Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fast Lane: 6-man tag team match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
NXT_95
Regulateur-naturel
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyFast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Fast Lane: 6-man tag team match 20160210


La WWE a rendu officiel sur son site un nouveau match pour Fast Lane qui sera un 6-man tag team match opposant Big Show, Kane & Ryback à Braun Strowman, Luke Harper & Erick Rowan.
A noter que les trois membres de la Wyatt Family seront accompagnés de leur leader Bray Wyatt.


Source: WWE.com

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Une bonne occasion pour mettre un peu plus en avant les trois sbires de Bray.

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Allez, qu'on boucle ça en 3mn parce que l'affiche fait vraiment pitié (et pourtant, j'aime bien Ryback)

Pourquoi Kane et Big Show, deux quadragénaires dont tout le monde souhaite la retraite, qui ne font plus rêver personne depuis des années ont le droit à des matchs en PPV alors que Neville, Stardust, Breeze et bien d'autres ne font rien ?

Le résultat est couru d'avance, les Wyatt vont gagner, encore heureux.

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
La nouvelle team "Don't forget us"...

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
L'affiche est pas sexy mais j'espère que Ryback et Harper auront le plus d'expositions lors de ce match. C'est peut être le moment du passage de flambeau des Big Man de la WWE. Kane et Big Show voire Mark Henry doivent laisser leur place, avec tout le respect que j'ai pour eux bien entendu.

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Le seul intérêt que je vois au match (àpart intensifier la rivalité entre Show et Bilboquet pour une feud dont personne ne veut) c'est de conforter le côté force dominante des Wyatt

On va pas se mentir on sait que ils vont intervenir dans le main event mais les voir surclasser Lesnar tout le temps ça va finir par le faire paraître moins dominateur que il n'est souhaitable. Donc ternir le match annoncé pour Wrestlemania.

Parceque ouais ça pue le match pause pipi

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Non , dites moi que j'ai loupé quelque chose ... Bray n'a pas de match ?

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
Aucun intérêt pour le match , juste a mettre en avant les 3 de la wyatt et je suis déçu que bray wyatt n'ai pas de match !!!

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
qu'on en finisse vite avec ce match

descriptionFast Lane: 6-man tag team match EmptyRe: Fast Lane: 6-man tag team match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre