Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
C'est une bonne chose pour les titres mineurs de voir Ambrose et Cena challenger, deux anciens main-eventers, pourvu que ça dure.

Après, je regrette tout de même que Ryback et Ziggler n'aient toujours pas eu leur revanche (alors qu'ils avaient vaincus les deux champions mineurs le soir de leur retour !).

Sinon Barrett/Ambrose, j'aime moyen leur match, c'est vraiment sans plus (contrairement à Ziggler/Barrett ou il y a un rythme rapide avec de belles enchaînements de prises), Barrett ne va nul part avec son règne tandis qu'Ambrose a besoin d'une victoire, le choix est vite fait.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Donnez le titre à Ambrose ! Je pense qu'il ferait un excellent champion IC alors que Barrett est un champion plus que transparent.

Mais ca peut quand même faire un très bon match surtout que la rivalité a été quand même travaillée.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Ambrose pour le IC, Cena pour le US, que du positif pour les titres mineurs mais Ziggler et Ryback vont où ? C'était censé être les challengers à la base.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Maybe contre Sheamus

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Ambrose champion ! Cela redonnerait du lustre au totre IC.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Je ne pense pas que c'est tel ou tel champion qui redonnera de la valeur à un titre (ou alors, faut que le champion soit déjà un multiple champion du monde et main-eventer) : c'est plutôt le booking.

En plus Ambrose a été champion US et son règne était vraiment pourri et sans intérêt ^^

Le règne actuel de Barrett est naze parce qu'il n'a aucune utilité, aucunes storylines vraiment travaillées, c'est un heel comme un autre, qu'on peut remplacer par n’importe qui.

Ce serait sympa d'avoir un vrai règne, avec plusieurs défenses de titre, des stipulations (un Ladder Match), que le titre et son champion est vraiment une place importante. Ça marchait bien durant les règnes de Ziggler cet automne, il était le catcheur à abattre, enchaînait les défenses de titres (dans des stipulations parfois), les adversaires tournaient. On sentait une vraie compétition autour du titre IC contrairement au règne actuel de Barrett qui ne sert à rien.

En faite, le problème du titre IC, c'est que chaque année, t'as un règne intéressant qui redonne du lustre au titre mais tout est abandonné des le règne qui suit (en 2011/2012, Rhodes redonne de la valeur au titre, seulement, le Big Show le bat en 5mn à WM pour reperdre le titre le mois qui suit, la crédibilité du titre est complètement ruinée, pareil en 2013, Axel a un bon règne, enchaîne les bonnes défenses contre Miz, Jericho, mais après, il rentre en feud avec Punk, ce dernier le tabasse à chaque fois qu'ils sont sur le même ring, sa crédibilité est morte, on passe le titre à Big E qui a un règne complètement transparent).

Les seuls catcheurs qui peuvent rehausser le niveau d'un titre, c'est des anciens main-eventers qui touchent à un titre mineur (comme HHH en 2001 qui fait passer le titre IC au premier plan avec sa feud contre les BOD en compagnie d'Austin).

Au moins, le titre IC est en meilleure position que le titre US qui ne sert plus du tout à rien (je suis d'ailleurs déçu de voir que Sheamus s'est blessé, on aurait pu avoir une grosse feud avec Rusev autour du titre, parce que leur affrontement lors du RAW en Angleterre était vraiment bien, avec une foule présente et beaucoup de temps, et aussi la feud Ryback/Rusev abandonné alors que là aussi, on aurait pu avoir une vraie feud autour du titre, Ryback est populaire, a un vrai personnage et Rusev est détesté, le public est juste pressé de le voir perdre, ça aurait pu donner un bon match en PPV surtout que leur match à SD était très bon, très physique. Le problème de la feud Cena/Rusev, c'est que le titre passe au second plan, Cena est le top patriote par excellence, du coup, c'est plus un USA/Russie comme toutes les feuds de Rusev avant qu'il ne gagne le titre, contrairement à Ryback et Sheamus qui n'ont pas de gimmick de patriote, Sheamus adore la bagarre en plus d'être irlandais et Ryback a une gimmick de destructeur affamé, les deux se battent juste pour la ceinture et rien d'autre).

Personnellement, je veux plus qu'Ambrose gagne car déjà, il enchaîne trop les défaites (comme Ryback à WM29, si il perd, ce sera la défaite de trop et là, le public sera trop brouillé, il n'aura plus la même crédibilité) et que même si Barrett gagne, ça ne sauvera pas son règne qui est mauvais pour l'instant et sans intérêt.

J'ai rien contre Barrett je précise mais son règne actuel ressemble à ceux qu'il avait en 2013, il était booké très faible, on ne le voyait qu'un show sur deux, il jobbait pour R-Truth ou Kingston, il ne défendait quasiment jamais son titre, donc au lieu de foncer vers le mur, autant changer de cap et donner le titre à Ambrose.

D'ailleurs, je pense que Barrett aurait du rester face au lieu de devenir heel, le momentum était présent pour son retour, les fans l'attendaient, maintenant, il est heel, il ne fait plus rien, le momentum est vite redescendu, alors qu'en face, il aurait conservé le soutien du public et ça aurait donné un peu de changement.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
Je vois bien une fin controversé ou barrette garde son titre suivi d'une revanche a Wrestlemania dans un match sans disqualification pour que Ambrose est son Wrestlemania-moment.

de plus sa leur laisserait le temps de travailler la feud pour que le match a Wrestlemania n'en soi que plus intense.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
C'est le match à pas perdre pour Ambrose , depuis Payback il n'a gagner aucun PPV meme si pour l'instant je vois plus BNB l'emorté une vrais victoire ne lui ferais pas de mal.

descriptionWWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: IC Championship Match annoncé [Spoiler RAW 16/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre