Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Stardust/Goldust à Fast Lane.
Cody Rhodes vs Goldust à WrestleMania.

Ce serait vraiment bien que ça se passe comme ça. Comme ça, on aura un affrontement avec les deux gimmicks.

Le seul problème, c'est que Cody Rhodes est heel alors qu'il faisait un très bon face.

PS : le must, ce serait que dans le futur, Rhodes mixe entre Stardust et Cody, comme Foley avec Dude Lové, Cactus Jack et Mankind. Car Cody Rhodes est tellement énorme en Stardust, j'aimerai pas que le personnage disparaisse complètement.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Cody Rhodes vs Goldust à WrestleMania.

Au contraire il faut qu'il reste Stardust à Wrestlemania.
Il faut qu'il y ait la gimmick en jeu et/ou la volonté de Goldust de sauver Cody en chassant Stardust.
je ne veux surtout pas d'un retour de Cody avant leur grand match.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Mais pourquoi ne pas avoir attendu à Wrestlemania !! C'est vraiment bête, tout le monde voulait voir ce match à Wrestlemania et le rajouter à Fast Lane à la dernière minute, je trouve ça idiot. Si un autre match est prévu à Wrestlemania, il aura moins de saveur je trouve. Il fallait patienter.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Peut-être que le match aura pas lieu. Cody peut l'attaquer avant le match ou Dusty qui vient les raisonner, après sa c'est aux bookers de faire le taff.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Bon y'a de grandes chances que se match finis en DQ pour attendre WM mais je veux retrouver Cody ! sa gimmick il la joue bien mais voila quoi il iras pas bien loin avec

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Un match très attendu ! Et au fond, ce n'est pas si gênant que ce ne soit pas à WM, comme ça ce match aura une bonne visibilité.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Ramenez nous Cody Rhodes !

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
Dommage de les faire s'affronter dès Fast Lane, il faudrait une attaque d'avant match pour nous laisser trépigner jusqu'à WM

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
c'est une très mauvaise idée, ils auraient du mettre cette affiche a WM
a moins qu'ils aient une idée derrière la tête

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
billy92 a écrit:
c'est une très mauvaise idée, ils auraient du mettre cette affiche a WM
a moins qu'ils aient une idée derrière la tête


Je sais pas s'ils ont une idée derrière la tête mais toi c'est sur que tu ne l'as pas.

Pourquoi il faut forcement attendre des semaines et des semaines parce que "Faut faire le match à Wrestlemania". Ca ne traverse l'esprit de personne que c'est possible que WM peut accueillir un match d'une feud qui a déjà donné des matchs ?

Donc entre le Royal Rumble et Wrestlemania on ne fait pas de matchs direct parce qu'il faut attendre WM ? C'est bidon.

Je pense qu'on appréciera bien plus WM quand la WWE n'aura pas que des feuds débutées en janvier ou en février juste pour le show et qu'elle les continue laborieusement durant le printemps. Pourquoi pas une grosse feud qui débute après les SS et qui atteint son paroxysme et prend fin à WM (3e ou 4e match entre les lutteurs). Pourquoi pas une feud ayant un goût d'inachevé à WM (Type Cena vs Punk par exemple)

Surtout qu'à Fast Lane ils auront plus de temps pour s'exprimer sur le ring qu'à WM, donc autant entamer la feud, surtout si c'est pou faire évoluer le personnage de Cody Rhodes à nouveau.

Comme dit plus haut, ce serait bien un Stardust vs Goldust à Fast Lane, la feud évolue et ça devient un Cody vs Goldust à WM.

descriptionWWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Un autre match ajouté [Spoiler SD 18/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre