Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - Empty[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Oo Euh... J'ai du mal à suivre la, on fait monté la sauce entre le Shield et Big Show, Henry et Ryback passent leur temps à se faire les yeux doux en jouant à la baballe avec Drew dans le rôle du projectile et ils foutent en l'air le build des deux feud avec cette annonce?? WTF!

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
j'vais te la donner la reponse :
Vince McMahon, qui actuellement est une vraie girouette, ne fait que changer d'avis pour Wrestlemania, apparement c'est le gros bordel !

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Ma foi, ça ne change pas d'habitude... Bon ben du coup Show/Henry here we go again! J'espère juste que la présence de Ryback dans l'autre match ne sera pas une bonne excuse pour une défaite du Shield><

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
ben si tu dis vrai, je prie pour que le ring tienne le coup, ça ferait négligé de le voir s'effondrer pale

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
C'est quoi ce bordel là ??? Shocked

Ils nous buildent un Show/Orton/Sheamus vs Shield et ont voient Ryback a la place de Show alors que Ryback est occupé avec Henry Shocked

Vraiment naze sur le coup...

Pis j'étais fan du tweener turn de Show..

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
ben si tu dis vrai, je prie pour que le ring tienne le coup, ça ferait négligé de le voir s'effondrer pale


Bah, ils auront quand même un tantinet prévu le coup j'espère... ( Poutre de soutien en béton armé sous le ring Mr.Red ) Voir les Big men les plus important de la WWE s'envoyer mutuellement à l’hôpital pour WM étant à mon avis la dernière chose que les deux voudraient vu comme ils sont proche de la retraite x)

Pis j'étais fan du tweener turn de Show..


Si j'ai raison à mon avis on ne va pas faire une croix dessus de sitôt, vu comme la WWE se montre manichéenne ces derniers temps si le Show/Henry à bien lieu un Heel vs Heel semble improbable.

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Ah grosse surprise que l'absence de Show au vue des dernières semaines! Si ça se trouve ils vont encore changer! Ca serait sympa un heel turn d'Orton à WM en étant le leader de The Shield!
Par contre je ne sais pas contre qui ils feuderaient? Orton vs Del Rio pour le titre? et alors 2 des 3 pour le titre tag! Il serait temps qu'ils s'y mettent tout de mêe!

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
moi aussi pas fan du tout de ce match, surtout que c'est du re déjà vu le match avec the shield ... Ca n'apporte rien !!!

A moins que d'ici the shield s'associe avec un 4ème larron, pourquoi pas Orton (qui pourrais l'aider à redevenir champion plus tard) et du coup on assisterai à son heel turn.

Une séparation du shield, serait bien aussi je trouve.

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Bon c'est vrai que ce match nous laisse tous plus ou moins indifférent , et j'aurais effectivement préféré Show

Mais imaginez un instant qu'un creatif de la wwe pense a une trahison , n'ont pas du coté des "gentils" mais d'un des membres du SHIELD ca pourrait ètre vraiment classe pour un WM moment et pour la suite des évènements

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
la wwe n'arrive pas à faire monter la mayonnaise sur les clans à l'inverse de la TNA (avec les AA8)
je pense que l'idée de faire gonfler le clan avec un autre membre serait pas mal, mais pas avec Orton.
c'est du deja vu avec Dibiase et Rhodes
nan un heel turn de Ryback pourquoi pas

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Ca tourne un peu en rond cette feud du shield... ils veulent nous emmener où ?

Le savent-ils eux-mêmes ? Laughing

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
C'est obligé que Show combattra The Shield vu ce qu'il s'est passé a la fin de SD! The Shield attaque Ryback avec leur Triple-Powerbomb et après Henry fait 3 World's Strongest Slam sur Ryback pour lui souhaiter la bienvenue dans le Hall Of Pain!!!!

Il reste encore 3 Raw et 3 SD! pour affirmer tout ça....

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Je trouve ça vraiment bête! Le top pour moi aurait été d'avoir un joli Henry vs Ryback, là on semble se diriger vers un Show vs Henry pour la 2000ème fois...
On va dire que c'est toujours mieux qu'un Henry vs Great Khali Very Happy

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Je trouve ça vraiment bête! Le top pour moi aurait été d'avoir un joli Henry vs Ryback, là on semble se diriger vers un Show vs Henry pour la 2000ème fois...
On va dire que c'est toujours mieux qu'un Henry vs Great Khali Very Happy


affraid Parle pas de malheurs, rien n'a été décidé à ce niveau et dernièrement Henry à plus souvent tapé sur Khali que Show... ( Tu viens de me foutre un doute horrible>< )

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
El Chicken a écrit:
ShiroHige a écrit:
Je trouve ça vraiment bête! Le top pour moi aurait été d'avoir un joli Henry vs Ryback, là on semble se diriger vers un Show vs Henry pour la 2000ème fois...
On va dire que c'est toujours mieux qu'un Henry vs Great Khali Very Happy


affraid Parle pas de malheurs, rien n'a été décidé à ce niveau et dernièrement Henry à plus souvent tapé sur Khali que Show... ( Tu viens de me foutre un doute horrible>< )


Twisted Evil Twisted Evil

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
Ils avaient presque réussi à m'intéresser au Ryback vs Henry...

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
QGN a écrit:
moi aussi pas fan du tout de ce match, surtout que c'est du re déjà vu le match avec the shield ... Ca n'apporte rien !!!

A moins que d'ici the shield s'associe avec un 4ème larron, pourquoi pas Orton (qui pourrais l'aider à redevenir champion plus tard) et du coup on assisterai à son heel turn.

Une séparation du shield, serait bien aussi je trouve.


Randy Orton n'a pas d'affaires au sein de The Shield. Ils se débrouillent bien seuls et ils n'ont pas besoin d'une "grosse tête" pour les rendre plus crédibles ou whatever.

Et une séparation de The Shield ? Pas tout de suite. Pas sûre que Ambrose, Reigns ou Rollins soient prêts pour sortir du lot à la WWE s'ils sont seuls pour le moment. La WWE devrait arrêter de refaire les mêmes estis de combats PPV après PPV, là. C'pas parce qu'ils sont 3 qu'ils sont obligés de TOUJOURS se battre à trois, bordel ! (J'étais contente de voir Rollins se battre seul contre Big Show à RAW cette semaine... mais évidemment, ça n'a pas pris grand temps avant que les deux autres interviennent...). Ils devraient les garder unis, mais ayant chacun un objectif. Pour le moment, ceintures Tag Team et Intercontinentale ou US !!

description[Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania - EmptyRe: [Spoiler SmackDown du vendredi 15 mars 2013] - Nouveau match pour Wrestlemania -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre