Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
IndianBoy33
the nemesis
Hitman
The Texas Tornado
bordelix
CMPunk44
Amy-wwe
THE HEARTBREAKICK
Jean Pierre Tombale
Big Sexy Nash
Dashingseb
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
17 participants

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] WWE_WrestleMania_28_0006

Lors des enregistrements de SmackDown! du 2 Mars 2012 à Seattle, Teddy Long a annoncé que le Champion Intercontinental Cody Rhodes défendra son titre contre le Big Show.


Source: wrestlenewz.com

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
C'était prévisible, du coup, pas de Shaquille.... Une bonne nouvelle pour ma part.
Je pense que Cody va gagner ce qui lui permettra de continuer son push et son règne en temps que IC champion

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Cody Rhodes arrive à ses 200 jours de règne, et sachant qu'il n'a pas dmeatch pour défendre son titre avant wretslemania il sera à près de 230 jours ce qui a l'heure actuelle est rare, tant les règnes sont courts.Par contre le voir affronter le Big Show ne m'emballe pas.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Justement je pense que Shaq sera là.
Il va se prendre la tête avec BS dans un show avant WM, et lors de WM, il donnera la victoire à Cody sur intervention de sa part. Ca se tient mon scénar.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Donc c'est confirmé, pas de Goldust non plus.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Tant qu'on parle pas d'un Big show vs Shaquille ou d'un teddy vs laurinatis moi sa m'va Very Happy

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Donc c'est confirmé, pas de Goldust non plus.


oui dommage pour goldust car big show vs cody m'emballe pas trop , mais mieux que show vs o'neal certain. Confused

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
J'ai quand même hâte de voir ce match! Very Happy

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
J’espère que Cody va garder son titre, une intervention de shaq est plausible. Un match teddy long vs John Laurinaitis se marrant Smile

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
J’espère que Cody va garder son titre, une intervention de shaq est plausible. Un match teddy long vs John Laurinaitis se marrant Smile


Shocked

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Alors là ça sent quand même l'annonce un peu bidon sortie de nulle part je trouve, même si Rhodes s'est peut être un peu chamaillé avec le Big Show (et encore beaucoup moins qu'Orton...). Etrange.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
bordelix a écrit:
Alors là ça sent quand même l'annonce un peu bidon sortie de nulle part je trouve, même si Rhodes s'est peut être un peu chamaillé avec le Big Show (et encore beaucoup moins qu'Orton...). Etrange.


D'ailleurs je me demande où ils vont nous le mettre à mania

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
bordelix a écrit:
Alors là ça sent quand même l'annonce un peu bidon sortie de nulle part je trouve, même si Rhodes s'est peut être un peu chamaillé avec le Big Show (et encore beaucoup moins qu'Orton...). Etrange.


D'ailleurs je me demande où ils vont nous le mettre à mania


Les rumeurs l'envoient contre Kane vu qu'il a des No-DQ matchs prévus avec lui après WM en House Show.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Même si le match ne m'emballe pas, ça permet à Cody de continuer des feuds avec des lutteurs de plus en plus établis et qui sont Main Eventer (ou qui sont tout simplement des gros noms), par contre, je vois vraiment pas le Show remporter le titre IC à cette période de sa carrière.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Pareil j'ai un peu peur de la qualité du match, mais bon c'est WM attendons de voir. Je reste cependant déçu que la WWE n'intègre pas deux autres catcheurs dans la feud. Je m'attendais à voir un Fatal 4 Way pour le titre IC.
Car pour le moment il y a que des matchs 1 vs 1 il me semble ? C'est dommage le catch à la chance d'apporter une diversité importante au niveau des matchs, dommage que la carte de WM n'en profite pas pour le moment.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Rien de bien etonnant au vu des derniers shows

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Enfin un bon match pour Show.
Si Shaq intervient alors sera surement heel ce qui est anormale pour un guest host.
Donc je vois un match sans intervention et par une victoire de Show pour lui donner un push ou une victoire de Rhodes pour montrer qu'il est le meilleur champion intercontinental.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Je suis dubitatif. Une victoire de Show serait inutile, Cody est en plein push, la ceinture intercontinentale ne lui apporterait rien... d'un autre côté, une nouvelle défaite de Show à Wrestlemania relève de la mauvaise blague.

Match nul sauf match nul ? Rolling Eyes

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
C'est vrai qu'une victoire de Cody lui amènerait pas mal de crédibilité, mais d'un autre côté... déjà que Show c'est le pauvre type qu'on prend que quand il faut un gros quelque part.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
MjoLniR a écrit:
C'est vrai qu'une victoire de Cody lui amènerait pas mal de crédibilité, mais d'un autre côté... déjà que Show c'est le pauvre type qu'on prend que quand il faut un gros quelque part.


surtout pour perdre dans les titles shot qui lui sont accordés...et encore quant il trouve le moyen de gagner, c'est pour pas plus de 45 secondes Shit

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Certes. J'ai pas honte de le dire, le gars me fait toujours un peu de peine. Ok c'est stupide parce qu'il connaît son rôle et que son chèque de paye est assez compensatoire on va dire, mais quand même... Pourtant j'aime pas les Big (Big big) m'enfin il me semble qu'il mériterait mieux. Je le trouve meilleur que Henry, il est capable d'apporter un peu plus de vitesse que lui. Son rythme n'est pas SI loin du Taker dans un ring.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Big Show, pour un big men, est quand même assez rapide et agile (ses spears sont plus rapide que l'était ceux de Batista par exemple ou suffit de voir avec quelle facilité il grimpait la cage lors du Royal Rumble), après c'est certain que ses matchs sont quand même limité par son poids. Quoi que quand on repense à Yokozuna, qui malgré son poids nous offrait souvent de très bon matchs...

Tax Collector a écrit:
Je suis dubitatif. Une victoire de Show serait inutile, Cody est en plein push, la ceinture intercontinentale ne lui apporterait rien... d'un autre côté, une nouvelle défaite de Show à Wrestlemania relève de la mauvaise blague.


Bah l'année dernière il a gagner. Bon avant ça il en a perdu beaucoup Laughing

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Ce match ne me dit rien qui vaille. Un triple threat ou fatal bien ficelé aurait été bien plus intéressant.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah l'année dernière il a gagner. Bon avant ça il en a perdu beaucoup Laughing


Oui, bon, c'est vrai. Mr. Green

ShowMiz vs John Morrison & R-Truth à Wrestlemania 26... et Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston vs The Corre (Barrett, Jackson, Gabriel, Slater) à Wrestlemania 27... ok, ok, ça fait même deux victoires d'affilée.

Mais en solo, c'est pas bien brillant hein ! Wink

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
Assez que heureux qu'il n'y ait pas de Shaq. Je pense pas que Big Show gagnera.. Il n'a pas vraiment d'intérêt à gagner le titre, le but est, je pense, de faire monter Cody. Reste à savoir comment un little guy arrivera à obtenir une victoire crédible face à ce géant hyper-talentueux qu'est le big show.

descriptionNouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Wrestlemania [Spoiler SD! 02/03/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre