Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mahash
Hardys-Girl
Sting06
cmpunk19
undertaker240
Sister_of_Destruction
apophis86
Y2J Styles
idriss
The Texas Tornado
jalv
littleraven
Phenom
J_R_M
rampage
Rumakashi
the rock
RVD
22 participants

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:
Et j'espere qu'on aura Chyna


T'auras plus de chance de voir Mister T. dans le hall of fame que de la voir revenir à la WWE.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Sting06 a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que Victoria sera présente histoire de s'occuper du cas de quelques catcheuses qui n'en sont pas.
Et puis ça lui permettrai de faire une meilleure sortie que celle qu'elle a eu Rolling Eyes même si elle venait à perdre bien sur ...


Pas sûr, ils pourraient la faire venir pour se faire sortir en 2 secondes par Maria...

Malheureusement c'est ce qui risque d'arriver Confused

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Y'aura des polochons ? Very Happy

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
que du bon...

euh...on va aussi bien bandé...*keuf*keuf*

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
ha ouééé bonne idée ca, un BR en forme de bataille de polochon. les divas en pyjama et en nuisette. Ca peut le faire. Et ca ferait remonter les rates lol.

Bref tout ca pour dire que je trouve pathetique de la part de la WWE d'utiliser le cul (car pour moi les divas sont plus la pour montrer leur cul et leur implants en silicone que pour catcher) pour atirer du monde pour le WM.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
apophis86 a écrit:
ha ouééé bonne idée ca, un BR en forme de bataille de polochon. les divas en pyjama et en nuisette. Ca peut le faire. Et ca ferait remonter les rates lol.

Bref tout ca pour dire que je trouve pathetique de la part de la WWE d'utiliser le cul (car pour moi les divas sont plus la pour montrer leur cul et leur implants en silicone que pour catcher) pour atirer du monde pour le WM.


moué c'est plus sûr maintenant vu que les Bra&Panties sont définitivement supprimés... là pour le coup c'était pour attirer les foules...

une battle royal peut vouloir montrer qu'ils ont envie d'avoir des divas catcheuses... même si j'y crois pas une seconde Laughing

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
merci pour l'info je savais pas qu'il allé avoir ce match a Wrestlemania 25.
je v le regarder direct si il y a Trish et Lita tongue

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
RVD a écrit:
Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 Wm25-logo

Les divas auront un grand match, puisqu'il a été annoncé qu'à Wrestlemania 25, se tiendra un 25 Divas Battle Royal Match.
Il semblerait que des divas du passé, comme Trish Stratus ou encore Lita, feront parti de ce match, afin de rendre hommage au 25ème anniversaire de Wrestlemania.

Source : Gerweck


Je complète la nouvelle, Nora "Molly Holly" Greenwald et Jackie "Madame Charlie Haas" Gayla ont été approché par la World Wrestling Entertainment pour ce fameux 25 Divas Battle Royal Match.

Pour l'instant on ne s'est pas si Molly Holly a accepté ou non sa venu pour WrestleMania 25. On rapporte que Jackie Gayla est dans une forme olympique.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ho Miss Jackie, ca me ferrait plaisir de la revoir, me rappelerait toujours son duo avec Rico Laughing

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ah ouai, sa peut devenir interressant, Jackie Gayda est comme vous l'avez dit en tres bonne forme et la news proviendrait de son myspace ou je sait plus ou,donc comme Sunny sa pourrait etre tres probable.
Pour Molly Holly je sait pas ce qu'elle a fait depuis qu'elle est partie de la wwe mais si elle est toujours en forme sa serait cool de la voir, bien sur la bataille royale ne nous montrera pas les meilleurs prises qu'elles peuvent faire, on les verra peut etre seulement deux minutes mais sa pourrait etre sympa.
On aurait toutes les anciennes divas qui elimine les nouvelles (maria,eve,kelly kelly,...), il manque plus que Jazz,Ivory, et quelques anciennes divas comme sa et sa serait vraiment pas mal!

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Il me semble que Jackie Gayda est déjà sous contrat pour la WWE, mais pas dans la branche Wrestling, je crois qu'elle a un boulot dans les bureau depuis son congédiement de la TNA.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Miss Jackie et Sunny qui semble assez sure, Trish, Lita et Molly Holly qui pourraient se rajouter, je trouve que ça commence à être pas mal pour un match de diva !!!!

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
Honnetement, je trouve ce match un peu inutile. J'aimerais mieux voir un match entre Beth Pheonix et Trish Stratus que ce match la.

descriptionUn nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre