Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mahash
Hardys-Girl
Sting06
cmpunk19
undertaker240
Sister_of_Destruction
apophis86
Y2J Styles
idriss
The Texas Tornado
jalv
littleraven
Phenom
J_R_M
rampage
Rumakashi
the rock
RVD
22 participants

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 Wm25-logo


Les divas auront un grand match, puisqu'il a été annoncé qu'à Wrestlemania 25, se tiendra un 25 Divas Battle Royal Match.
Il semblerait que des divas du passé, comme Trish Stratus ou encore Lita, feront parti de ce match, afin de rendre hommage au 25ème anniversaire de Wrestlemania.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Genial! certain seront peut etre decu mais j'attend beaucoup de ce match.
Et puis revoir Trish,Lita et pourquoi pas les Jazz,Molly Holly,....serait vraiment interressant! Maintenant j'espere qu'il vont pas faire de betise comme faire gagner Mae Young par exemple Rolling Eyes
Et puis ce match represente bien Wrestlemania, il y a souvent ce genre de match.
Enfin bon reste a savoir les participants mais pourquoi pas.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
25 Shocked

Ils vont en mettre des anciennes divas, parce que même sur leur roster on en compte que 19 (en comptant Lilian Garcia et Rosa Mendes), ça ferait 20 si on compte Gail Kim.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Rumakashi a écrit:
25 Shocked

Ils vont en mettre des anciennes divas, parce que même sur leur roster on en compte que 19 (en comptant Lilian Garcia et Rosa Mendes), ça ferait 20 si on compte Gail Kim.


22 , santino et goldust vont participer

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Il y a assez de place pour mettre 25 diva's sur un ring?

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
25 divas?

Beth, les Bella, Candice, Eve, Jilian, Layla, Maria, Maryse, Melina, Michelle, Mickie, Natalya... là y'en déjà 13

peut être Alicia, Katie et Rosa (Lilian et Tiffany sont out)

Trish et Lita qui se rajoutent

j'en ai 17...

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
super nouvelle pour moi stacy keibler sera là ?

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Je trouverai ça pas mal du tout de revoir Trish et Lita sur un ring.
Pour les divas, en plus des 18 catheuses cités par Phenom, je rajouterais bien Molly Holly, Jazz, Victoria, Gail Kim, Sable, Torrie Wilson, Ivory et Ashley (Mae Young sera aussi dans le coin mais je ne pense pas sur le ring)

EDIT : Stacy Keibler "serait" enceinte donc je la vois mal catcher si c'est confirmé

Dernière édition par jalv le Jeu 5 Mar 2009 - 22:13, édité 1 fois

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ca pourrait être intéressant, sauf si ils font comme pour la bataille royale de l'année passée, le mettre en dark match...

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca pourrait être intéressant, sauf si ils font comme pour la bataille royale de l'année passée, le mettre en dark match...


C'est trés peu probable qu'elle soit en Dark Match, surtout si Trish Stratus, Lita et Gail Kim font un retour. Et puis sur les derniers Wrestlemanai il y a toujours eu des Divas, je ne vois pas pourquoi ça changerais cette année.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Phenom a écrit:
25 divas?

Beth, les Bella, Candice, Eve, Jilian, Layla, Maria, Maryse, Melina, Michelle, Mickie, Natalya... là y'en déjà 13

peut être Alicia, Katie et Rosa (Lilian et Tiffany sont out)

Trish et Lita qui se rajoutent

j'en ai 17...


Tu peux compter Tiffany qui lutte à la FCW certe ce n'est pas la meilleure.

Beth Phoenix, Candice, Jillian, Kelly², Layla, Mickie James, Rosa Mendes, Brie et Nikki Bella, Eve Torres, Michelle McCool, Maria, Natalya, Alixia, Katie Lea, Tiffany, Trish, Lita, Victoria, Torrie Wilson, Sunny, Molly Holly, Jazz Mae Young, et la 25ème Gail Kim

Je n'ai pas cité Melina et Maryse pour un éventuel match de Championne et la venue de Chyna semble peut probable comme celle de Wendi Richter. Mais s est on jamais.... Mais y'en a d'autre Terri, Ivory, Tori, Sable qui pourraient être présente.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wendi Richter.


C'est qui encore celle là ? scratch

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Wendi Richter.


C'est qui encore celle là ? scratch


Quoi tu ne connais pas la reine de la WWF qui s'est fait "screwjober" bien avant Bret Hart. En feud contre la fabuleuse Moolah dans les années 80, si ma mémoire est bonne Wendi Richter a remporté les titre féminin WWF, AWA et NWA (puis encore d'autres) Mais bon je crois qu'elle n'est plus en bon terme à Stamford.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
On pourrait aussi avoir Sunny, car si je ne me trompe pas, elle a été manageuse de plusieurs équipes (les Godwinns et les Smoking Gunns, je crois). Elle a marqué la WWE lors de son passage donc elle pourrait bien être dans les 25.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
En effet, parait que Sunny a laissé un message sur sa page Facebook qui confirmerait sa présence à WM25.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
ouéééé une mega bataille de fille lol.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
jalv a écrit:
On pourrait aussi avoir Sunny, car si je ne me trompe pas, elle a été manageuse de plusieurs équipes (les Godwinns et les Smoking Gunns, je crois). Elle a marqué la WWE lors de son passage donc elle pourrait bien être dans les 25.

Je me rappelle des Bony Donnas (Skip et Zip), qu'elle a abandonnés pour les Smoking Gunns. Elle a suivi la ceinture, en fait. Wink

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
si je ne dis pas de bêtise, sunny est la pionnière des divas d'aujourd'hui ( provocante, sexy et pas très habillée Laughing )

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Quoi tu ne connais pas la reine de la WWF qui s'est fait "screwjober" bien avant Bret Hart. En feud contre la fabuleuse Moolah dans les années 80, si ma mémoire est bonne Wendi Richter a remporté les titre féminin WWF, AWA et NWA (puis encore d'autres) Mais bon je crois qu'elle n'est plus en bon terme à Stamford.


Ca me dit vaguement quelque chose mais bon, pas plus que ca.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Sunny pour moi c'est surtout les Body Donnas.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
voila un match que je vais regarder Laughing

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Tout ce que j'espère, c'est que Victoria sera présente histoire de s'occuper du cas de quelques catcheuses qui n'en sont pas.
Et puis ça lui permettrai de faire une meilleure sortie que celle qu'elle a eu Rolling Eyes même si elle venait à perdre bien sur ...

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Sting06 a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que Victoria sera présente histoire de s'occuper du cas de quelques catcheuses qui n'en sont pas.
Et puis ça lui permettrai de faire une meilleure sortie que celle qu'elle a eu Rolling Eyes même si elle venait à perdre bien sur ...


Pas sûr, ils pourraient la faire venir pour se faire sortir en 2 secondes par Maria...

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ah bah si il y a Sunny José va regarder le match alors Razz
Mais par contre Gail Kim ne fera pas son retour a wrestlemania,ils ont bien dit apres wrestlemania, et si elle vient pour perdre le match ce n'est pas la peine.
Et j'espere qu'on aura Chyna ainsi que d'autre ancienne catcheuse de la meme epoque,sa pourrait etre sympa.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Trish? Lita? Gail Kim? sa nous changeras des poupouffes ^^
Et sa peut donner un bon match!!


Euuh c'est pas serieux santino et goldust vons pas participer?

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre