fait vraiment truc fait à l'arrache, on veut pousser Sasha, mais aussi un peu Becky, ok, on les met ensemble. Enfin, si ça permet de les faire monter pour la ceinture à WM... C'est quoi le statut de Paige d'ailleurs? Elle est tjs blessée?


Elle a eu un match contre Summer Rae à Raw (qu'elle a perdu). J'espère juste qu'elle ne sera pas dans la course au titre, je l'appréciais vraiment à NXT, mais dans le roster principal c'est vraiment pas ça du tout.. Mis à part quelques coups de genoux, elle fait plus grand chose dans le ring Confused

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Ça s'appelle le main-roster, c'est un poison mortel pour chaque divas de NXT qui n'est pas une bombe sexuelle ou qui a du talent.

Il n'y a pas à chercher plus loin dans les explications, il n'y qu'à voir ses débuts ou elle gagne le titre d'AJ Lee en 30 secondes à RAW alors qu'un mois avant, elle effectuait un match de 20mn contre Emma à NXT.

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça s'appelle le main-roster, c'est un poison mortel pour chaque divas de NXT qui n'est pas une bombe sexuelle ou qui a du talent.

Il n'y a pas à chercher plus loin dans les explications, il n'y qu'à voir ses débuts ou elle gagne le titre d'AJ Lee en 30 secondes à RAW alors qu'un mois avant, elle effectuait un match de 20mn contre Emma à NXT.


Tu exagères un peu, Paige a subit du mauvais booking parce qu'on ne faisait rien pour ses storylines mais elle n'a pas été lésée par les officiels en terme d'exposition.
De plus, c'est une icône sexuelle chez les fans, et c'est très flagrant même. Elle n'a pas le côté pétassine de base, mais ça reste une kikoo consumériste très maquillée et toujours en train de s'exhiber sur les réseaux sociaux. C'est le côté emo/goth qui excite les fans et masque la chose, c'est tout.
Sans être une fitness girl avec du plastique, elle a un sex-appeal important et les officiels le savent je pense.

Sasha peut aussi rentrer là-dedans, mais le souci c'est qu'elle a vraiment du talent sur le ring ce qui est handicapant pour une carrière à la WWE Laughing

Mais on gueule, on gueule et on va avoir 3 divas avec moins d'un an de WWE dans les pattes qui vont faire le match féminin majeur de WM, ce n'est pas parfait mais il ne faut pas le négliger...
Paige va revenir dans la course au titre à terme, mais elle a été très présente ces 2 dernières années et la WWE doit se concentrer sur les 3 nouvelles. Je vois bien un Sasha vs Paige pour cet été.

descriptionFast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Fast Lane: Divas Tag Team Match [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre