Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptySummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Très content de revoir Ziggler existait sur une carte de PPV en étant pas dans un match a plusieurs prétendants.

après le résultat est connu d'avance espérons une surprise importante !

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
*croise les doigts en espérant une victoire de Ziggler*

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Pitié, pas de douche froide !

Que sait-on de ces gars passés par des défaites et pourtant soutenus par le public ?

D'un côté, on a l'exemple Zack Ryder. Devenu orphelin après que le chapitre Edge se soit refermé, il a végété à la ECW. Avec son émission sur Youtube "Z! True Long Island Story", il a su (sans catcher ou presque) se faire adorer du public. Un push plus loin, un titre de Champion US.
Et puis pouffff.... le voilà lapin officieux du rookie Adam Rose.

D'un autre côté, Bryan Daniel. Arrivé avec sa fan-base constituée à travers le monde, il a commencé au fond du fond. Il obtient des résultats en dents de scie. Mais suite un événement qui aurait pu sonner sa fin, il a surtout mis le WWE Universe dans sa poche lors des fameux 18 secondes à Wrestlemania. Le public ne lâchera plus les YES! YES! YES! que tout le monde connait maintenant.
Wrestlemania XXX fut cette fois son apogée.


Le label "plébiscité par le public" est en tremplin.


Je pense que croiser les doigts est un bon début, maintenant, c'est à Ziggler de se les....
Gare à l'effet Ryder.

Il lui faut une catchphrase ou un truc charismatique qui lui fasse passer un cap.


J'adore ce catcheur. Il a choisi de piocher dans le sur-selling de Flair et les cheveux de Mr. Perfect. Bref, il est fort agréable à regarder catcher, il mérite le succès.

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Soutenu du public oui et non, je veux dire que je n'ai jamais vu le public se manifesté en nombre pour sa cause contrairement à Bryan. J'ai l'impression qu'ils le soutiennent mais pas trop non plus.

J'ai hate de voir le match, ils sont bons ensemble dans le ring, par contre va falloir que Miz se trouve un moveset stable et qu'il n'use pas trop de sa gimmick pendant le match. Pour le résultat, bon c'est vrai que Ziggler ne part pas forcément favori mais je n'attendais pas non plus une victoire du Miz le mois dernier... à voir.

En tout cas comme beaucoup du match du Miz, le match sera apprécié ou non par le résultat vu que The Miz a ses fans et ses détracteurs...

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Il y a quand même une sacrée vague de soutien à son égard. S'il est là aujourd'hui, je ne serais pas étonnée que ce soit une des origines de ce "retour" au premier plan.

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
DragonFly a écrit:
Il y a quand même une sacrée vague de soutien à son égard. S'il est là aujourd'hui, je ne serais pas étonnée que ce soit une des origines de ce "retour" au premier plan.


Sans parlé de la pop monstrueuse qu'il a obtenu en claquant sa mallette après WM 29. Ziggler reste un favoris du publique mais ne sera jamais suffisamment crédible pour ou mis en avant par les officiels, d'ou le sabotage de son règne de champion après blessure... Honnêtement je pense que c'est un des rares pur produit de la WWE avec Drew qui pourrai trouvé son bonheur en Indy et devenir une immense star.

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Une remise en avant de ce catcheur passerais par une victoire à SS surtout.

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Dolph Ziggler comme Kofi Kingston et certains autres sont bloqués à la porte du main event, et subissent la perte inarrêtable d'intérêt des scénaristes pour "leurs" titres non-suprêmes.

J'ai le souvenir de gros ladders matchs pour le titre IC ou autre qui étaient plutot sympa et mettaient bien en avant ces catcheurs. Maintenant, on prend un lutteur A aléatoire qu'on veut montrer et on le met champion, puis il affronte jobber B, jusqu'au moment où il affronte jobber C qui lui pique son titre, et il redevient jobber A. Et la boucle continue comme ça.

descriptionSummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: SummerSlam: Un title match ajouté à la carte [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre