Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 17 Fév 2015 - 17:44, édité 1 fois

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Dur, dur : j'apprécie les Usos mais comme Barrett, leur règne va nul part, tandis que Cesaro/Kidd profiter d'une bonne lancée et d'un bon momentum.

Et puis Cesaro/Kidd veut dire que le split n'aura pas lieu maintenant alors qe je tiens à Cesaro gagnant de la bataille royale de WrestleMania encore une fois Razz

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Les Usos sont de très bons champions Tag Team mais comme Samoan, je trouve que leur règne est transparent et ne va nul part. Cesaro et Kidd sont une très bonne équipe assez complémentaire et je pense qu'il pourrait faire de très grands champions avec un long règne.

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dur, dur : j'apprécie les Usos mais comme Barrett, leur règne va nul part, tandis que Cesaro/Kidd profiter d'une bonne lancée et d'un bon momentum.

Et puis Cesaro/Kidd veut dire que le split n'aura pas lieu maintenant alors qe je tiens à Cesaro gagnant de la bataille royale de WrestleMania encore une fois Razz


Encore faudrait-il qu'il y ait une autre bataille royale ce qui est loin d'être gagné il me semble.

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Cesaro devait pas avoir un gros push après que Reigns soit bien installé en ME ? Car là, l'équipe Kidd/Cesaro risque durer quelque temps.

Jean Pierre Tombale a écrit:
Samoan a écrit:
Dur, dur : j'apprécie les Usos mais comme Barrett, leur règne va nul part, tandis que Cesaro/Kidd profiter d'une bonne lancée et d'un bon momentum.

Et puis Cesaro/Kidd veut dire que le split n'aura pas lieu maintenant alors qe je tiens à Cesaro gagnant de la bataille royale de WrestleMania encore une fois Razz


Encore faudrait-il qu'il y ait une autre bataille royale ce qui est loin d'être gagné il me semble.


Normalement la BR sera encore là cette année, ils savent juste pas si ils gardent le même nom.

descriptionWWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Tag Team match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre