Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
The Demon Kazama
El Chicken
face-ziggler
Ewix
Targhan
CrimSoN
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Manque plus que Paige pour un match parfait ..

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
En espérant que elles aient carte blanche !!!

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
C'est vrai qu'avec Paige, on aurait les quatre lutteuses les plus talentueuses actuellement. Pour le match, j'espère le rajout d'une stipulation "Elimination", histoire de rallonger un peu le temps in-ring.

Après, je me fais pas trop d'illusions sur ce match, qui sera moins énorme qu'il est supposé être.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Vu l'aperçu donné à RAW, j'espère que Charlotte n'aura pas un rôle trop central.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Je comprend pas pourquoi vous êtes autant à vouloir Paige dans le match.. Faut avouer, elle est plus aussi bien qu'avant dans le ring et même au niveau de la gimmick c'est plus du tout ça. Quand on voit qu'elle perd contre Summer Rae et qu'elle se fait dominer tout le long du match c'est chaud quand même.

Quand on compare Sasha, Becky ou Charlotte à Paige je pense qu'on a le même point de vue. Je dis pas non si elle revient comme avant, à NXT.

Bref, je suis quand même content que Sasha soit dans le match Laughing Après je suis d'accord avec Samoan, le match ne sera pas aussi énorme que si il avait été fait à NXT Takeover, mais juste le fait qu'elles sont à WrestleMania ça serait cool de les laisser faire leur match à elles, on n'sera pas déçu, j'en suis sûr

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Ca fait longtemps qu'un match féminin à Wrestlemania n'avait pas été aussi intéressant dès le départ mais purée, je me repète encore et encore, mais où est Naomi ???
Vous êtes tous à vouloir Paige mais Naomi mérite d'être dans ce match, de part son année 2015 vraiment pas mal (Heel Turn, Team BAD, de nombreux matchs de championnats et un minimum de temps à l'antenne) et pour la voir continuer ensuite une rivalité avec Sasha Banks. Pour moi, son ajout dans le match aurait fait de ce match un match parfait.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Ca fait longtemps qu'un match féminin à Wrestlemania n'avait pas été aussi intéressant dès le départ mais purée, je me repète encore et encore, mais où est Naomi ???
Vous êtes tous à vouloir Paige mais Naomi mérite d'être dans ce match, de part son année 2015 vraiment pas mal (Heel Turn, Team BAD, de nombreux matchs de championnats et un minimum de temps à l'antenne) et pour la voir continuer ensuite une rivalité avec Sasha Banks. Pour moi, son ajout dans le match aurait fait de ce match un match parfait.


Pas à WrestleMania pour ma part. Elle le mérite franchement, mais je veux la voir en rivalité seulement avec Sasha Banks après WM et pas avec plusieurs divas, donc Charlotte et Becky.
Puis j'aimerai bien aussi que son clan avec Tamina domine un peu + la division aussi, du genre les Divas of Doom, ça leur correspondrait bien Razz

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Paige paye pour son comportement en dehors des rings je suppose.

Je suis d'accord que Naomi mérite son match à WM, ça fait d'ailleurs trois ans et demi qu'elle tourne plus ou moins autour du titre sans le gagner. Elle aurait du gagner le titre après son heel-turn l'année dernière, puis avoir un programme avec Paige, au lieu de ça, on a laissé Nikki Bella championne et Naomi et Paige ont été challengers pendant des mois sans gagner le titre...

Après, faudrait qu'elle soit un poil plus crédible, elle perd toutes les semaines en équipe avec Tamina, c'est pas ça qui fera d'elle une challenger au titre féminin...

Je suppose qu'elles seront dans l'hypothétique match par équipe féminin dont on parle sur un autre sujet.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Paige paye pour son comportement en dehors des rings je suppose.


Tien? Je fait ma gossip sur ce coup, elle a foutu quoi pour mettre en rogne les gros bonnets?

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Paige paye pour son comportement en dehors des rings je suppose.

Je suis d'accord que Naomi mérite son match à WM, ça fait d'ailleurs trois ans et demi qu'elle tourne plus ou moins autour du titre sans le gagner. Elle aurait du gagner le titre après son heel-turn l'année dernière, puis avoir un programme avec Paige, au lieu de ça, on a laissé Nikki Bella championne et Naomi et Paige ont été challengers pendant des mois sans gagner le titre...

Après, faudrait qu'elle soit un poil plus crédible, elle perd toutes les semaines en équipe avec Tamina, c'est pas ça qui fera d'elle une challenger au titre féminin...

Je suppose qu'elles seront dans l'hypothétique match par équipe féminin dont on parle sur un autre sujet.


Je pense aussi, d'ailleurs ça sera sûrement Team BAD vs Paige et Natalya, un truc du genre dire que Naomi, Tamina et Paige soient présentes à WM (même avec un match assez inutile...)

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Tiens c'est marrant, aucune de ces Divas n'étaient à Wrestlemania l'année dernière... ou même dans le main roster ! ^^

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il manque Paige, je pense plutôt qu'il manque la 4ème Horsewomen Bayley pour ma part.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Paige paye pour son comportement en dehors des rings je suppose.


Tien? Je fait ma gossip sur ce coup, elle a foutu quoi pour mettre en rogne les gros bonnets?


Des souvenirs que j'ai, il y a eu des news qui disaient que son côté vulgaire (grossier) qui malgré les remarques n'avait pas changé et était très mal pris par la très puritaine WWE.

Après il y a peut-être autre chose, ou je me méprend, mais il me semble qu'il y avait une histoire de ça.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Paige paye pour son comportement en dehors des rings je suppose.


Tien? Je fait ma gossip sur ce coup, elle a foutu quoi pour mettre en rogne les gros bonnets?


Des souvenirs que j'ai, il y a eu des news qui disaient que son côté vulgaire (grossier) qui malgré les remarques n'avait pas changé et était très mal pris par la très puritaine WWE.

Après il y a peut-être autre chose, ou je me méprend, mais il me semble qu'il y avait une histoire de ça.


Mouais, délit de sale gueule quoi ( Un comble quand on parle de cette bombasse j'en conviens, j'ai déjà dis que je fantasmais à mort dessus? *Herm* well... ) de toute façon c'est bien connu à la WWE faut juste fermé sa gueule et s’exécuter et si par malheur on a un truc à dire faut y mettre autant de forme que pour bouffé la motte d'une princesse avec brossage de dents et une pastille pour faire mieux passé le truc...

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Des souvenirs que j'ai, il y a eu des news qui disaient que son côté vulgaire (grossier) qui malgré les remarques n'avait pas changé et était très mal pris par la très puritaine WWE.
Après il y a peut-être autre chose, ou je me méprend, mais il me semble qu'il y avait une histoire de ça.

Oui un petit "Hello Mother Fuckers" en croisant un équipe TV faisant une ITW de Rollins et quelques insultes amicales à des Divas qui l'ont mal pris (du genre "Hey Bitch ! Whats up ?").

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Y'avait une petite histoire avec Lana aussi il me semble.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Ouais mais j'ai l'impression que beaucoup de.personnes ont eu des histoires avec Lana en fait.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Oui je suis d'accord, elle a déjà plusieurs problèmes depuis ses débuts en main-roster (promo à Battleground 2014, histoire avec Paige, niveau in-ring qui ne progresse pas (à la grande déception de la WWE qui voudrait la lancer sur les rings), annonce de son mariage avec Rusev (celle là, elle était pas mérité par contre ^^), soucis IRL avec Rusev (elle avait fait une scène à l'aéroport, le bulgare a cependant essayé de la calmer et arrêter d'attiser les regards, ce qui lui a donné quelques retours positifs en backstage pour avoir essayé de calmer la situation, alors que Lana a essuyé encore plus de critiques) ).

Encore un ou deux soucis comme ça et je pense que c'est la porte pour elle.

Concernant Paige, j'ai pas trop d'avis là dessus par contre, elle m'a quand même l'air d'une bonne worker pour la compagnie (elle perd contre Summer Rae à RAW mais essaye néanmoins de la mettre en valeur).

Je penche plus pour une petite période de creux avant de revenir au top de la division féminine, elle reprend en quelque sorte la place qu'avait AJ Lee.

Faut dire qu'un titre féminin pour 7/8 divas (talentueuses, je compte pas les Bella et autres conneries), c'est pas top et certaines divas comme Tamina ou Alicia Fox vont attendre longtemps avant un nouveau push ^^

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
J'ai également lu un peu partout que Paige avait une réputation de grande gueule en coulisses, apparemment ça lui fait aujourd'hui défaut.

Samoan a écrit:
elle avait fait une scène à l'aéroport, le bulgare a cependant essayé de la calmer et arrêter d'attiser les regards, ce qui lui a donné quelques retours positifs en backstage pour avoir essayé de calmer la situation, alors que Lana a essuyé encore plus de critiques.


Il me semble que c'est le contraire, Rusev a été critiqué en coulisses parce qu'il n'a pas réagit sur le moment pour éviter d'empirer la situation à l'aéroport. Mais je me demande quand même si c'est une histoire vraie...

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Manque plus que Paige pour un match parfait ..


à mon avis c'est pas près d'arriver Sad mais je suis d'accord avec toi j'aimerais tellement qu'il y ai Paige également

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Moi je trouve que 3 c'est suffisent, le match ne va pas être très long. Plus elle seront nombreuses sur le ring, moins elle auront de temps pour s'exprimer individuellement.
Donc non, je ne veut pas de Paige dans ce match pour ma part.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Mouais, merci pour vos reps les gars... En bref Vince à le doit de dire "son of a bitch" en direct, Triple H de suggéré vivement à son adversaire qu'il peu lui pompé le dard mais le cul le plus mémorable de la fédé n'a qu'a fermé sa gueule et continué à faire du rating dans leur chiasse de total Divas... Rien de nouveau sous le soleil quoi.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Son of a bitch est bien moins injurieux que Motha Fucka pour un américain.
Bitch c'était à mi-chemin entre p*** et garce mais c'est devenu plus proche de pétasse avec le temps. Et même là ce n'est pas encore tout à fait un terme équivalent mais le plus proche français je pense.
Tout mot à base de "fuck" est tabou dans les médias US surtout ceux familiaux. Les Américains sont comme des dingos avec ce mot.

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Sont bien moins puritain au Canada heureusement Oo Quand tu pense que suis a peu prés aussi soft quand je cause en english que lorsque je m'exprime en françouille Mr.Red Enfin voila quoi on ne va pas partir dans un débats sociétal quand au deux poids deux mesures et leur acharnement face à des trucs parfaitement anodins et d'autres complètement aberrants qu'ils laissent filés... ( 'Fin c'est souvent à la tête du client concernant qui commet le dérapage concerné. )

descriptionWrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Divas Championship Match [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre